PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

" - La solidarité est un concept qui a changé avec le monde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  19
   Localisation  :  Dans un monde parallèle
   Pensée du jour  :  "- La solidarité est un concept qui a changé avec le monde
   Date d'inscription  :  18/07/2018

Laura  /  Homme invisible

Bonjour,

Je suis nouvelle, alors j'essaye de me débrouiller avec le site Smile Je me suis inscrite, puisque je rencontre des problèmes d'écriture. Je n'arrive jamais à mettre mes idées sur le papier, étant bientôt en terminale c'est problématique pour tout ce qui est de l'ordre de la dissertation, du commentaire ou de l'invention ou même pour ma propre expression aussi bien écrite que orale. J'espère pouvoir avoir l'aide de certaines personnes sur ce site pour évolué ma manière d'écrire.

" - La solidarité est un concept qui a changé avec le monde." est une citation que j'avais trouvé un jour quand j'étais énervée par certaines personnes de mon entourage, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je pense qu'il pourrait se former un bon débat sur un tel sujet; Alors, je vous pose la question : La solidarité est-elle toujours de même valeur que avant ? Est-elle toujours aussi présente ? Je serais ravi de connaître votre avis. Very Happy
https://www.instagram.com/nocturnaldementia/?hl=fr

Féminin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018

la petite chose  /  Bile au trésor

Il y a une centaine d'année, la solidarité était question de survie.