PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auto édition d'ebook par librinova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Carole
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  36
   Localisation  :  Poitiers
   Pensée du jour  :  Alea jacta est - le sort en est jeté
   Date d'inscription  :  09/07/2018
    
                         
Carole  /  Autostoppeur galactique


Bonjour,
En novembre 2017, j'ai publié mon premier roman en format ebook. J'ai choisi ce format parce que quand on n'est pas connu ce n'est pas simple de se faire publier. Les maisons d'éditions à compte d'éditeurs reçoivent beaucoup de manuscrits et ne répondent pas forcément, et les maisons d'éditions à compte d'auteur proposent des prix très élevés dont les ventes ne couvrent pas le coût de l'impression, de la correction... Je suis donc passée par Cultura qui propose plusieurs formules. Je me suis procurée le robert correcteur, pour faire mes propres corrections, (ce n'est pas parfait, mais le coût pour la correction est un peu élevé) et je leur ai envoyé mon roman. Mais quand on ne prend que le strict minimum, pas de promotion et ce n'est pas facile de leur faire soi-même. Ce n'est vraiment pas simple quand on n'est personne ! 😂 Je ne lâcherai pas, mais j'aimerai échanger avec vous tous pour connaître vos expériences, votre parcours, que cela me redonne espoir... 🙌
Carole
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2746
   Âge  :  40
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


La question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum.
Tu peux jeter un coup d'oeil ici par exemple : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t48559-auto-edition-d-un-e-book-construire-son-reseau-quand-on-est-personne
En ligne
 

 Auto édition d'ebook par librinova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-