PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Besoin d'une plume pour un jeu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  17/06/2018

Edwina F. Emerson  /  Homme invisible

Salut tout le moonde!

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Quand je ne suis pas en train de faire de la 3D ou à écrire un chapitre, je crée des jeux. Du coup ben avec des potes on essaye d'en faire un et là on est aux prémices de la création, et vu que notre écrivain croule sous ses devoirs (il est programmeur à la base), bah du coup on nage un peu dans le vide... Et étant donnée que l'histoire est souvent un pilier important dans un jeu bah on peut pas vraiment avancer sans les idées claires....

C'est pourquoi je poste ici un appel à texte ou plutôt une annonce à ceux qui voudraient aider à écrire l'histoire!

Pour vous donner une idée ce sera un jeu de style RPG médiéval fantastique, concernant l'histoire pour vous donner un aperçu ça commencerait dans un flash back ou l'équipe de héros se retrouve devant le boss et l'équipe se fait capturer et le héros se fait tuer par son meilleur pote (le joueur principal est le meilleur pote du héros, mais on sait pas que le héros se fait tuer à la fin par le joueur). On voudrait aussi y mettre des choix décisifs, dans la même racine que Life is Strange (pour ceux qui connaissent).

Du coup bah si y'a des intéressés faites moi savoir, :B je verrais par la suite!

Masculin
   Nombre de messages  :  227
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Autostoppeur galactique

Salut, ça peut m'intéresser a priori, mais j'aurai besoin d'informations plus détaillées pour savoir si ça me convient et si je peux répondre aux attentes que vous avez.
J'aimerais avoir un peu plus de détails sur l'histoire mais aussi et surtout sur la façon dont vous voulez travailler ensuite.
https://edewilmer.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  5997
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Topic déplacé.

Masculin
   Nombre de messages  :  52
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  19/09/2015

Gary.D  /  Clochard céleste

Salut,

Peux-tu nous en dire plus ? Vous êtes combien sur le projet ? Vous travaillez comment ? Le jeu est destiné à quelle(s) plateforme(s) ? De quoi avez-vous besoin exactement ? Etc.

Merci pour les précisions

Contenu sponsorisé  /  

Besoin d'une plume pour un jeu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1