PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vendre un recueil de poésie auto-édité, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
CristAly
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  03/04/2018
    
                         
CristAly  /  Petit chose


Bonjour, bonjour

J'espère que le sujet n'a pas déjà été fait, sinon j'en suis désolé.
Voilà, j'ai travaillé un recueil de poésie et je l'ai récemment mis en ligne sur amazon KDP, que vous connaissez peut-être. En gros c'est une plateforme d'amazon qui permet l'auto-édition de ses romans. A ce stade le recueil est en pré-commande, et sort dans 2 jours.
Alors je ne m'attends pas à vendre énormément, loin de à cette idée, mais je n'y connais absolument rien en marketing et promotion. J'ai beau regarder un peu partout, les seuls conseils que je trouveme parlent de la forme du recueil (la couverture, l'orthographe) mais rien qui me permette de faire un peu véritable pub. J'ai mis un poème en ligne, j'en ai lu un, j'ai fait un concours. Est-ce que vous auriez des conseils, des idées ?
En quelques jours j'ai atteint 7 précommandes, par exemple. Ce qui est génial parce que je n'ai pas une famille qui s’intéresse vraiment à ce que je fais et la plupart de mes amis avaient déjà pu le lire. Mais les chances que je dépasse ce stade sont très, très minces. Des idées, des avis, des conseils ?
Mercii.
 
LePèlerinBleu
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  400
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  25/11/2017
    
                         
LePèlerinBleu  /  Pour qui sonne Lestat


Bonsoir,