PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Vendre un recueil de poésie auto-édité, c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  03/04/2018

CristAly  /  Petit chose

Bonjour, bonjour

J'espère que le sujet n'a pas déjà été fait, sinon j'en suis désolé.
Voilà, j'ai travaillé un recueil de poésie et je l'ai récemment mis en ligne sur amazon KDP, que vous connaissez peut-être. En gros c'est une plateforme d'amazon qui permet l'auto-édition de ses romans. A ce stade le recueil est en pré-commande, et sort dans 2 jours.
Alors je ne m'attends pas à vendre énormément, loin de à cette idée, mais je n'y connais absolument rien en marketing et promotion. J'ai beau regarder un peu partout, les seuls conseils que je trouveme parlent de la forme du recueil (la couverture, l'orthographe) mais rien qui me permette de faire un peu véritable pub. J'ai mis un poème en ligne, j'en ai lu un, j'ai fait un concours. Est-ce que vous auriez des conseils, des idées ?
En quelques jours j'ai atteint 7 précommandes, par exemple. Ce qui est génial parce que je n'ai pas une famille qui s’intéresse vraiment à ce que je fais et la plupart de mes amis avaient déjà pu le lire. Mais les chances que je dépasse ce stade sont très, très minces. Des idées, des avis, des conseils ?
Mercii.

Masculin
   Nombre de messages  :  119
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  25/11/2017

LePèlerinBleu  /  Barge de Radetzky

Bonsoir,