PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Chapitre 1 : seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mad'Lo

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  22/06/2018

Mad'Lo  /  Début de partie

14 janvier, il est 20h35, je m'assieds dans mon divan ... je suis seule dans mon grand appartement.

Mes pensées se bousculent, je l'ai quitté, lui le père de mes enfants, lui qui devait me demander en mariage, lui qui devait vieillir à mes côtés.  Je ne l'aimais plus. Ai-je bien fait? j'ai tout brisé, tout à explosé quand je me suis décidée à partir... je ne t'aime plus...

Tout est rangé, me voilà installée, je suis chez moi, je me sens bien mais je suis seule, je n'ai plus l'habitude de cette solitude...

18 janvier, il est 21h12. J'ai envie de discuter, de rencontrer, de m'amuser, de rigoler. Une idée me vient à l'esprit, et si j'allais sur un Forum de discussion, peut être pourrais je discuter avec quelqu'un pour un soir ..?
Je me connecte ! Je suis bombardée de messages. Tantôt sympa, attentionné et tantôt bien crue.

- Bonjour Mademoiselle
- Bonjour
- Comment vas-tu ?
- Bien (je crois) et toi ?
- Ca va, d'où viens-tu ? moi de Bruxelles
(HO Bxl, c'est bien ça je vais pouvoir lui parler.. je ne le verrai jamais de toute façon!)
- J'habite loin de chez toi, il doit y avoir 160 km... mais ça n'empêche pas de discuter
- Je suis Simon et toi ?
- Moi c'est Laura

S'en suit une conversation banale sur l'amour, les enfants, la vie en générale mais avec beaucoup de points communs. (ce mec est quand même très intéressant, il est cultivé, ouvert d'esprit, il parle bien, ...)

Question fatale:
- On passe sur Whatsapp ou FB?
j'hésite, ça me fait peur, si c'est un fou?! au pire je le supprime...bon Lo, lance toi !
- Ok ajoute-moi

-Rebonjour mademoiselle !
- Re Simon
- On sera mieux ici ! c'est un site de fou là-bas... les gens sont dingues
- Tu as raison, tu es le seul avec qui je discutais sérieusement...

Oups ! il est minuit, je dois aller dormir...
je ferme les yeux, je pense à lui.. mais enfin Lo, que t'arrive t-il?

19 janvier, 7h01, il m'a déjà écrit !
19 janvier, 17h54, on s'est parlé toute la journée, toutes les secondes, on n'a pas arrêté, il m'a fait rire, il m'a expliqué sa vie là bas ...
22 janvier, on ne sait plus se passer l'un de l'autre, on parle tous les jours, pas une minute ne se passe sans que l'autre écrive quelque chose... je pense tout le temps à lui. Il veut me voir. (merde!)
Il m'envoie une photo de lui, il est d'origine marocaine ... j'hésite.. c'est pas mon type... il ne sera jamais accepté ici... mais il me plait beaucoup.. pourquoi s'arrêter aux apparences ?
- Ok on peut se voir vendredi 27 janvier, à Liège.. à mi-chemin de chez toi et de chez moi

27 janvier, l'heure du rdvs approche, j'attends sur le quai de la gare... je suis stressée.. et si c'était un fou ou pire qu'il ne ressemblait pas du tout à la photo ou si il n'arrivait jamais. Et si je ne lui plaisais pas ?

- Je suis là, le train arrive à la gare...
- Je t'attends
- Je t'ai menti
- Quoi ?? (mon "Dieu", impossible, je le savais !)
- Je suis un petit gros et asiatique
- Bha je me casse alors :-D
- Non reste !
- Haha, arrête avec tes blagues j'ai eu peur
- désolé, je suis là

palpitations

Il est là, il marche vers moi, il est plus beau qu'en photo...

- Bonjour
                        - Bonjour ! j'ai déjà envie qu'il m'embrasse ! il m'attire vraiment.. mais pourquoi ?
On marche une dizaine de minutes, on se demande si tout va bien, si on n'a pas envie de fuir, si on est satisfait de notre rencontre... après une approbation partagée.. il m'embrasse... c'est pas encore au point... on recommence... c'est mieux ... on recommence... c'est encore mieux.
Il m'emmène dans un petit buis buis, on mange, on discute, je l'écoute beaucoup parler, il a tellement à m'apporter.
On se promène 2 heures, bras dessus dessous, on ne voit personne, nous sommes dans une bulle.

Il m'emmène au cinéma, quel film ? je ne sais plus... on s'est embrassé comme 2 adolescents, il m'a touchée, il m'excite..je dois dire stop. Je ne veux pas paraître une facile (mais qu'est ce que j'ai envie de lui, qu'est ce qu'il m'a fait?)

27 janvier, 23h05, on doit retourner chacun chez soi.. c'etait un beau rdvs.. je veux le revoir !

FranckK

Masculin
   Nombre de messages  :  194
   Âge  :  36
   Localisation  :  ici, mais souvent ailleurs
   Pensée du jour  :  Un combat se gagne par la startégie
   Date d'inscription  :  12/02/2018

FranckK  /  Tycho l'homoncule

Bonjour mad lo,

ton premier poste doit être ta présentation à l'acceuil, http://jeunesecrivains.superforum.fr/t11714-le-guide-de-presentation-du-parfait-jeune-ecrivain#122315

prends aussi connaissance des règle de la plateforme: http://jeunesecrivains.superforum.fr/t15393-regles-de-la-plateforme

tu as poster ton texte au mauvais endroit.

Chapitre 1 : seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1