PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Blake] une nouvelle de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  14/06/2018

Blake  /  Début de partie

Bonjour à tous, manquant clairement d'originalité, je préfère suivre le joli petit formulaire que voici :

Prénom : Camille
Ville : Ça ne servirait à rien que je vous donne le nom de mon village, vous ne connaitriez pas, disons que je suis près d'Orléans
Une description de vous en quelques mots : Je suis plutôt une grande timide et une grande bavarde... allez chercher l'erreur.
Études : Après une année de prépa orthophoniste, j'embarque en septembre pour une prépa littéraire (khâgne, pour les connaisseurs/connaisseuses).
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Dans l'immédiat, c'est l'édition qui m'attire, ça vous explique un peu ce que je fiche ici. Mais les métiers du journalisme m'intéressent plutôt aussi, voire même devenir auteure à mes heures perdues, mais ça, ce sera une prochaine étape.
Auteur(s) préféré(s) : Michel Bussi, Agnès Martin-Lugand, Dan Brown, Marguerite Duras, Agatha Christie, Jules Verne...
Livre(s) préféré(s) : Vingt mille lieues sous les mers (J. Verne), Un avion sans elle (M. Bussi), Jugan (J. Leroy), La fille du train (P. Hawkins), et puis, on ne va pas se mentir, je suis aussi une grande adepte d'Harry Potter.
Auteur(s) détesté(s) : Alors là c'est la colle. Je n'ai absolument rien qui ne me vienne à l'esprit, alors je vais passer à la question suivante.
Passions : La lecture, mais ça, c'est pas très original par ici je suppose. Je fais du théâtre depuis dix ans sinon, même si j'ai dû arrêter cette année, je sais que je reprendrai dès septembre. Je fais du graphisme aussi depuis pas mal de temps, vous verrez toujours ou presque à mon avis un avatar concocté par mes soins parce que, vous voyez, photoshop est mon ami.
J'aime : La nature, les voyages, le chocolat, tout ce qui est bien gras généralement, enlever mes chaussures en rentrant le soir, les cocktails en été, les sims, suivre les matchs de foot uniquement lors de grands championnats (il paraît que c'est de saison en plus), les mathématiques et tout ce qui est logique en général, être tellement plongée dans un livre que j'en perds la notion du temps, monter sur scène après des mois de répétition et sentir le bon stress monter. Les cahiers, j'adore les cahiers.
J'aime pas : Les bonbons, rester enfermée dans un endroit étroit et clos trop longtemps (je hais les trajets en voiture de plus de deux heures par exemple), qu'on me prenne en photo, prendre des photos de personnes, rester inactive trop longtemps, faire les magasins, les bugs informatiques, me retrouver sans réseau, les gens qui ne disent pas bonjour.
Vos écrits : J'ai à mon actif deux pièces de théâtre jouées par ma troupe. En projet terminé, j'ai aussi une petite histoire romantique pour adolescent, écrite durant ma période collège, agrémentée avec mes peines de coeur. Je suis sûre que vous avez envie de la lire avec cette jolie description. Sinon, j'ai la manie de ne jamais terminer ce que je commence, j'ai donc des débuts d'écrits un peu partout, mais pas grand-chose d'achevé.
Film(s) préféré(s) : Les figures de l'ombre (T. Melfi), Lion (G. Davis), Divines (H. Benyamina), Zodiac (D. Fincher), Whiplash (D. Chazelle), Usual Suspects (B. Singer), Le silence des agneaux (J. Demme), Shutter Island (M. Scorsese), Psychose (A. Hitchcock), Prisoners (D. Villeneuve), Benjamin Button (D. Fincher), Gone Girl (D. Fincher) et puis, Harry Potter aussi, en fait.
Série(s) préféré(s) : The Handmaid's tale (B. Miller), The Crown (P. Morgan), Stranger Things (M. et R. Duffer), Black Mirror (C. Brooker)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : La seule BD sur laquelle j'ai accroché c'est La Rose Ecarlate de Patricia Lyfoung, sinon je ne lis aucune BD et aucun manga.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'écoute principalement... aucune musique française. Sauf peut-être Pomme. Sinon, ça sera surtout Bastille ou Imagine Dragons. Lady Gaga aussi.
Pourquoi êtes vous ici ? : Je me suis dit que vu le nombre de forums sur lesquels j'étais, il était temps que je m'inscrive sur un forum où je peux retrouver des gens passionnés d'écriture. J'espère aussi que ça me motivera à me lancer, et pourquoi pas découvrir de jolies plumes.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai tapé "forum écriture" sur google ?
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Surtout lire au début je pense, rencontrer du monde, papoter écriture et lecture, et puis ensuite, on verra...
Votre mot préféré : saperlipopette.

Au plaisir de vous rencontrer ! Parchemin

Féminin
   Nombre de messages  :  221
   Âge  :  32
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue en ces lieux! Parchemin
Une jeune dramaturge en ces lieux, c'est merveilleux. Je te souhaite de pouvoir reprendre le jeu en septembre.

J'aime bien joué aux Sims de temps en temps. D'ailleurs les saisons s'en viennent à grand pas.

Je te souhaite de trouver sur ce forum la motivation qu'il te faut pour arriver au bout de tes projets.

Au plaisir!

Masculin
   Nombre de messages  :  6006
   Âge  :  44
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Je travaille avec les envies des photographes et il se trouve qu’ils ont envie de me déshabiller… Et ça ne me dérange pas… » VP
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Hello Blake et bienvenue parmi nous Smile !

J'espère que tu te plairas ici, moi ça fait 6 ans que j'y traîne mes guêtres.

Présentation très sympathique (et tu as raison , ton histoire romantique pour ados m'a tapé dans l'oeil - bien que je n'en sois plus un depuis très longtemps -, j'espère que tu la mettras en ligne ici - si c'est le cas, fais-moi un mp pour me prévenir), et superbe avatar ! Moi qui aime l'hyper-réalisme en peinture (en particulier Talantbek Chekirov pour ses portraits de femmes), je kiffe grave ton dessin. D'autant plus que je n'ai aucun talent dans ce domaine, contrairement à ma fille (mais elle fait tout à la main, pro-marqueurs ou pastels, fusain...).

Au plaisir de te croiser à nouveau sur JE.
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  96
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  26/05/2017

Sixte  /  Pippin le Bref

Bienvenue Blake Very Happy on a beaucoup de choses en commun, ça me prête même à sourire. Surtout cette manie de ne rien finir, mais je vais porter un message d'espoir : ça peut s'arranger. Gone Girl, Harry Potter, Stranger Things, toussa toussa, que de bonnes choses...
Paraît que les grandes timides et grandes bavardes, ce seraient en fait des introverties...
https://lespapotagesdesixte.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  11/06/2018

Len Shadow  /  Petit chose

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras par ici la motivation que tu recherches Smile Ça doit être génial d'avoir écrit des pièces de théâtre qui ont pu être jouées ! D'ailleurs je serais curieuse de voir ce que tu fais en graphisme ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  14/06/2018

Blake  /  Début de partie

Merci à tous I love you

AVENTADOR : AHahah je suis étonnée que tu veuilles la lire, c'était complètement ironique, j'ai honte de cet écrit Razz mais pourquoi pas le poster pour l'améliorer !
Et non malheureusement je suis moi aussi une piètre dessinatrice, c'est une photo d'Emma Watson que j'ai retouchée en réalité :rain: J'ai ma cousine qui dessine à merveille, elle est dans l'art, et comme ta fille, elle sait tout faire, j'adorerais pouvoir faire ça !

LEN SHADOW : je t'aurais bien montré mes dernières réalisations mais les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien ! je peux t'envoyer ça par mp si tu veux voir Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  950
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Bile au trésor

Welcome !! Belle présentation. Smile

Une pièce de théâtre déjà jouée, waw ! Ca doit être super gratifiant, et super stressant aussi ! xD
http://ellenmartin.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  144
   Âge  :  118
   Pensée du jour  :  pourquoi les raclettes ne survivent-elles pas à l'été ?
   Date d'inscription  :  26/02/2018

Nathanaëlle  /  Barge de Radetzky

enlever mes chaussures en rentrant le soir
c'est vrai que c'est l'pied...

bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé  /  

[Blake] une nouvelle de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1