PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[POPPY] — présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  16
   Localisation  :  France.
   Pensée du jour  :  ça va.
   Date d'inscription  :  11/06/2018

Poppy  /  Début de partie

Prénom : Appelez-moi Poppy, c'est tout mignon et ça me suffira. :3
    Une description de vous en quelques mots : Timide, drôle, ambitieuse, loyale, protectrice, rancunière, sensible, susceptible et honnête, en majeure partie. Je m'arrête ici.
    Études : Je passe en seconde générale.
    Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je ne sais pas trop quoi faire plus tard. J'aime bien le domaine du cinéma, du théâtre, de l'informatique et de la médecine. Dur choix pour moi Rolling Eyes et peut-être écrivaine, mais je ne me trouve pas du tout talentueuse alors je me contente d'apprendre et de donner le meilleur de moi-même pour m'améliorer.
    Auteur(s) préféré(s) : En général je n'accorde pas trop d'importance aux auteurs. C'est leurs écrits qui m'intéressent particulièrement, et la morale qu'ils nous apportent. Je dis ça par expérience study
    Livre(s) préféré(s) : Pour le moment j'aime bien la Passe-Miroir (Christelle Dabos), et ... c'est tout. Je n'ai pas pu acheter de livres depuis un an, mes goûts changent. :/
    Auteur(s) détesté(s) : Comme pour les auteurs préférés, je me répète : je n'accorde pas trop d'importance aux auteurs, juste aux écrits. Je n'aime pas ce terme, "les auteurs détestés" ... On dirait qu'ils ont commis un crime.
    Passions : La lecture, l'écriture, le cinéma, le théâtre et le dessin.
    J'aime : La liste est trop longue ... Non merci, je ne préfère pas raconter ma vie x)
    J'aime pas : Les légumes ... Les ennemis de la nation.
    Vos écrits : Principalement des "écrits" fantaisies ... En fait, j'aime bien mélange le réel à l'irréel, ça me fait penser à la vraie vie. Cette sensation est difficile à expliquer.
    Film(s) préféré(s) : hmmm, je sais que j'en ai sauf que j'ai oublié.
    Série(s) préféré(s) : Sherlock, Once Upon a Time.
    BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Nombrils (BD), Les Légendaires (BD), Kingdom Hearts (Manga) et plein de trucs du style, histoire de se libérer l'esprit. Je n'ai jamais apprécié les animes.
    Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je n'attache pas d'importance aux chanteurs et aux groupes de musicien, désolée.
    Pourquoi êtes vous ici ? : J'aimerais améliorer mon écriture et éviter les erreurs bêtes lorsque je rédige, surtout dans la forme ... bon, ce n'est pas prévu que je commente énormément ou que je partage mes écrits, sachez-le d'avance. Mais c'est plutôt cool de lire les autres pour apprendre soi-même.
    Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai eu l'idée de chercher des forums d'écrivains et pis voilà. :3
    Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je compte lire les autres, c'est tout. Et peut-être poster de temps en temps lorsque j'en aurais le temps et la motivation.
    Votre mot préféré : Ambition.
    Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Rien n'est impossible. Cette citation - sortie de je ne sais plus où, ça remonte à tellement longtemps - me fait tellement rêver !

Masculin
   Nombre de messages  :  202
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans le terrier du grand lapin blanc
   Pensée du jour  :  "Tu es la muette, que moi le sourd j'ai su entendre"
   Date d'inscription  :  26/07/2014

Vertigo  /  Jeune péon

Et bah écoute bienvenue, en espérant que tu trouves ce que tu es venue chercher ici! (mais j'en doute pas, c'est bourré d'auteurs talentueux ici!)

Tiens, prends un cookie au passage!

Féminin
   Nombre de messages  :  501
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Gloire de son pair

Bienvenue en ces lieux! Parchemin

Féminin
   Nombre de messages  :  43
   Âge  :  21

Len Shadow  /  Petit chose

Bienvenue ! Veux-tu nous parler davantage de ce que tu écris ? Smile

Surtout n'hésite pas à commenter les autres, c'est pas évident au début, surtout quand on ne pense pas avoir énormément d'expérience, mais tu en as forcément si tu as déjà l'habitude de lire des livres, et puis développer son regard critique permet de mieux progresser dans l'écriture. Le truc, c'est juste de se lancer Mouhahaha

Masculin
   Nombre de messages  :  1114
   Âge  :  20
   Localisation  :  postmercure
   Pensée du jour  :  du-per
   Date d'inscription  :  13/02/2017

Le quartmajan  /  Effleure du mal

Bienvenue, Poppy ! Laughing
https://soundcloud.com/vmagvma

Féminin
   Nombre de messages  :  104
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  26/05/2017

Sixte  /  Barge de Radetzky

Bienvenue ! Ah, la Passe-Miroir, quelle chouette saga jeunesse, j'ai eu une gros coup de cœur aussi pour elle...
https://lespapotagesdesixte.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1683
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  16
   Localisation  :  France.
   Pensée du jour  :  ça va.

Poppy  /  Début de partie

Merci à vous pour votre accueil I love you

Len Shadow → En ce moment je n'écris rien à cause des études, désolée. Mais peut-être dans un futur proche ... ? Je réfléchirai pour les commentaires, alors ^^.
    Le Quartmajan → Oh mon dieu, je n'avais jamais vu cette vidéo de ma vie tongue
    Sixte → On se comprend ! Personnellement j'adore Ophélie et Archibald ! *^*

Contenu sponsorisé  /  

[POPPY] — présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1