PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[COMMENTATRICE] LEN SHADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  11/06/2018

Len Shadow  /  Petit chose

Bonjour à tous ! Je vais ici présenter le suivi de mes lectures sur le forum. Ayant l'habitude de commenter, je peux être très pointilleuse pour vous aider à progresser au mieux. Si une histoire me plaît, soyez-en sûrs, je la suivrais jusqu'au bout. Ainsi, je risque de devenir de plus en plus sélective dans mes lectures au fur et à mesure que ma liste de lecture s'élargit.

Je n'ai pas spécialement de genre de prédilection, mais certains points vont davantage m'attirer dans une histoire que d'autres : l'originalité, le réalisme des personnages, la complexité du scénario... Sinon, je peux autant lire du réaliste et de la romance que du fantastique. Je suis une grande fan de post-apocalyptique et de romans où les personnages doivent se souder entre eux pour survivre. Cependant, c'est rare que je lise de la fantasy, à moins que le résumé m'attire vraiment. Concernant le type de texte, je ne lis pas de théâtre ni de poésie : je suis uniquement intéressée par les nouvelles et les romans (bien que je préfère de loin les romans, qui permettent de davantage développer les personnages).

Si vous souhaitez que je commente l'un de vos textes, n'hésitez pas à me demander en MP, je suis ouverte aux propositions ! Je pense même faire des fiches de lecture avec mon avis sur la globalité de l'histoire une fois ma lecture terminée. Je donnerais toutefois la priorité à mes lecteurs, parce que même je suis prête à faire beaucoup d'effort, c'est toujours mieux de les voir récompensés ^^

Dernière édition par Len Shadow le Mar 12 Juin 2018 - 20:41, édité 3 fois

Féminin

Branches de Mardi [2/23] [en cours] -> Dernier post lu le 13/06/18
Parfum d'enfance de Emma Sages [1/3] [en cours] -> Dernier post lu le 12/06/18
Dark Visions de Dark Princess [1/1] [en attente d'une suite] -> Dernier post lu le 16/06/18
...

Dernière édition par Len Shadow le Sam 16 Juin 2018 - 20:22, édité 11 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Barge de Radetzky

Re Len Shadow !

Je te remercie à nouveau pour ta lecture et ton commentaire Smile

Tu dis que tu as l’habitude de commenter (ça se voit ! Wink ). Si ce n'est pas indiscret, tu fais ça dans quel cadre ?

J'ai vu que tu avais posté un début de roman, je vais aller voir ça (même si j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur ! Wink ).

Féminin

De rien, je suis vraiment ravie d'avoir pu t'aider ! Smile

A vrai dire, je commente régulièrement sur des plateformes d'écriture depuis plus de 7 ans, et j'ai également eu l'occasion de travailler pour un éditeur pendant un an, donc voilà ^^

Oh merci ! :calien: Ne te mets pas la pression aha, je cherche principalement des avis sur le fond, pour savoir si c'est une histoire qui accroche, si les personnages sont attachants et si le mystère est bien géré :3

Contenu sponsorisé  /  

[COMMENTATRICE] LEN SHADOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1