PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [SEMAINE 332] Constance du 14 au 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


la petite chose a écrit:
Vendredi:
P44 !
(à la bourre...)

Courage courage la Petite Chose !
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Samedi
p.45
et je pense qu'il n'y en aura pas plus pour le bilan de demain...
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :

Semaine du 14/05/2018 :
CONSTANCE finitions/corrections
2 articles
Bilan : Objectif atteint, les articles sont sur les rails pour publication. Je vais rester sur l'objectif de 2 articles/semaines, c'est bien mieux, surtout si je veux faire d'autres choses à côté.
Constante ! [SEMAINE 332] Constance du 14 au 20 mai - Page 2 666659

Citation :
Extrait de l'article du 1er Août 2018 - "Place du marché"
Spoiler:
Si on s’allongeait sur le sol poussiéreux de la place du marché, on sentait le sable et les gravillons mélangés aux odeurs de terres, de crottins et des eaux croupies amenées par les semelles des passants. Accroupis dans l’ombre, une enfant et son curieux tuteur entendaient la rumeur des discussions et le bruit d’activités des marchands. Leurs narines respiraient l’odeur du sol mêlé au bois des étales, celles des viandes, poissons, fruits, légumes et produits parfumés venus de tout le Continent.

Extrait de l'article du 15 Août 2018 - "Nuit Noire"
Spoiler:
Il y a peu de détails précis dans les bibliothèques de la Ville, encore moins dans les anciens territoires du Royaume de l’Eau. On dit que durant la Guerre de Domination, le Roi Océan III voulut montrer l'étendue de ses pouvoirs face aux fées du Feu, de la Terre et du Vent avec ce sort. Si les fées de l'Eau n'avaient pas le droit de voler au-dessus des terres émergées, alors les autres n'auraient jamais accès aux eaux du monde entier. Il jeta alors la Nuit Noire à la surface des mers. Elle se répandit tout autour du monde, remonta les fleuves et les rivières, noircit les sources et les glaciers des plus hauts sommets. Les pluies changèrent de couleur en touchant le sol. L'eau, élément indispensable à la survie des fées et des autres créatures terrestres, était devenue imbuvable. Reconnaissant le pouvoir du Roi Océan, les autres fées cessèrent de lui chercher querelle, lui laissèrent l'autorité sur toutes les petites îles des mers du Monde Connu et une partie des côtes des territoires émergés.


Dernière édition par P'tite Hildly le Dim 20 Mai 2018 - 23:00, édité 1 fois
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Citation :

Semaine du 14/05/2018 :
CONSTANCE relecture/corrections
+ 4 pages par rapport à l'objectif...
Bilan : I'm happy
Je reivendrai la semaine prochaine, parce qu'il y a encore du boulot.
Constante ! [SEMAINE 332] Constance du 14 au 20 mai - Page 2 666659
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1673
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 14/05/2018 :
CONSTANCE 1046/600

Bilan : C'est 441 mots qui se sont ajoutés à ce chapitre à la dernière journée de la constance. Mon objectif était de terminer ce chapitre ou du moins tenter de le conclure, mais je me rends compte qu'il y a encore de la matière à y amener. Je m'aperçois en plus qu'une partie de ce dernier (écrite au tout début du chapitre) ne se trouve pas à sa place. Pas à ce stade-ci de l'histoire du moins. Ce sera à retravailler et à déplacer. Je m'inscris pour la prochaine constance. Cette fois, j'espère bien clore ce chapitre et le remettre en ordre.
Constant ! [SEMAINE 332] Constance du 14 au 20 mai - Page 2 666659
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 332] Constance du 14 au 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-