PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 AT Les lumières d'Octoville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Une fois n'est pas coutume: ce n'est pas une maison d'édition ni un site ou un magazine, mais bien un membre du forum qui vous lance un appel à texte! Appel à texte particulier de surcroît puisqu'il s'accompagne aussi d'un appel à participation!

Le concept est assez simple: je suis en train de terminer un dessin, et je vous invite à venir le 'finir' avec moi en me soufflant des détails à ajouter. Je vous laisse aussi la possibilité d'écrire un court texte (micro-nouvelle ou nouvelle) à partir de ce que vous inspire le dessin.

Tout se passe sur un formulaire à remplir en ligne, pas de délais, même pas de limite de participations (vous pouvez en envoyer plusieurs!) c'est assez libre.

PARTICIPATION
(me suggérer un détail à dissimuler dans l'ensemble)

APPEL A TEXTE
(me transmettre un texte de format libre inspiré par le dessin)


Dernière édition par Piraeus le Sam 12 Mai 2018 - 20:47, édité 4 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Spoiler:

On signale la présence d'un Mickey à proximité du Métro Zurich... Er aussi d'un individu portant un colis nettement trop large pour ses petits bras... Je me demande d'où viennent ces idées farfelues :3
 
Asyne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4113
   Âge  :  51
   Date d'inscription  :  15/04/2013
    
                         
Asyne  /  L'ivre de la jungle


Arf on m'a piqué ma station ! Laughing
Joli projet !
https://ksangil.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai modifié complètement le questionnaire - mea culpa je crois que le précédent était un peu trop lourdingue... J'ai simplifié le tout en scindant, maintenant il y a un formulaire court pour une simple participation (suggesiton d'un détail à ajouter) et un formulaire pour l'appel à texte. Comme ça les choses sont plus claires Smile

PARTICIPATION

APPEL A TEXTE

(ne vous inquiétez pas: les participations envoyées sur le précédent formulaire restent valables Smile )
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT Les lumières d'Octoville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-