PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Et si on s'occupait de votre pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Pwetpwet
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/09/2017
    
                         
Pwetpwet  /  Clochard céleste


Je vais pas trop tarder à être publiée par une maison d'édition (à compte d'éditeur) mais ça m'intéresse quand même de faire de la pub en plus de la pub que fera ma ME... On a jamais assez de pub je pense.
 
Nedjma
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  905
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015
    
                         
Nedjma  /  Bile au trésor


Je trouve ce projet très intéressant, en particulier la revue. Il y a une production de revues littéraires assez riche, donc c'est qu'il y a des lecteurs que ça intéresse ! (bah moi par exemple Razz) C'est sûr que ce sera un gros travail, mais je trouve ça chouette.
https://evadezulier.wixsite.com/website
 
Mary Colibreeth
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  599
   Âge  :  123
   Date d'inscription  :  28/10/2012
    
                         
Mary Colibreeth  /  Gloire de son pair


C'est qu'est-ce qui faut que je dois faire pour en être ?
Plus sérieusement, je trouve ce projet ambitieux et très intéressant ; sûrement chronophage aussi. Mais à tout le moins effectivement très prometteur pour celles et ceux qui auront la chance d'être parmi les élus.
Tu as une idée du type d'écrits que tu veux recueillir ? Faut-il déjà avoir été édité ? Tu récupères les articles de presse ? J'ai mal lu ce qui était au-dessus ?
Bien à toi.
 
Elise_GE
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  10/04/2018
    
                         
Elise_GE  /  Homme invisible


Bonjour à tous,

Je m'excuse de cette absence prolongée et je vais prendre le temps de répondre à vos messages dans la semaine.

J'ai de très très très bonnes nouvelles à vous apprendre concernant "Graine d'écrivain" et je pense que ça pourrait vous intéresser !

Ce soir (ou demain maximum), je vous en dirai plus, mais sachez que je suis très contente de vous dire ce que je vais vous annoncer.

(Teasing ) Le site internet sera terminé cette semaine et complètement en ligne. Pourtant, ce ne sera plus un blog, mais bel et bien une revue littéraire numérique. J'ai travaillée comme une acharnée ces derniers mois pour en faire sa promotion et le premier numéro va sortir fin juillet. Elle compte déjà plus de 3500 lecteurs/abonnés, alors je peux vous dire qu'elle se fait attendre...

Elise

Ps: Je vais également prendre le temps de répondre à tous vos messages privés ! (Je m'excuse encore, mais ma boite est remplie et ça va prendre du temps...)
 
LePèlerinBleu
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  400
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  25/11/2017
    
                         
LePèlerinBleu  /  Pour qui sonne Lestat


Je me demandais si tu n'avais pas lâché le projet. Tu nous met l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en savoir plus. Wink
 
LePèlerinBleu
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  400
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  25/11/2017
    
                         
LePèlerinBleu  /  Pour qui sonne Lestat


Pas de nouvelles ?
 
Pwetpwet
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  69
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/09/2017
    
                         
Pwetpwet  /  Clochard céleste


J'attends de voir, je ne sais pas trop quoi penser du fait de faire payer les auteurs.
 
s.tupido
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  26/12/2017
    
                         
s.tupido  /  Gloire de son pair


Donc au départ ça devait être gratuit et désormais tu parles de faire payer les lecteurs 4,99 euros par mois et les auteurs 10 euros par mois.
Je suis nul en maths mais ça me paraît assez éloigné de 0 euros cette affaire...
https://edewilmer.wordpress.com/
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Juste une remarque comme ça, en passant, sans avoir suivi le fil: les auteurs se battent pour que leur travail soit reconnu et payé, mais Graine d'écrivain doit bosser gratuit.
Logique ?
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Et si on s'occupait de votre pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-