PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon Smartphone semble allergique à JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je constate ces derniers temps que je ne peux quasiment pas accéder au forum quand je suis en 4G,  avez vous des problèmes de ce style vous aussi?

Souvent le chargement commence, soit il met énormément de temps à afficher la page, soit il bloque à un tiers de la barre de chargement et je n'ai qu'une page blanche. Je dois relancer plusieurs fois pour obtenir l'accueil.


Dernière édition par Piraeus le Mer 18 Avr 2018 - 10:38, édité 5 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Là j'ai un autre pb sur mon téléphone mais c'est plus seulement en 4g: j'ai une fucking stupide pub google 'félicitation vous êtes le chaispascombientième à faire jesaispasquoi" qui spamme sur le navigateur à chaque fois que j'essaie de charger une page du forum... Quelqu'un a le même souci? C'est relou là je peux plus du tout aller sur le forum depuis mon téléphone en fait... J'utilise chrome pour mobile.
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2745
   Âge  :  39
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Change de smartphone ?
Installe un bloqueur pub.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Mon Smartphone semble allergique à JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-