PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Co-auteur pour récit autobiographique juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
lucia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  59
   Date d'inscription  :  21/03/2018
    
                         
lucia  /  Début de partie


Bonjour,

J'espère poster mon message dans la bonne section.

Je souhaite rédiger un ouvrage relatant une erreur judiciaire sans précédent que je vis depuis maintenant près de 10 ans et qui touche les juridictions françaises et canadiennes, ainsi que plusieurs strates de la société, en passant des forces de police au réseau politique international entre les deux pays.

Même si ce sujet semble connu et vécu par tout le monde, il s'agit dans ma situation d'un cas réellement inédit et qui, s'il était révélé au public, ferait scandale sur la vérité des pratiques en droit familial et judiciaire et sur les preuves que les autorités ne reculent devant rien pour enterrer leurs erreurs majeures et pour préserver leurs relations politiques. Au mépris des droits humains les plus fondamentaux, de la vie des gens et de la vie des enfants.

Je ne sais cependant pas comment tourner les faits que j'ai vécu en "roman autobiographique" lisible. Je suis trop habituée aux procédures juridiques et aux listes de faits, j'en ai perdu les tournures littéraires. C'est pourquoi je cherche à travailler en collaboration avec un auteur. J'ai rédigé un premier texte sous forme de résumé (dont je me servais lors des procès et audiences diverses) et qui contient de manière aussi exhaustive qu’il m’a été possible de le faire, presque la totalité des faits en citant bon nombre des preuves, sur environ 180 pages Word. Cependant mon texte n'est pas publiable en l'état, il s'agit principalement d'une suite de faits et de preuves présentés chronologiquement. Un auteur saurait je pense sans problème rendre ce texte apte à la publication et je suis prête à passer le temps nécessaire à l'assister pour ce faire, ainsi que mes proches, pour aboutir au meilleur résultat et dans les meilleurs délais, si tant est que vous soyez intéressé par ce projet.

Il n'y a aucune invention, ce ne sont que des faits réels, bien que parfois ils soient difficiles à croire ou s'apparentent à l'absurde, tant cela semble énorme. J'ai de quoi prouver presque chacun de mes arguments à qui voudra prendre le temps de les écouter et de regarder les preuves correspondantes. Cette saga judiciaire est toujours en cours.

Ce forum étant public, merci de me contacter pour discuter davantage des détails.

Merci par avance
 

 Recherche Co-auteur pour récit autobiographique juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-