PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  21
   Localisation  :  Besançon
   Date d'inscription  :  04/03/2018

fr_alexis  /  Magicien d'Oz

Bonjoir tout le monde je viens de m'inscrire sur ce site, et en bon nouveau membre je vais suivre la petite présentation imaginé par nos modérateurs !

Prénom : Alexis
Une description de vous en quelques mots : Alors je dirais qu'avant tout j'aime crée, que se soit par l'écriture, le dessin ou même par youtube (oui j'ai essayé ^^). Sinon je suis très têtu attention à qui veux me défier ahah !
Études : Fac de physique
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Peut être professeur-chercheur en université, tout dépend de comment évolue mes études.  
Auteur(s) préféré(s) : Je lis beaucoup de manga et peu de romans ^^ (je compte m'y remettre sérieusement) donc je dirais Sui Ishida.
Livre(s) Mangas préféré(s) : Tokyo Ghoul of course, sinon j'ai adoré la saga l'épouvanteur de Joseph Delanay.
Auteur(s) détesté(s) : JK Rowling pour avoir arrêté la saga Harry Potter après seulement 7 tomes. Plus sérieusement je pense que aucun auteur mérite d'être détesté du moment qu'il écrit pour ses lecteurs et en respectant la littérature.
Passions : Le football, La culture japonaise et les sciences.
J'aime : Les tacos et la marijuana (elle me rend plus créatif (trop) )
J'aime pas : Ceux qui dise j'aime pas sans avoir essayé.
Vos écrits : Justement j'ai découvert ce site en me renseignant sur où poster mon premier "roman" pour pouvoir avoir des commentaires plus objectifs que ceux de mon entourage proche !
Film(s) préféré(s) : Your Name, Inception, les films qui vous laissent sur le cul en 2 min chrono en vous montrant que votre perception du film et de la fin est erroné.
Série(s) préféré(s) : GOT, TWD, La casa de papel, Breaking bad, HIMYM, The big Bang Theory, House of Cards, Kaamelott
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Tokyo Ghoul, Assassination Classroom, SnK, FMA, One Punch Man Wakfu et Steins Gate:.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je dirais Linkin park, Nekfeu et Orelsan.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour pouvoir poster mes débuts en littérature et progresser !
Comment êtes vous arrivé ici ? : Hasard complet
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, commenter et publier mes écrits.
Votre mot préféré : La foudre
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je réfléchis.. recontactez moi d'ici une semaine !

Merci d'avoir lus ma présentation n'hésitez pas à commenter, je vais poster les débuts de mon premier roman des que possible ! Bonsoir à vous !

Masculin
   Nombre de messages  :  139
   Âge  :  55
   Localisation  :  Marseille
   Pensée du jour  :  Mon avatar est un jeune ocelot
   Date d'inscription  :  11/02/2018

Chmike  /  Barge de Radetzky

Bienvenue fr-alexis. Je suis curieux de voir tes écrits.

Féminin
   Nombre de messages  :  381
   Âge  :  29
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  De celui qui part ou qui reste, lequel est le plus égoïste?
   Date d'inscription  :  22/11/2012

Bru  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour et bienvenue Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  21
   Localisation  :  Besançon
   Date d'inscription  :  04/03/2018

fr_alexis  /  Magicien d'Oz

Merci à vous ! vous pouvez trouver mes débuts ici.

Contenu sponsorisé  /  

Présentation en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1