PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation Damsss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  37
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  04/03/2018

Damsss  /  Petit chose

Bonjour, je viens me présenter Embarassed ça fait longtemps que j'hésitais à rejoindre un forum sur lequel d'autres personnes peuvent partager ma passion pour l'écriture et la lecture study

Prénom : Damien

Une description de vous en quelques mots : rêveur, timide, perfectionniste, cheveux longs

Études : Un Bac L, suivi d'une CPGE Lettres et actuellement en dernière année d'Espagnol avec des études ralenties en raison d'une maladie

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Plusieurs métiers m'intéressent, en particulier professeur des écoles ou d'Espagnol, ainsi que traducteur comme j'adore étudier les langues

Auteur(s) préféré(s) : C'est dur de choisir ;/ probablement Robin Hobb, Tolkien et Jules Verne. Maxime Chattam dans un autre registre

Livre(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, l'Assassin Royal, Vingt mille lieux sous les mers, Cyrano de Bergerac study

Passions : l'écriture, la lecture, l'étude des langues et la traduction, l'histoire (en particulier avant la Renaissance), le sport également Basketball

J'aime : les framboises et rêver, rêver que je mange des framboises aussi, l'humour, les voyages, l'espace, les animaux (les loups et les baleines)

J'aime pas : choisir ce que je préfère, la société actuelle, l'utilisation des réseaux sociaux, la fin de la série AutreMonde

Vos écrits : aucun n'a été publié jusqu'à présent, mais j'ai écrit trois livres, dont deux d'une même série qu'il me faut retravailler et j'attends une réponse des maisons d'éditions pour le troisième

Film(s) préféré(s) : le Seigneur des Anneaux, même si l'adaptation du livre n'est pas tout à fait fidèle (elle l'est mieux que celle d'Harry Potter en tout cas Rolling Eyes )

Série(s) préféré(s) : Lucifer Twisted Evil les séries sur les super-héros du style Flash, Arrow, Daredevil

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : La liste serait vraiment trop longue, donc je vais me limiter à Naruto et ses suites, To Love ru Trouble et Darkness, Suzuka Fuuka... (j'arrête là, j'en lis beaucoup trop !)

Chanteurs/euses/Groupes tpréféré(e)(s) : Bruce Springsteen, Metallica

Pourquoi êtes vous ici ? : j'ai envie de discuter avec des gens qui comprennent mon amour pour la lecture et l'écriture I love you

Comment êtes vous arrivé ici ? : en cherchant des informations sur des maisons d'éditions où publier mes livres

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : lire, commenter, découvrir

Votre mot préféré : larme

Voilà, je ne sais pas trop comment conclure mais j'ai hâte de faire la connaissance plein de gens I love you

Masculin
   Nombre de messages  :  1626
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici.

Springsteen ! Pas mon musicien préféré mais The River me colle des frissons à chaque fois. Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Masculin

Damsss  /  Petit chose

Merci Smile
J'adore cette chanson aussi, surtout l'harmonica Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  355
   Âge  :  24
   Localisation  :  Ile-de-France
   Date d'inscription  :  23/11/2017

Dan Souplincot  /  Tapage au bout de la nuit

Salut et bienvenue

Tiens, moi aussi je regarde Lucifer. ( Un peu long 14 jours entre 2 épisodes toutefois ^^ )

Masculin

Damsss  /  Petit chose

Merci Very Happy

La série est vraiment bien, elle me rappelle Castle à ses débuts, en plus vulgaire
Je pense que les 14 jours d'attente étaient dus au J.O. d'hiver qui ont eu lieu en Corée Smile Quasiment toutes les séries ont été annulées pendant cette période

Contenu sponsorisé  /  

Présentation Damsss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1