PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche jeunes auteurs SFFF et d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Rikomer
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  624
   Âge  :  46
   Localisation  :  Thrakia
   Date d'inscription  :  05/09/2012
    
                         
Rikomer  /  Hé ! Makarénine


Bonjour,

Je suis à la recherche de jeunes auteur(e)s, c'est à dire plutôt de moins de 25 ans.
Je gère un site de promotion pour romanciers de SFFF et d'aventure : LEGENDAIRE

Il s'agit de mettre en avant des œuvres de qualité dans ces genres. Actuellement, le collectif d'auteurs est en place mais nous avons un déficit en jeunes auteurs, c'est pourquoi j'espère en trouver ici.
Je cherche également quelqu'un qui vient de publier ou d'auto-publier son premier roman, (pas forcément un jeune toutefois).

La promotion de son livre sur ce site est gratuite, la seule chose que je demande aux membres étant d'écrire de temps en temps un petit article pour le blog du site, car c'est quelque chose d'essentiel pour la promotion, et aussi d'informer sur son actualité d'écrivain (nouveautés, salons, presse...) afin de relayer les nouvelles.

Pour postuler, veuillez m'écrire sur mon email : jeancouletard@gmail.com
J'ai besoin d'une photo d'auteur, de vos publications avec résumés, d'une présentation de vous, de vos vidéos, et de tout autre chose intéressante. Je demande également un ou deux extraits afin de juger de la qualité de votre style car nous pratiquons une certaine sélection, le site étant destiné avant tout aux lecteurs.

A bientôt j'espère
 

 Recherche jeunes auteurs SFFF et d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-