PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Ink]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  26/02/2018

Ink  /  Début de partie

Prénom : Augustine, enchantée!
Une description de vous en quelques mots : Timide, perfectionniste, a un visage qui paraît désabusé mais est au fond remplie d'amour
Études : Présentement en 1eS
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Très bonne question, très bonne question... Ouais, ouais. J'y réfléchis!
Auteur(s) préféré(s) : Je regarde pas vraiment les auteurs en lisant et maintenant que j'y pense je lis presque jamais plus d'une oeuvre du même auteur, alors euh je reviens je vais me forger une culture littéraire!
Livre(s) préféré(s) : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys, La Couleur des Sentiments de Kathrynn Stockett et Bel-Ami de notre poto Maupassant (on sent que le cours de français est passé par ici)
Auteur(s) détesté(s) : Cf auteur(s) préféré(s) (Maxime Roussy parce que ma personalité entière a été forgée sur sa série pour ado Le Blogue de Namasté... puis j'ai appris que c'était un pédophile qui avait entretenu une relation avec une de ses lectrices... Plus jamais)
Passions : Écrire, lel
J'aime : Lire une livre tellement passionnant que j'en oublie que j'existe, le coucher/le lever du soleil, écouter de la musique pendant de longs trajets en voiture, dormir et le popcorn
J'aime pas : Le bruit des ongles qui grattent sur le tissu, me réveiller après 10h, me sentir procrastiner dangereusement sans être capable de m'arrêter et mes cours d'EMC
Vos écrits : Largement non-finis et désorganisés, mais remplis de bonne volonté (j'écris surtout des histoires courtes de 1500 à 3000 mots mais je voudrais vraiment me forcer à m'adonner à quelque chose de plus conséquent)
Film(s) préféré(s) : Mademoiselle de Park Chan-wook, La Vie est Belle de Roberto Benigni que j'ai d'ailleurs joué en pièce de théâtre, c'est sûrement pour ça que j'y suis si attachée, les Star Wars (j'aime les prequels, j'aime le mauvais goût apparemment), les Seigneur des Anneaux et les Hobbit (le mauvais goût et les suites qui existent juste pour se faire de l'argent, en fait)... Et d'autres, mais ils me viennent pas là quand j'en ai besoin.
Série(s) préféré(s) : Steven Universe qui est la seule que je regarde encore (bon c'est pas vraiment une série mais on va dire)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Officiellement, Zankyou no Terror ou ERASED. Officieusement, Haikyuu!!
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Radiohead, dodie et en ce moment j'aime bien BROCKHAMPTON, The Marías et Peach Pit, mais j'écoute plein d'autres trucs
Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que j'aime bien les forums, j'aime bien écrire, et j'aime bien votre design
Comment êtes vous arrivé ici ? : Annuaire des forums ftw!
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter et publier!
Votre mot préféré : Gourgandine, ça sonne presque élégant
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Alors imaginez à quel point c'est dur de ré-apprendre à sourire quand on ne sait plus comment souffrir." (c'est niais, je sais, mais j'aime bien)

Féminin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  26
   Localisation  :  Lorraine
   Pensée du jour  :  Ecrire c'est hurler en silence.
   Date d'inscription  :  07/07/2017

Fumiko  /  Petit chose

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans un monde étrange et inconnu appelé «Ton ordinateur» ! :O
   Pensée du jour  :  "If death were a life, it would be mine." - Me.
   Date d'inscription  :  25/02/2018

Fury Wolf  /  Homme invisible

Bienvenuuuuuuuuue ! :O
https://www.wattpad.com/user/itsfurywolf

Masculin
   Nombre de messages  :  1699
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com