PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Un louveteau entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  16
   Localisation  :  Dans un monde étrange et inconnu appelé «Ton ordinateur» ! :O
   Pensée du jour  :  "If death were a life, it would be mine." - Me.
   Date d'inscription  :  25/02/2018

Fury Wolf  /  Homme invisible

Salut, moi c'est Fury Wolf, aka Fury ou tout simplement Tanguy. Je sis originaire d'une ville paumé dans le Loiret, près d'Orléans. (Mais si, la ville de Jeanne d'Arc ! :O) J'ai actuellement 15 ans, mesurant fièrement 1 mètre et 66 centimètres (fièrement je sais pas, mais timidement, oui.) en compagnie de 65 kilos.

-Oui bon ça va on est pas non plus dans Nouveau look pour une nouvelle vie ! Rolling Eyes
-Oui mais moi j'aime bien me présenter aux gens ! Razz
-Tu va leurs faire peur... uwu
-Mais non t'inquiète pas !

Bref, je disais quoi moi... Ah oui ! *Reprend le précieux formulaire «Le guide de présentation des nu-- du parfait Jeune Écrivain, ligne 4.» Niveau étude, bah c'est assez simple, étant né le 4 novembre 2002, je suis en...

-3ème ! HAHA tu passes le nouveau Brevet !
-...Seconde. Je suis en Seconde, même si je suis né en fin d'année ! -_-

Ah et, ce que je voudrais faire plus tard, ben... Ne plus être timi-- Ah on me dit dans l'oreillette que je fais trop d'interruption dans ce style, que les gens se désabonnent et que c'est pas ça la question.

Ah sinon j'hésite encore entre L ou ES, et entre du droit ou bien autre chose. Sinon ça va vous paraître drôle mais j'adore écrire, mais pas lire, donc j'ai pas vraiment d'auteur préféré ou détesté ni même de livre préféré ni détesté, désolé ! MES PASSIONS ! On va parler de moi trop cool ! (Attends c'est pas le sujet de ce topic ?) J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la musique, d'ailleurs je m'en sert beaucoup pour écrire (si y'en a qui connaissent Monstercat ici on devient automatiquement meilleurs amis !), évidemment, l'écriture, les jeux vidéo (Seconde source d'inspiration) et enfin tout ce qui concerne l'informatique !

J'aime : J'aime pas
J'aime pas : J'aime (J'ai pas vraiment de réponse à ces questions, désolé !  study )

Mes écrits, alors ça va vous surprendre mais, depuis que j'ai commencé à marteler un clavier, vers 2012-2013, ben j'ai, à chaque fois, supprmé mes textes ! Ok au début ils étaient aussi nul que Tata Simone qui s'essaye à Cooking Mama 32 mais depuis je me suis amélioré et j'ai essayé pleins de trucs !  En ce moment j'essaye de faire des efforts pour rien effacer donc vous pouvez tout trouver sur mon Wattpad ! D'ailleurs j'annonce, je vais peut-être les re-publier ici, on verra bien, et si ça en intéresse de les voir en «avant-première», venez ici ! (Faites pas attention à mon pseudo actuel c'est juste une mini déprime ^^') [URL impossible à envoyer parce que j'ai moins de 7 jours ! Sad]

Maintenant on attaque quelque-chose de plus fun, les films et séries préférées !
Films préférée : Intouchables, je sais pas pourquoi c'est à chaque fois le premier qui me vient à l'esprit quand on me pose la question et The Day of the Doctor SI, J'INSISTE, cet épisode est considéré comme un film ! (Coucou les fans de Doctor Who !) Et mes séries préférées, sûrement Black Mirror, parce que copuler avec une truie, c'est cool (Je rigole -_-) et Doctor Who, évidemment !

Bon allez on accélère la cadence lire et écrire cette présentation devient très redondant !

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Mangas/Animes : Fairy Tail et Boku no Hero Academia.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Jain, Caravan Palace, Melanie Martinez et (presque) tout les artistes de Monstercat, MrSuicideSheep, Proximlty, xKito Music, Tasty Music et Lowly Palace. (Si vous en connaissez un faites-moi signe !!)
Pourquoi êtes vous ici ? : POUR LA PUB ! Nan en vrai pour partager mes écrist mais aussi connaître d'autres gens écrivains ! Very Happy
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je veux un G, je veux deux O, je veux un autre g, je veux un avant-dernier L et enfin un E ! IL S'APPELLE GOO, ET IL S'APPELLE GLE, C'EST GOOGLE ! :DDD
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire les autres, commenter, publier mes écrits et discuter ! Smile
Votre mot préféré : Raclette.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "If death were a life, it would be mine." - Me. (Uiii c'est vraiment moi qui l'ais écrite ! Very Happy)

Voilà voilà c'est tout pour moi, à très vite sur le forum ! \o/
https://www.wattpad.com/user/itsfurywolf

Masculin
   Nombre de messages  :  1699
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici. Tu as l'air de déborder d'énergie, ça fait plaisir à voir :mrgreen:
http://silenceecrit.wordpress.com

Invité  /  Invité

Fury Wolf a écrit:
Votre mot préféré : Raclette.
Mais oui !

Bienvenue ! :]

Féminin
   Nombre de messages  :  889
   Âge  :  34
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT ELEVENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand m
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  (de Dunkerque)

You're welcome !

Féminin
   Nombre de messages  :  1037
   Âge  :  26
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Effleure du mal

Bienvenue ! Belle présentation. Smile

Citation :
j'hésite encore entre L ou ES, et entre du droit ou bien autre chose
Fuis, pauvre fou. /SBAF/

Tu écris dans quel genre ? Je suis curieuse !

http://ellenmartin.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  118
   Pensée du jour  :  blue orchid
   Date d'inscription  :  26/02/2018

Nathanaëlle  /  Autostoppeur galactique

Si ça peut te rassurer, t'as trouvé plus petit que toi !
Plus sérieusement, hâte de lire tes écrits.

Masculin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  22

Cinabre  /  Homme invisible

Présentation décoiffante ! :head:

Je fais également partie du gang des pas très grands, on devrait mener une étude sociologique pour vérifier s'il s'agit pas d'un facteur commun chez les écrivains Wink

Je pense que beaucoup de monde ici a fait L - je plaide coupable - et te dira que c'est la voie royale pour décrocher n'importe quel job et remporter l'admiration de tous tes camarades Wink Plus sérieusement, après avoir fait L (filière que j'ai adorée), j'ai fait un peu de commerce et d'économie (même de la compta, pardi), et tout n'est pas à jeter dans ces matières. En gros, te fais pas trop de bile pour la première, tu ne t'engages pas pour 40 ans de carrière. L'important c'est que ça te plaise Wink

Sinon t'as pas répondu à ma question - malotru - as-tu des notions de japonais ? redpanda

Pis bienvenue, aussi. Même si on s'est inscrit en même temps, à un poil de nuque.

Masculin

Wah trop d'amour je fond ! *-* Bon du coup j'vais répondre à tout le mone mais vu que en citant ça hcange de page bah y'aura pas une belle mise en forme, désolé ! Surprised

SILENCE ÉCRIT
«Salut à toi et bienvenue par ici. Tu as l'air de déborder d'énergie, ça fait plaisir à voir :mrgreen:»

Merci merci ! En vrai j'ai l'air de péter la forme comme ça mais pas tout le temps ! xD

AKËDYSSÉRIL
«*Cite raclette* Mais oui !»

Absolument ! Surprised

TENGAAR
«*Envois une image de raclette.»

D'habitude je t'aurais frappé (c'est faux) mais j'vais rien faire vu que t'a le 10ème Docteur en photo de profil ! *o*

LADYRAVENYA
«Bienvenue ! Belle présentation. 😄
*Cite ma réponse sur les filières.*
Fuis, pauvre fou. /SBAF/

Tu écris dans quel genre ? Je suis curieuse !»

Mais arrête ça à l'air trop bien le Droit ! *-* Et sinon bah de tout, enfin j'essaye pleins de trucs mais vous allez voir dans pas très longtemps ! Very Happy

NATHANAËLLE
«Si ça peut te rassurer, t'as trouvé plus petit que toi !
Plus sérieusement, hâte de lire tes écrits.»

Naaan sérieux ? Quel type de Minimon ?! :O
Plus sérieusement, hâte de poster mes écrits.

CINABRE (El famoso kanji !)
«Présentation décoiffante ! :head:

Je fais également partie du gang des pas très grands, on devrait mener une étude sociologique pour vérifier s'il s'agit pas d'un facteur commun chez les écrivains 😉

Je pense que beaucoup de monde ici a fait L - je plaide coupable - et te dira que c'est la voie royale pour décrocher n'importe quel job et remporter l'admiration de tous tes camarades Wink Plus sérieusement, après avoir fait L (filière que j'ai adorée), j'ai fait un peu de commerce et d'économie (même de la compta, pardi), et tout n'est pas à jeter dans ces matières. En gros, te fais pas trop de bile pour la première, tu ne t'engages pas pour 40 ans de carrière. L'important c'est que ça te plaise Wink

Sinon t'as pas répondu à ma question :malotru: as-tu des notions de japonais ? redpanda

Pis bienvenue, aussi. Même si on s'est inscrit en même temps, à un poil de nuque.»

Aloors, bah déjà merci, mais pense à te recoiffer quand même, hein ?
Et sinon j'suis carrément chaud pour l'étude ! xD
Mais sinon j'pense vraiment m'orienter en ES, "fin j'sais pas... (BTW c'est pas le sujet du forum ! è_é)
Alors j'ai pas répondu à ta question parce que au moment ou j'écris cetet réponse je l'ais pas vue sur ton topic, du coup voici ma réponse : À part Ôkami, nope !
(Un poil de nuque c'est rien owo !)

Féminin
   Nombre de messages  :  949
   Âge  :  40
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  Ich bin der Geist, der stets verneint! Und das mit Recht; denn alles, was entsteht, Ist wert, daß es zugrunde geht; Drum besser wär's, daß nichts entstünde...
   Date d'inscription  :  17/05/2017

PlumeSombre  /  Bile au trésor

Salut P'tit Loup!

J'adore ta présentation Very Happy

Au plaisir de te lire et croiser ici et là.

Bienvenue

Masculin

OH MON DIEU LE LOGO DE MONSTERCAT ! Tu connais ? :O (Et merci !)

Féminin
   Pensée du jour  :  Ich bin der Geist, der stets verneint! Und das mit Recht; denn alles, was entsteht, Ist wert, daß es zugrunde geht; Drum besser wär's, daß nichts entstünde...

Connaitre, pas très bien. Juste Mr. FijiWiji et Razihel qui, si je ne gatouille pas, font partie du Label Smile  Faudrait que j'explore un peu les autres.
Le premier je l'écoute souvent en écrivant et le second quand je fais du sport, ça aide à courir plus vide  :mrgreen:

J'aime beaucoup la musique Electro même si je suis plus EBM qu'EDM  à la base Smile Normal, chuis vieille...

Ah oui, j'voulais jeter un oeil à ton site (blog) mais ton wordpress est inexistant  scratch

Masculin

J'viens de le supprimer et je l'ais remplacé par mon Wattpad xD Qui est, lui aussi vide, sorry !) Ah et y'en a beaucoup d'autres qui sont cool sur Monstercat, aussi bien que pour écrire que courir !

Masculin
   Nombre de messages  :  1663
   Âge  :  38
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Fiancée roide

Sois le bienvenu dans la meute, jeune louveteau ! (ouais, elle était facile, celle-là  Razz )

Fury Wolf a écrit:
Mais arrête ça à l'air trop bien le Droit !

Tu as tout dit : ça a l'air. Laughing

Féminin

Nib a écrit:
Tu as tout dit : ça a l'air.
Mais Niiiibelung, t'as fini de fair peur aux jeunes pour leurs études?? :mrgreen:

Masculin

(On remarquera que j'ai enfin mis une PDP, c'est incroyable ! :O)

Contenu sponsorisé  /  

Un louveteau entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1