PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation // Klebold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  15
   Date d'inscription  :  24/02/2018

Klebold  /  Début de partie

Bonjour, bonsoir,

Ça fait très carré, on peut penser, mais c’est très compliquer d’écrire quelque chose qui s’adresse à tout le monde, parce qu’ils y à ceux qui préfère être d’abord distant et puis se rapprocher, ceux qui s’en foutent, et ceux qui préfèrent oublier les mots carrés. Moi je ne sais pas, et c’est compliqué d’écrire à tout le monde en même temps, parce que c’est la première fois que je le fais. Alors c’est peut-être pour ça que je parle de chose qui n’ont rien à voir.

J’ai toujours écrit pour moi-même, que ce soit sur Wattpad ou sur mes cahiers, mais j’ai réalisé que je voulais avoir des avis. Et malheureusement sur Wattpad, je n’ai que des vues, mais rien d’autre. Je n’ai jamais vraiment su me servir des forums alors, disons que je débute et que je fais de mon mieux pour faire bonne impression. Néanmoins, ça reste compliqué. Aussi, j’essais de faire attention à mon orthographe mais il est très fréquent que je fasse des erreurs de conjugaison dans mes textes. Mais principalement de conjugaison. (Elle et moi ne sommes pas amis.)
J’aime beaucoup la musique, les arts, et l’écriture. J’ai déjà créé un ensemble de poèmes, mais ce sont des poèmes de travers. Ils n’ont pas de structure ou quoi, et ne disent pas de choses trèèès profondes. Je suis en train de travailler deux histoires, et j’en ai une troisième qui est finit. J’ai aussi un ensemble de lettres dites confessionnelles. Je ne sais pas ce que je posterai ici, je verrai au moment venu, sûrement.

(Aussi quelques textes à droite à gauche, oublier dans des appareils électroniques ou du papier)

J’aime beaucoup les bus, depuis deux ans maintenant, j’aime les bus. Je vis sur une autre planète et elle est un peu spéciale mais je m’y sens bien. J’aime bien approximativement tout les types de musique, j’aime bien le théâtre aussi. Et ça ne me dérange pas de recevoir des messages privés si jamais quelqu’un veut.

Enfin, j’aurai bien conclu par un « Bienvenu dans mon monde », mais, en fait, j’ai toujours pas trouver la porte pour y faire venir qui que ce soit.

Masculin
   Nombre de messages  :  1624
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  451
   Âge  :  55
   Localisation  :  Essonne et Creuse
   Date d'inscription  :  22/07/2017

grenouille  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue, Petite Kleblod !

Je trouve ta démarche très courageuse. Ne sois pas si intimidée, ni effrayée de pousser la porte de la grande maison des JE. Tu y trouveras forcément ta place. 

Quand le démon de l'écriture nous habite, avec qui partager nos envies, nos craintes, nos angoisses, mais aussi notre enthousiasme, sinon qu'avec d'autres fous qui ressentent la même chose ?

Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  892
   Âge  :  40
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  Ich bin der Geist, der stets verneint! Und das mit Recht; denn alles, was entsteht, Ist wert, daß es zugrunde geht; Drum besser wär's, daß nichts entstünde...
   Date d'inscription  :  17/05/2017

PlumeSombre  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Coucou Kleblod

Au plaisir de découvrir ton monde et de partir à la quête de la porte pour pouvoir l'entrevoir Smile 

J'espère que tu te plairas sur JE

A bientôt ici ou ailleurs
PluPlume

Féminin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  26
   Localisation  :  Lorraine
   Pensée du jour  :  Ecrire c'est hurler en silence.
   Date d'inscription  :  08/07/2017

Fumiko  /  Petit chose

Bonjour, bienvenue sur le forum :-).

Contenu sponsorisé  /  

Présentation // Klebold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1