PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  526
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018

la petite chose  /  Gloire de son pair

Dessus : L'auteure. Ok je sors.:woowoo:

Dessous : Même question

Féminin
   Nombre de messages  :  8112
   Âge  :  43
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Sunpatty a écrit:
Dessus: Béatrix avec Jo Hameln (Tutore Noctis), puisque si je ne me trompe pas il aime les paris.
Vu les sports qu'il pratique et sa souplesse de vampire, il s'en tirerait très bien. En plus, les discothèques et dancing font partie de ses terrains de chasse (on peut aussi le croiser dans les bois ou dans la rue en train de promener son chien).

Dessus : ça dépend un peu par qui...
Jojo (le même) est trop rationnel pour bien évaluer les attitudes et les projets des gens. En plus, il s'attendrit comme une guimauve devant une jolie fille ou une personne en difficulté, et réagit parfois de façon très instinctive (ben oui, on peut être rationnel, vampire et manquer de sang-froid)
Il me semble le plus à même de se "faire avoir" facilement.
Par contre, prévoir une solide explication ou de la distance, des fois qu'il se rende compte, parce que les énervements lui donnent faim. Et mesurer ce qu'on lui demande, parce qu'il ne se foutra pas dans les emmerdes de bon gré.

Dessous = lequel de tes personnages pourrait se lancer dans un défi style "l'Atlantique sur un radeau", juste pour séduire quelqu'un ? Question optionnelle : en quoi fabrique-t-il son embarcation ?
variantes de défi autorisées pour les personnages qui n'aiment pas l'eau
http://scriptorium2.canalblog.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  1318
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  Choisir la fuite c'est pouvoir se battre un autre jour.
   Date d'inscription  :  08/12/2015

Nordgia  /  No fun allowed

Dessus : Sur le tempérament, je dirais Ziadd, qui reste très enfant malgré son corps d'homme en plus d'aimer les défis idiots. What a Face

Dessous : Lequel de tes personnages prendrait volontiers un rendez-vous chez un naturopathe (oui, j'aime beaucoup ce mot) ?

Féminin

Dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Naturopathie
hum...
Dora-Ann Porter soigne avec des plante, Yaak'Os également... mais ça ne peut pas compter, vu que c'est très courant, là où ils vivent. Leopold Hameln aussi, mais comme il a fait ses études au XVIII°, ce n'est pas très étonnant (et en plus sa grand-mère était une experte en magie verte)
Vu les inquiétudes dont il est capable à propos de membres de son entourage, peut-être Joséphin Hameln... mais comme il est vampire, ce n'est pas pour demain. Encore que ce serait marrant... je note ça dans un coin de tête !
Roch Griffin : peut-être. Mais en secret, hein ! Faudrait pas qu'on le prenne pour un petit fragile inquiet. Et il est probable que le premier conseil reçu serait d'arrêter de boire et de se surmener.
Cody Kendall, sur conseil de ses riches cousins parmi lesquels il se trouve sans aucun doute quelques amateurs de ce courant
Larry Jenoran, parce que ça lui rappellerait son enfance

Dessous : Lequel de tes personnages ferait un bond de six mètres en trouvant dans sa boite aux lettres un billet pour une visite gratuite tous frais payés d'un centre d'exploration spatiale, avec autorisation de participer aux entraînements?
Passer une petit mois sous terre dans le noir, se tasser dans des espaces de vie-travail où on peut à peine bouger, subir l'épreuve de la centrifugeuse...

Masculin
   Nombre de messages  :  419
   Âge  :  23
   Localisation  :  Nice
   Date d'inscription  :  22/11/2017

Guther  /  Pour qui sonne Lestat

Dessus : Oulà... Je pourrais dire Mathieu. Après, ce ne serait pas un bond de 6 mètres, mais il serait le plus curieux et y participerait volontiers

Dessous : Lequel de tes personnages s'exilerait sur une petite île, pour pêcher, lire et se déconnecter complètement de la société pour au moins 6 mois ?

Féminin
   Nombre de messages  :  295
   Localisation  :  Sur le pont d'Avignon...
   Pensée du jour  :  L'amour ça sert à quoi ? A vous donner d'la joie !
   Date d'inscription  :  04/06/2014

Siana Blume  /  Autostoppeur galactique

Dessus : Je dirais Xaan Talin, s'il comptait prendre des vacances un jour c'est sûrement ce qu'il ferait.

Dessous : Lequel de tes personnages verrais-tu le plus en tant que chanteur dans un groupe de rock ?

Féminin

C'est pô juste !!!! quand j'ai voulu poster, le forum m'a dit que le topic était verrouillé !!!
comme il ne m'a pas fait perdre mon post pour autant, je le remet tel quel

Alalala.... même pas un personnage surnaturel pour avoir envie de se faire centrifuger !!!
Bonnes vacances à Mathieu !

Dessus : hummm...
Roch Griffin pourrait en avoir envie... mais il est plus télé que lecture.
Joséphin Hameln aime s'isoler de temps à autre, mais une rivière dans une forêt ferait plus son affaire.
Oscar Michepain aimerait sans doute. A condition que l'île ne comporte pas trop de pauvres petites bêtes qu'il puisse massacrer pendant ses crises de lycanthropie

Dessous : si nous étions cinéastes, lequel ferait des caprices de star ?

Dessus-bis : Terry Quinn... mais ça ne durerait que je temps qu'il en ait marre des journalistes

Féminin
   Nombre de messages  :  1776
   Âge  :  50
   Localisation  :  entre le néant et la vallée des rêves
   Pensée du jour  :  La vie est un gigantesque compte à rebours qui démarre à notre naissance et se termine à notre mort.
   Date d'inscription  :  07/04/2015

Sunpatty  /  Fiancée roide

Dessus:  Skip, surtout si on ne lui donne pas un des premiers rôles.

Dessous: Au contraire, lequel de tes personnages, n'aimerait pas jouer dans un film?

Masculin

Dessus : Adrian. Il déteste être au centre de l'attention. Alors jouer dans un film ^^. Lui et Beth en fait.

Dessous : Lequel de tes personnages préfère le théâtre au cinéma ?

Masculin
   Nombre de messages  :  1337
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  Tout ce qui abaisse, désunit.
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Tentatrice chauve

Dessus : j'écris de la fantasy, du coup le cinéma n'existe pas ; cependant je veux bien croire que Luther Falkenn resterait fidèle au théâtre et à l'opéra, quoi qu'il arrive.

Dessous : l'un de tes personnages a-t-il un physique particulièrement agréable ? Si oui, considère-t-il cette caractéristique comme un avantage ou un inconvénient ?

Féminin

Dessus = Terry Quinn... et il déteste ça.
Il lui arrive tout de même d'en jouer (à différents usages selon période de sa vie)

Dessous = lequel ferait merveille aux JO d'hiver ? dans quelle discipline ?

Masculin

Dessus : Soren dans la catégorie dévorage de tartiflette... Pardon. Je dirais Judith en ski de vitesse. (Y'a pas le droit à la téléportation ? Merde...)

Dessous : Lequel de tes personnages ferait merveille devant les JO d'hiver à la télé ? Quelle marque de bière ?

Masculin
   Nombre de messages  :  1337
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  Tout ce qui abaisse, désunit.
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Tentatrice chauve

Dessus : je pense que Boniface regarderait rien que pour se moquer des athlètes qui se gamellent. Par contre, il ne boit que du lait.

Dessous : dans le même ordre d'idées, lequel de tes personnages ne pourrait pas passer plus de dix minutes devant un téléviseur sans avoir envie de le faire passer par la fenêtre ?

Féminin
   Nombre de messages  :  812
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites
   Date d'inscription  :  01/08/2015

Nedjma  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Dessus : Aurélien, dans Porté disparu. Il ne supporte pas de rester inactif, et encore moins intellectuellement inactif !

Dessous : Lequel de tes personnages ressemble (involontairement) à un autre personnage de fiction existant ?

Féminin

Dessus : un commentateur, sur les Errances Galactiques, a trouvé que Bastian ressemblait à Anakin Skywalker... mais comme il avait entamé par le tableau 4 et n'es pas allé plus loin que cette constatation, il n'a pas pu constater que le point commun est... une "allusion fausse piste". Il aurait été encore plus ferme s'il avait repéré que Tahman a un petit côté Yoda !
Par contre, il y a Riganor qui a un côté Anakin pas voulu. Mais je le lui ai laissé. Il n'est que psychologique et n'a pas les mêmes effets au scénario.
A part ça... j'en ai sûrement plein, mais quand je me rends compte d'une ressemblance, j'essaye en général de la corriger. Du coup...
Je ne me souviens pas qu'on m'en ait signalé d'autre, mais je serais surprise qu'il n'y en ait pas.
Inversement, j'avais pensé donner à Bud des airs de Buck Danny, mais j'ai un peu oublié en chemin, et je ne crois pas que ça se repère.

Dessous : heu... même question.
Ou bien question alternative : à un personnage réel (involontairement aussi)

Contenu sponsorisé  /  

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant