PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Syra ♦ La licorne arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  14/02/2018

Syra  /  Début de partie

Howdy! Vous pouvez m'appeler Syra.

Une description de vous en quelques mots : Je suis une licorne arc-en-ciel de 18 ans.
Études : Philo-Lettres.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je n'ai aucun projet sur le long terme.
Auteur(s) préféré(s) : Aucun spécialement.
Livre(s) préféré(s) : Les chairs de poules sont pas mal... j'en ai lus quelques uns. Certes, je n'en ai aucun souvenirs, mais... on va prétendre le contraire.
Auteur(s) détesté(s) : Aucun.
Passions : L'urbex principalement.
J'aime : Je m'intéresse à la philosophie, à l'histoire ainsi qu'à la psychologie. Sinon j'aime bien les pâtes.  
J'aime pas : La liste est longue...  
Vos écrits : Ce sont souvent de brefs récits sans titre, c'est surtout afin de m'améliorer dans la description. Trouver un juste milieu entre pouvoir écrire un acte concret sans pour autant négliger l'ambiance du récit et inversement, ne pas trop m'étendre sur la description.  
Film(s) préféré(s) : Au risque de me faire passer pour une psychopathe, c'est un non.
Série(s) préféré(s) : Xena The Warrior Princess et Skins.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je regarde très peu de manga, le dernier en date était School Day. Spoil, j'ai perdu mon temps.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'écoute principalement de l'edm, des traps, dubstep, house... ect. Du coup j'ai pas vraiment de chanteurs ou de groupes préférés étant donné que j'écoute des mix d'une heure regroupant tout sortes d'artistes.  
Pourquoi êtes vous ici ? : Partager mes écrits.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Grâce à Forumactif.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Partager mes écrits ainsi que de lire ceux des autres. Après je ne pense pas être assez douées que pour conseiller les autres.
Votre mot préféré : Licorne.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : « Suintant le long de sa jambe, les clapotis de son sang déchirait le silence sépulcral de la pièce. »

Au plaisir ! :excited:

Syra ♦ La licorne arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1