PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Bonjour, je suis Em !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Homme invisible

Prénom : Em
Une description de vous en quelques mots : Pas facile... Je dirais une fille un peu solitaire, rêveuse, bienveillante (j'essaye) qui aime bien s'évader de sa routine dans la lecture, l'écriture et la musique.
Études : Dans une autre vie, Sciences-Po.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : un rêve plutôt, partir plusieurs mois en voyage hors Europe.
Auteur(s) préféré(s) : Je n'en ai pas vraiment, je lis plutôt par cycles : ado, c'était S. King et Barjavel. Plus tard, Tolkien, Rowling, pas mal de thrillers (Chattam, Thilliez, etc.). Aujourd'hui, je reviens un peu à la fantasy avec Verlanger, Simmons. J'avoue lire aussi du B. Werber, j'aime bien ses idées... J'ai même apprécié quelques dystopies pour "jeunes adultes", type Hunger games, Battle Royal, etc.
Livre(s) préféré(s) : Très longtemps, ça a été La nuit des temps de Barjavel. Aujourd'hui, je ne sais pas, je suis moins "intense" que dans ma jeunesse, moins obsessionnelle, et je n'arrive pas à m'emballer pour un seul livre au point de le préférer par dessous tout... !
Auteur(s) détesté(s) : Je ne peux pas dire, en général, quand un livre ne me plait pas, j'arrête et ne le termine pas. Et ça m'arrive souvent... et ne me gêne pas du tout ! Et du coup, je l'oublie aussitôt.
Passions : Lecture, écriture, écouter de la musique rock, aller à des concerts, la bonne bouffe et le bon vin Surprised)
J'aime : cf. ci-dessus
J'aime pas : Euh, si je réfléchis, plein de trucs en fait, mais j'ai pas envie de passer pour une râleuse ;o)
Vos écrits : Des p'tits trucs.
Film(s) préféré(s) : Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry... j'ai a-do-ré ! Bon, là, ok, je m'emballe en fait Surprised)
Série(s) préféré(s) : The Killing US, Stranger Things, Homeland, GOT évidemment. Les débuts de Lost et Misfits. Dernièrement, j'ai bien aimé Dark et Big Little lies. Et Friends !!! Surprised)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'y connais rien
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Que du rock : J'adore ce que fait Jack White, surtout du temps des White Stripes. Jeff Buckley, Queen of the stone age, Shaka Ponk. J'écoute toujours du Noir désir.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager une passion, discuter avec des gens qui aiment ce que j'aime, sans avoir peur de saouler. Peut-être faire lire quelques trucs que j'ai écrits si j'ose...
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, discuter, et puis on verra pour la suite.
Votre mot préféré : J'aime, généralement, tous les mots qui finissent par "ette" : esperluette, saperlipopette, rouflaquette Surprised)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Ma phrase ci-dessus :op

Féminin
   Nombre de messages  :  306
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  De celui qui part ou qui reste, lequel est le plus égoïste?
   Date d'inscription  :  22/11/2012

Bru  /  Tapage au bout de la nuit

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  70
   Date d'inscription  :  19/02/2017

Nast  /  Clochard céleste

Welcome home ! On jappe beaucoup et on mord un peu Smile mais surtout, ça nous transforme JE. Si on y met du sien.

The Killing était chouette. Trop court Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  13
   Date d'inscription  :  13/02/2018

Emma Sages  /  Homme invisible

Merci à vous !

Contenu sponsorisé  /  

Bonjour, je suis Em !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1