PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation de Ravan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  20
   Localisation  :  Amiens
   Pensée du jour  :  La neige me donne envie de chocolats chauds
   Date d'inscription  :  10/02/2018

Ravan  /  Homme invisible

Amis du diurnes, Amis nocturnes salutation,

Prénom : Thomas, mais appelez-moi «Ravan », cela me convient parfaitement.
Ville : Je fais mes études sur Amiens en ce moment, donc j’y passe la plupart de mon temps.
Une description de vous en quelques mots : J’ai dû mal à aller vers les autres, certains de mes amis pensent que je suis associable. Je dirais plutôt que je n’aime pas déranger les personnes, et que j’ai besoin d’être seul de temps en temps. Mais quand je connais une personne je suis assez enjoué et joueur. Et oui, je sais être un bon vivant…
Études : Je suis en Licence 3 de Psychologie…. En pleine année de sélection, en train de nager sous ses dossiers à rendre.
Ce que vous voulez faire plus tard : Je souhaite devenir Neuropsychologue dans un premier temps, avant de faire (si possible) une carrière dans la recherche.
Auteur(s) préféré(s); Livre(s) préféré(s) ; Auteur(s) détesté(s) : Je n’en ai pas vraiment, je lis vraiment de tout. Je marche plutôt en coup de cœur, et si jamais un livre me déplaît je dois tout de même connaître la fin. A ma connaissance, je n’ai abandonné que deux livres à ce jour pour des problèmes de logique dans le scénario. Mon coup de cœur de l’année 2017 fut Les Salauds gentilshommes de Scott Lynch.
En ce moment, je relis d’ancien manga de mes années lycée (tout ça pour la nostalgie) et je lis également Tolbiac Juillet : La fenêtre de dieu de Cédric Blondelot. Auteur sympathique que j’ai eu la chance de rencontrer.