Le forum d'écriture et de littérature référence des écrivains débutants et confirmés. Plateforme pour les auteurs et lecteurs, consacrée à la composition de romans, poèmes, nouvelles et à l'édition.

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

Beeeeeeen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  04/02/2018

Harold Crick  /  Petit chose

J'ai essayé de le suggérer dans un post précédent, internet est par définition interactif / communautaire.
Je ne comprends toujours pas à qui j'ai manqué de respect et m'excuse si cette incompréhension passe pour de la prétention.
Ma présomption... je voulais pas spoiler mais mon texte y revient un nombre incalculable de fois, si ton message pouvait régler la question à lui seul, je serais aux anges... ce qui n'est malheureusement pas le cas.
En tout cas, que tu ais commencé à me lire malgré l'agacement, ça me touche vraiment. Mais peut-être que j'ai maintenant l'air trop présomptueux pour paraître sincère en le disant, dites-moi comment y remédier... ?

Et merci beaucoup, pas tant pour l'accueil que pour la franchise. Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  2380
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Citation :
Je ne comprends toujours pas à qui j'ai manqué de respect et m'excuse si cette incompréhension passe pour de la prétention.

Le fait que tu dises "Je leur pisse au cul" est mal passé. Ainsi que le message de 17h16, du moins nous l'avons interprété comme tel.

Mais peut-être qu'il y a un malentendu. Je ne sais pas.

Bien à toi.

Beeeeeeen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2