PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Jim, voilà voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  26
   Localisation  :  Nancy
   Pensée du jour  :  Que de la douceur, que de l'amour.
   Date d'inscription  :  01/02/2018

Jim.  /  Début de partie

Prénom : Jimmy
Une description de vous en quelques mots : Quelqu'un de posé, sans prises de têtes, aimant la gastronomie et voyager durant ses congés, prendre des congés, et avant toute chose, Dieu Smile
Études : Déjà terminées
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Actuellement, je n'ai pas de projets particuliers, on dira que mon travail me va
Auteur(s) préféré(s) : Tolkien, Robin Hobb, Jodi Picoult, Tom Clancy
Livre(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux, Le cycle de l'Assassin Royal (j'en suis au Retour de l'Assassin), Rainbow Six de Tom Clancy, Ma Vie Pour la Tienne
Auteur(s) détesté(s) : mmmmh, pas en mémoire, j'oublie les trucs qui ne me marque pas des masses
Passions : Photographie, écriture, dessin
J'aime : L'honnêteté, la paix, discuter de sujets divers avec d'autres personnes, la gastronomie, One Piece (énormément), Lire des Webtoons (Super Secret, Ectasy Hearts, mes préférés pour l'instant)
J'aime pas : Perdre mon temps sur des broutilles, Tokyo Ghoul,
Vos écrits : J'ai une fois écrit un truc en 5ème que j'ai retravaillé durant mes années BTS, cela s'appelle le Voyage d'Ivy, ça pesait 50 pages, ça devait faire plus, c'était de l'héroic fantasy, j'ai abandonné en chemin, faute de motivation, c'est le seul truc notable que je retiens de mes tentatives. Depuis le 5 décembre 2017, j'écris le roman Lune Pourpre, hashtag romance / SF / drame, je suis à 10 chapitres publiés sur Wattpad, 22 chapitres écrits (entre 1000 et 1700 caractères, des chapitres de 2 à 3 pages sur Word en gros. Quand j'aurais fini cette histoire, je fusionnerais des chapitres pour les remettre sur un format conventionnel, là j'écris en ayant le format Wattpad en tête, pour une lecture ne dépassant pas les 10 à 15minutes en moyenne par chapitre publié chaque semaine)
Film(s) préféré(s) : Inception (très bien pensé), Interstellar (très conceptuel, mais très beau), Pulp Fiction (excellent, ex-ce-llent)
Série(s) préféré(s) : Breaking Bad (sombre mais très très très bien construit), The Wire (univers vaste, personnages réalistes, dialogues et répliques lourdes), Terrace House (pas vraiment une série, c'est en fait une télé-réalité japonaise sur Netflix, à des années lumière du concept occidental, cela n'a strictement rien à voir, et c'est cela qui en fait le charme, puis le divertissement nippon est au-dessus, désolé)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : One Piece (Oda mérite mon argent et mon respect, à vie. Du shonen classique, mais qui remplit tous les critères pour que j'ai envie de les montrer à mes gosses quand j'en aurais), Kimi no Wa (très beau, très fort, à mater), A Silent Voice (très poignant, triste, mais c'est remarquable, vraiment à regarder)
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Benaja, groupe de rappeurs guadeloupéens chrétiens composés de Fola & Café, que je soutiens depuis 13 ans maintenant, sinon Kendrick Lamar, très bon lyriciste, musicalité hors-norme, mais aussi Chad Lawson, pianiste solo, dont l'album The Space Between, a été témoin de mes joies, de mes larmes, bref, mon classique depuis 2015.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager mes écrits, avoir des avis supplémentaires, discuter avec des gens tranquillement.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par recherche sur Google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Tout est dit déjà dans le titre de la catégorie
Votre mot préféré : Douceur
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Que de la douceur, que de l'amour.
http://dagood.tumblr.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  226
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  22/04/2014

Cyan  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi !

Citation :
Auteur(s) détesté(s) : mmmmh, pas en mémoire, j'oublie les trucs qui ne me marque pas des masses
Ça c'est une très sage philosophie !

J'adore l'idée de reprendre des années plus tard les écrits de l'enfance. Je ne sais pas ce quoi parlait le voyage d'Ivy, mais en tous cas Ivy au moins voyagé dans le temps ! Very Happy

J'ai retrouvé il y a peu mon tout premier début de roman, que j'avais écrit quand j'étais en CM1. Mais je n'ai pas eu le courage de le reprendre (pourtant, c'était chouette ! :mrgreen: ).

Au plaisir de lire la Lune Pourpre !

Masculin
   Nombre de messages  :  305
   Âge  :  25
   Localisation  :  Ailleurs
   Pensée du jour  :  De l'eau de pluie
   Date d'inscription  :  19/01/2010

Pozu  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ;-)

Masculin
   Nombre de messages  :  7020
   Âge  :  80
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Citation :
Terrace House (pas vraiment une série, c'est en fait une télé-réalité japonaise sur Netflix, à des années lumière du concept occidental, cela n'a strictement rien à voir, et c'est cela qui en fait le charme, puis le divertissement nippon est au-dessus, désolé)

Spoiler:

Bienvenue !

Masculin
   Nombre de messages  :  1789
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Let's flood until the next one

Ouais ! Salut et bienvenue

Masculin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  33
   Localisation  :  Au sol.
   Pensée du jour  :  La fin.
   Date d'inscription  :  23/10/2017

Fatalité  /  Blanchisseur de campagnes

Salut Jim.
http://libertephilo.forumactif.org

Masculin
   Nombre de messages  :  116
   Âge  :  30
   Localisation  :  Près d'un pulsar, tentant le fameux double bronzage rotatif
   Pensée du jour  :  L'univers est constitué à 99,9999% de vide
   Date d'inscription  :  28/06/2017

Tresaden  /  Barge de Radetzky

à cause de toi je me suis passé la ballade de Jim d'Alain Souchon. Rien que pour ça nous sommes désormais amis.

Et bienvenue sur le forum!

Masculin
   Nombre de messages  :  1541
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici. Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  26
   Localisation  :  Nancy
   Pensée du jour  :  Que de la douceur, que de l'amour.
   Date d'inscription  :  01/02/2018

Jim.  /  Début de partie

@Pangolin Hooooo excellent, le gars qui a les bonnes références !!! Bien joué

@Cyan pareil j’ai énormément aimé ce concept. Peut être un jour je me laisserais aller à vraiment le faire à nouveau, qui sait Smile Surtout que je n’ai pas du tout oublié le plot, et que le texte originel est quelque part sur mon cloud hahaha

@Tresaden ha ben cool alors hahaha

Merci à vous pour l’accueil sinon Smile
http://dagood.tumblr.com/

Contenu sponsorisé  /  

Jim, voilà voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1