PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation ploufard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  27/01/2018

ploufard  /  Magicien d'Oz

Prénom :Albert. Non jdéconne, la honte ! Sérieusement, je voulais m'appeler plouf. Mais j'ai vu que c'était déjà pris, j'allais pousser une gueulante mais quand j'ai stalké que le profil avait quasiment 1000 msg ... Laughing
Jme la joue discret du coup.
Enchanté ! :mrgreen:
Une description de vous en quelques mots : Je suis plutôt assis, j'ai un pull en ce moment assez fermé et une jolie ceinture. Je suis placé de façon naturelle à gauche de la table par rapport à la porte.
Études :L'Histoire avec un grand H. Mais c'était plus sympa sur les maquettes de présentation.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Dentiste. Mais vu que je suis en Histoire, c'est mal parti. Apparemment.
Auteur(s) préféré(s) : J'en connais pas personnellement. Ouais, je suis lourdingue.
Livre(s) préféré(s) :Hypérion de Simmons. Et plus particulièrement deux passages qui m'ont marqué comme rarement des bouquins m'ont marqué. Je compte pas le livre Martine à la campagne, qui m'a marqué pendant des semaines mais plutôt à cause de mon frêre qui me l'a balancé en plein visage. Donc, oui, Simmons, deux passages je disais. Un qui m'a fait ressentir la douleur physique d'un personnage. Et l'autre passage pour la tristesse intense du moment. Terrible aussi, mais différent. Mais terrible.
Auteur(s) détesté(s) : Grace à mon passage au lycée, je maudis tous les auteurs de poésie qui sont nés après l'an 1000. Et ceux nés avant aussi. Oui donc tous les auteurs de poésie finalement. Mais j'aime pas condamner à mort tout le monde, comme ça, sur un traumatisme de jeunesse. Donc disons plutôt tous ceux nés après 1900.
Passions : Les manifestations.
J'aime : Manifester ma passion des manifestations.
J'aime pas : La chanson de la pub pour l'équitation qui me reste dans la tête à chaque fois ... "le cheval, le cheval ..." et Macron aussi.
Vos écrits :Pas encore.
Film(s) préféré(s) : C'est une question assez naze. Je vais plutôt vous dire quel est le premier film que j'ai vu en 2010 : Dune.
Série(s) préféré(s) :   génial ce smiley !
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Alors ça c'est une vraie question !
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Aucun. Je les déteste tous. Sans exception.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour découvrir, aimer, pleurer, rire, sérieuser, me questionner. Rire encore, pleurer encore, me connecter. Découvrir autant et plus encore.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par internet et google.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :Lire et découvrir. Cliquer, aussi, j'imagine. Mais ça rejoint une question plus haut placée.
Votre mot préféré : Sens parce qu'à l'endroit ou à l'envers ça donne ... snes. Ah non. Mince.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :C'est un proverbe. Si l'oiseau matinal se presse à regagner son nid et que la maison n'est pas fermée, alors l'eau du torrent peut bien couler car jamais l'Homme n'oublie.

Masculin
   Nombre de messages  :  1358
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienve...
Citation :
je maudis tous les auteurs de poésie qui sont nés après l'an 1000. Et ceux nés avant aussi. Oui donc tous les auteurs de poésie finalement. Mais j'aime pas condamner à mort tout le monde, comme ça, sur un traumatisme de jeunesse. Donc disons plutôt tous ceux nés après 1900.

You're dead to me.
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  382
   Âge  :  23
   Localisation  :  Nice
   Date d'inscription  :  22/11/2017

Guther  /  Tapage au bout de la nuit

J'aime bien cette présentation. Quand tu dis Sud de la France, c'est quel Sud ? Est ou Ouest ?

Bienvenue

Féminin
   Nombre de messages  :  736
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Blanchisseur de campagnes

Bienvenue ! Cat

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  27/01/2018

ploufard  /  Magicien d'Oz

Merci à tous, ça me fait caud au choeur. Pompom girl

Gather -> Du sud mystérieux, pas plus loin.

Silence écrit -> Merci pour ton bienve. Dois-je réclamer le "nu" au Roi ?

Féminin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  20/01/2018

Cahel  /  Petit chose

Bienvenue, me réjouis de te lire....

Féminin
   Nombre de messages  :  119
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  11/07/2013

fleur-de-lyss  /  Barge de Radetzky

Bienvenue! cheers cheers

Féminin
   Nombre de messages  :  258
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  08/04/2016

Hamlet  /  Autostoppeur galactique

Hello!!! Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation humoristique et ironique c'est un vrai moment de plaisir!! A bientôt de te lire et de nous faire profiter de tes observations! Wink

Contenu sponsorisé  /  

Présentation ploufard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1