PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

Celui du dessous et celui du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1855
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

je sors au stade, d'abord je marche longtemps, puis je trotte longtemps, puis je cours et de plus en plus vite avant de finir par un sprint (ça me défoule vraiment) jusqu'au-delà de ne plus en pouvoir ; il m'arrive aussi de faire le vide par le contraire du vide : j'écoute de la musique (classique ou jazz, le baroque ayant tendance à me rendre anxieux) et je me noie par l'imagination, par la réflexion ou l'introspection, me parler à moi-même longtemps, jusqu'à l'épuisement, me fait du bien aussi. au fond, je me vide en m'épuisant.

edit : ah on m'a grillé : la phrase la plus banale "moralement engagée" qu'on m'ait dite ? généralement j'entends ça à la télé, sinon j'évite ce genre de sujets, je parle pas de ça avec mes amis.

je reprends la question de Jasmin : comment fais-tu le vide ?

Dernière édition par art.hrite le Ven 8 Déc 2017 - 20:05, édité 1 fois

Masculin
   Nombre de messages  :  1528
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Dessus : de la musique à fond, fond les ballons, aux écouteurs si possibles. En général du Pink Floyd.

Dessous : comment fais-tu pour te ressourcer après avoir vu trop de gens ?
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  4656
   Âge  :  25
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  mi-ette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

je me mets devant mon ordi, sous la couette, avec un thé, et je bulle le plus longtemps possible pour faire retomber la pression

et toi ?

Miettes - Elèves - Nouvelles -Poésie mietteuse

Masculin

ahah grosse question d'introverti, j'emploie le reste de mon énergie à l'oisiveté <3

t'es du genre bavard-e ou muet-te ?

Féminin
   Nombre de messages  :  603
   Âge  :  22
   Localisation  :  atopia
   Pensée du jour  :  « seul sage dans un banquet de gens ivres »
   Date d'inscription  :  30/01/2015

rodé  /  Hé ! Makarénine

HYPER bavarde quand je suis à l’aise et HYPER muette à l’inverse

ton moyen de locomotion pref?

Féminin
   Nombre de messages  :  4656
   Âge  :  25
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  mi-ette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

les deux extrêmes selon le contexte

(TW viol
Jasmin, je viens de faire une recherche : il a été inculpé une fois, mais accusé deux fois...)

et toi ? (même question qu'art.hrite)

edit : devancée par rodé ! je dirais le train, regarder par la fenêtre me fait toujours partir dans les airs

Miettes - Elèves - Nouvelles -Poésie mietteuse

Masculin

Pasiphae a écrit:
les deux extrêmes selon le contexte

(TW viol
Jasmin, je viens de faire une recherche : il a été inculpé une fois, mais accusé deux fois...)

et toi ? (même question qu'art.hrite)

edit : devancée par rodé ! je dirais le train, regarder par la fenêtre me fait toujours partir dans les airs

(j'adore la structure de ce dessus/dessous sans dessus dessous Laughing )

je réponds au dessus -> hyper bavard quand je suis mal à l'aise, hyper silencieux quand je le suis

et toi ? (même question que rodé)

Invité  /  Invité

Pasi : ça semble être passé aux oubliettes...

La bicyclette !

et toi ?

Masculin
   Nombre de messages  :  6934
   Âge  :  80
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Rollers (okay j'en fais presque jamais mais bon).

La dernière fois que tu t'es affiché.e en public ? (Détails svp.)

Masculin
   Nombre de messages  :  850
   Âge  :  20
   Localisation  :  postmercure
   Pensée du jour  :  du-per
   Date d'inscription  :  13/02/2017

Le Quartmajan  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Hmmm...je crois que j'en avais déjà parlé de cette soirée, mais je vais raconter les autres détails alors plus spécifiquement. Donc blbl, je prends, et puis la musique étant damn good je me dis : « ptn, j'ai TROP envie de me lâcher pour une fois » et j'ai fait comme si j'étais tout seul chez moi : j'ai dansé comme un forcené en m'improvisant danseur de ballet (j'aime bien le faire croire, me le faire croire du moins, parfois), je faisais des grands sauts, des pirouettes, entre les gens, autour, je me faufilais, je regardais tout le monde assez intensément j'imagine (j'avais les yeux sacrément grands ouverts et les pupilles déchaînées, je me suis presque fait peur en voyant mon reflet dans les miroirs des toilettes-shops), j'ai adoré. J'en garde encore aujourd'hui un excellent souvenir, c'était ouf à mort, je faisais de grands gestes avec les jambes, avec les bras, et j'essayais d'être le plus gracieux possible avec mes mains et mes doigts, puis ma coupe actuelle de mec anarchiste qui veut plus aller chez le coiffeur depuis près d'un an s'envolait partout, toute folle, j'en perdais presque mes lunettes. C'est aussi une des rares fois où j'ai transpiré à un événement du genre. Puis en rentrant au kot d'un pote, j'ai dû aller chier et...j'ai fait des énormes pets ultra sonores, uhu, et le pire dans tout ça c'est que j'ai déféqué de l'EAU ! QUE DE l'EAU ! ça m'a effrayé, je savais pas que c'était possible, mais j'avoue que j'étais presque à jeûn (le con) et le lendemain j'avais le bide en vrac...MAIS C'ETAIT ENORME ! Ajd, j'attends ce moment où j'aurai à nouveau mes batteries à nouveau assez pleines pour me déchaîner comme ça une nouvelle fois, je suis à plat depuis. uhu
Majan soulignerait :

Et toi ?
http://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/451-beaux-

Masculin
   Nombre de messages  :  419
   Âge  :  23
   Localisation  :  Nice
   Date d'inscription  :  22/11/2017

Guther  /  Pour qui sonne Lestat

Aaah celle-là aussi elle est bien comme histoire (il y aura malheureusement un poil de politique dedans).
Suède, 2016. Je vais à une soirée Open Mic dans une Nation étudiante (comprenez par là les associations étudiantes françaises, mais chacune avec un local, une cuisine, un bar, et plus de pognon). On pouvait y venir seul, ou en groupe, pour chanter ou jouer de la musique. J'y suis allé tout seul. J'avais prévu un set de 4 chansons que j'allais interpréter à la voix sur scène. J'arrive sur place et je vois, partout sur les murs des symboles féministes, des panneaux de propagande et des photos de Che Guevara... Ma première chanson porte sur l'histoire d'une Panzer Division SS. Bonjour l'ambiance me dis-je. En plus, les Suédois ne sont pas un bon public : ils ne bougent pas, ne sautent pas, de s'exclament pas...
Et bien, quand je suis monté sur scène, j'ai mis le feu. Ils ont adoré, le public à participé et ce fut une ambiance de folie. Bon, d'accord, j'avais un pote dans la foule qui m'a aidé à chauffer la salle. 12 minutes de taré, 12 minutes que je referais tous les jours si je pouvais.
Pour ceux que ça intéresse, voici la setlist :
Ghost Division - Sabaton
To Hell and Back - Sabaton
Resist and Bite - Sabaton
Metal Crue - Sabaton

La dernière fois que tu as tout fait pour éviter d'être affiché en public (et que tu as réussi) ?

Masculin
   Nombre de messages  :  21
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  07/12/2017

Al'  /  Homme invisible

Dessus: Oh... Quand j'avais neuf ans ma mère me tondait les cheveux elle-même. Une fois, alors qu'elle avait enlevé le sabot pour faire les "finitions", elle a décidé de repasser un coup et m'a fait un gros trait blanc rasé au-dessus du front. Je me souviens qu'elle m'a regardé et a pouffé de rire pendant une seconde, jusqu'à ce que j'éclate en crise.

Je voyais même pas comment je pourrais retourner à l'école après ça, et pour moi c'était hors de question d'égaliser la coupe et de finir chauve. Du coup j'ai porté une casquette quelque temps et ça a plutôt bien marché. Mais seulement dans la cours de récréation.

Après ça j'ai tout le temps été chez le coiffeur  Rolling Eyes

Dessous: La dernière fois où tu as eu tort ?

Féminin
   Nombre de messages  :  359
   Âge  :  20
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Tapage au bout de la nuit

Dessus: Eh bien, difficile à dire, puisque ce n'est pas si récent que ça (bon, après il faudrait que je sorte plus souvent, si on ne communique pas, difficile d'avoir tort).

Sinon, je dirais que c'est quand j'essayais de me convaincre que je pouvais continuer ma session au Cégep, juste avant d'être hospitalisée. Je peux vous dire que si je n'aurais pas été hospitalisée, ç'aurait sûrement été la dernière fois que j'aurais eu tort.

Dessous: Sous cette touche des plus joyeuses, je te repose la même question.

Invité  /  Invité

J’ai eu tort en croyant aller bien, pouvoir sortir seule, gérer un traumatisme.

As-tu un remède efficace contre la déprime ?

Féminin
   Nombre de messages  :  2441
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  Accueille
   Date d'inscription  :  12/01/2014

Rulae  /  Guère épais

L'amour ! De soi à soi. C'est prioritaire. Si on ne s'aime déjà pas soi-même, comment demander aux autres de nous aimer ?

Est-ce que tu penses qu'on peut être sincèrement amoureux(se) de deux personnes à la fois ?

Contenu sponsorisé  /  

Celui du dessous et celui du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant