PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers] La boustifaille étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Sérafine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  56
   Âge  :  24
   Localisation  :  Saône.
   Pensée du jour  :  Hm.
   Date d'inscription  :  11/12/2017
    
                         
Sérafine  /  Clochard céleste


Coucou !

Ce matin, en mangeant, il m'est venu une question cruciale : qu'est-ce qu'on mange dans un roman fantastique médiéval ?
Déjà que je ne m'y connais pas en plats médiévaux (je sais juste qu'ils avaient des assiettes biodégradables type pain), mais s'il faut en plus ajouter le caractère imaginaire d'un tout autre univers... C'est pourquoi je viens demander votre aide, parce qu'il faut bien faire manger ses personnages si on veut continuer à les torturer. Particulièrement, qu'est-ce qu'on pourrait bien servir dans un banquet ? Parce que comme on le sait, ceux-ci sont très abondants, avec au moins une vingtaine de plats différents.
Ceux qui ont le souci du détail se sont certainement déjà trituré les méninges...

J'ai fait une recherche avant de poster, j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé.
 
Irvyn
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1448
   Âge  :  32
   Localisation  :  Sous l'éclipse
   Pensée du jour  :  "When gender is a social construct, but being fat is genetics"
   Date d'inscription  :  08/12/2015
    
                         
Irvyn  /  No fun allowed


Piloupe !

Tout dépend de la direction que tu souhaites prendre, si tu veux pousser l'aspect merveilleux en présentant des plats imaginaires (viande de créatures inventées / légumes ou fruits etc), ou te restreindre à un aspect plus "réaliste".