PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation insipide de moi (parce-que je suis amoureuse de moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  15
   Localisation  :  Sûrement pas en classe de français.
   Pensée du jour  :  En français, c'était bien, il faisait bon, on s'endormait, on parlait, on riait, on dessinait... Le seul problème, c'était le prof.
   Date d'inscription  :  02/12/2017

Kent'  /  Magicien d'Oz

(hé j'dis pas bonjour moi)

Prénom : Prudence (sur la route, oui, ahah, c'est drôle. Mais non. N-O-N. S'il vous plaît.)
Ville : Quelque part dans la couronne péri-urbaine de Paris (oui parce-que "Magny-en-Vexin" personne ne connaît. En revanche, "Perdu-dans-les-Champs" parle àun peu  plus de monde).
Une description de vous en quelques mots : Bipolaire, gay, hyperactive, ne fait pas pipi partout. Non en vrai ça c'est pas moi (mais c'est comme ça que tout le monde me voit rt si c'est triste)
(là actuellement je me fais un massage aux joues parce-que je ne sais pas me décrire) Mais ce smiley que je viens de remarquer décrit parfaitement ma réaction quand je comprend quelque chose six plombs après tout le monde  :Electricité:
Études : BAC +7 en politique. C'est faux. (2nde 1 *dab*) (non je rigole je fais pas de dab moi)
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Euh. Travailler dans l'art je pense. Maquettiste (et NON, c'est pas faire des petites maquettes de trains durant la seconde guerre mondiale, même si ça serait intéressant. Très intéressant même. Oh en fait je veux faire ça). JE VEUX FAIRE DE PETITES MAQUETTES DES TRAINS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
Auteur(s) préféré(s) : Euuuh celui qui a écrit Le Garçon en pyjama rayé. Lui là. J'ai oublié son nom. (John Boyne)
Livre(s) préféré(s) : J'ai toujours quelque chose à redire sur tout ce que je lis, du coup je n'ai jamais considéré cette question. Mais je suppose que j'aime bien Le Garçon au sommet de la montagne et Le Garçon au Pyjama rayé, des histoires de mecs qui habitent dans un pyjama gris et bleu ou au sommet de la montagne, mais il ne se passe pas grand chose mis à part le fait qu'ils sont en pyjama ou au sommet d'une montagne (même il fait du ski). (les deux livres sont de John Boyne) (oui comme ça on dirait que je n'ai pas beaucoup de culture littéraire (parce-que c'est peut-être le cas) mais en fait c'est juste cet auteur qui m'a marqué)
Auteur(s) détesté(s) : Racine, Corneille, et Boileau. Vous pouvez même pas vous faire une idée de ce que je subis le mercredi de 10h30 à 12h30, le jeudi de 10h30 à 11h30, le vendredi de 9h30 à 10h30 à cause d'eux. Là c'est un appel à l'aide. "Heelp aidez-moi pleease je vous en supplie" *se tire une balle*
Passions : Rester assise devant YouTube, raconter mes rêves, dire des blagues nulles (ah je vous jure même dans mes rêves je raconte n'importe quoi mais vraiment je m'auto-saoule). Et puis j'aime bien lire et écrire. Et comprendre de nouvelles choses :  :Electricité:
J'aime : Faire genre je connais le numéro de l'hôpital psychiatrique. Rêver, inventer des histoires, créer des trucs dans ma tête. Noyer des bébés dans ma baignoire.
J'aime pas : Cette endive qui me sert de nez, et cette route qui me sert de tête. Les gens qui étaient avec moi au collège. Mon prof de français, Boileau, Racine, Phèdre, Corneille, Le Cid.
Vos écrits : Ce PC > Documents > Ecrits
Film(s) préféré(s) : Le Labyrinthe, et Le Labyrinthe 2 : La Terre Brulée. Ouais, j'suis un mouton en aimant ça, je sais, je l'avoue, j'en suis fière. Mais whoua le doublage français il est raté dans le 2 (mais non j'l'ai pas regardé envo, en vost ou en vostfr)
Série(s) préféré(s) : Bah y a bien TADATAMATDADDDATTAAAMMA *générique de Game of Thrones* mais vu que c'est la seule série que je regarde je sais pas si je peux dire que c'est ma préférée. Mais en web-série y a Dead floor que j'aime beaucoup (là j'ai mis le lien YouTube mais apparemment j'ai pas le droit, désolée), suivie de Dead Lands que j'ai un peu moins aimé.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Dimension W, de la SF, Secret, du secret, Erased, de la gomme.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : En ce moment y a The Neighbourhood que j'aime bien, mais sinon j'sais pas
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour manger d'la pizza (c'est bon comme excuse, pour dire que je veux des gens qui idolâtre mes écrits et cracher sur les leurs, non ?). Non en vrai c'est une longue histoire : pendant la 26ème seconde de la 5ème minute de l'heure 5 j'ai oublié ce que je voulais dire (pour de vrai).
Parce-que j'avais envie de rencontrer des gens avec qui partager mes écrits, recevoir des critiques constructives (on est d'accord que "C tro b1en se ke ta ékri" ne suffit pas pour s'améliorer ?), et pour aider les autres à s'améliorer (là j'suis pas encore sûre de pouvoir y arriver par contre, je vous préviens tout de suite) avec mes commentaires avisés.
Comment êtes vous arrivé ici ? : En tapant "forum écriture" sur Google. Et en évitant scrupuleusement les gens du club d'écriture de mon lycée. Et comme les gens ont l'air sympatoches ici, j'suis restée. Vous allez devoir me supporter, moi et mes mots qui m'encombrent les bras.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Manger d'la pizza  :Electricité:
Je vais essayer de publier mes écrits, pour commencer (ce qui va être très dur parce-que je n'aime pas vraiment faire lire ce que j'écris, j'ai l'impression de donner un morceau de ma chaire). Puis essayer de faire des commentaires constructif afin d'aider les futurs auteurs de demain (j'avais tellement envie de faire ce pléonasme pardonnez cette horrible faute).
Votre mot préféré : Caoutchouc, arachide,  verrue plantaire.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Les taches de rousseurs de l'encre noire." (Métaphore, que j'ai crée en quatrième, mais que j'aime juste pour "les taches de rousseurs").

Voilà. Maintenant vous pouvez me jeter par la fenêtre, je suis entièrement consentante avec cela.

Masculin
   Nombre de messages  :  164
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  10/11/2017

Aeolus  /  Tycho l'homoncule

salut !

Bienvenu à toi

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  J'espère que la roue tourne va bientôt tourner...
   Date d'inscription  :  15/01/2016

The Big Lebowski  /  Pippin le Bref

Bienvenue sur le forum

Féminin
   Pensée du jour  :  En français, c'était bien, il faisait bon, on s'endormait, on parlait, on riait, on dessinait... Le seul problème, c'était le prof.

Kent'  /  Magicien d'Oz

Merci à vous deux !

Masculin
   Nombre de messages  :  1067
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  185
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  04/08/2017

Georges Poignan  /  Tycho l'homoncule

J'ai bien aimé ta présentation, le coup du train m'a faire rire !

Citation :
Je vais essayer de publier mes écrits, pour commencer (ce qui va être très dur parce-que je n'aime pas vraiment faire lire ce que j'écris, j'ai l'impression de donner un morceau de ma chaire).

J'ai hâte d'avoir un aperçu de ton érudition Cool

Spoiler:

Masculin
   Nombre de messages  :  107
   Âge  :  23
   Localisation  :  Nice
   Date d'inscription  :  22/11/2017

Guther  /  Barge de Radetzky

Bienvenue parmi nous et merci pour cette franche barre de rire que je me suis tapé en lisant ta présentation ^^

Masculin
   Nombre de messages  :  15
   Âge  :  32
   Localisation  :  Mulhouse
   Pensée du jour  :  "Je ne perds jamais ! Soit je gagne, soit j'apprends"
   Date d'inscription  :  15/11/2017

Pistolero  /  Homme invisible

Bienvenue à toi, pour moi aussi ce fut une franche rigolade Smile

J'espère que ta fraîcheur se retrouve dans tes écrits, ça promet !

Masculin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  25/11/2017

LePèlerinBleu  /  Homme invisible

Si tu trouve le pizzaïolo du forum, fait moi signe ! Cela fait quelques jours que je le cherche ! Bienvenue sur le forum pirat

Masculin
   Nombre de messages  :  64
   Âge  :  23
   Localisation  :  Ile-de-France
   Date d'inscription  :  23/11/2017

Dan Souplincot  /  Clochard céleste

Tant que tu ne noies pas de bébés phoques , tout va bien

Bienvenue !

Féminin

Kent'  /  Magicien d'Oz

Merci pour votre accueil, c'est très gentil à vous ! Et je suis ravie de vous avoir fait rire, moi aussi j'ai bien rigolé, je suis d'ailleurs en train de signer un contrat pour faire un two-womans show avec mon amie, pour raconter qu'on doit poser des RTTs pour venir prendre le thé avec moi, c'est faux, je ne bois pas de thé. (Boon, oook, je ne suis pas en train de signer un contrat, et je bois du thé, maaaiiis... Faut vraiment poser un RTT pour venir chez moi.)

George Poignant a écrit:
J'ai hâte d'avoir un aperçu de ton érudition
Alors j'espère ne pas te décevoir ! (et j'espère aussi n'avoir tuée personne avec mon -e en trop à chair, désolée, je sais pas pourquoi je pensais que ça s'écrivait ainsi)

Pistolerp a écrit:
J'espère que ta fraîcheur se retrouve dans tes écrits
WINTER IS COMING TADATAMDDDAAAAAM (t'as saisi ? Winter/hiver/froid/fraîcheur ? Tout ça tout ça ? Oui, t'as le droit de me taper, vas-y, fais-toi plaisir, je te comprends teeeellement)
En fait.. J'espère aussi. Je ne sais pas vraiment ce que je vaut en écriture, étant donnée que ça fait bien longtemps que je suis entourée de gens qui pensent que "lire c'est pour les tello-in wsh". (en passant j'aime bien ton pseudo il est rebondissant je trouve)

Dan Souplincot a écrit:
Tant que tu ne noies pas de bébés phoques , tout va bien
Promis, juré, craché ! (poua, dégoutant, qui a craché ici ? Je vais devoir essuyer maintenant... Personne n'a de mouchoir ? ...Non ? Bon... bah, petite manche, tu feras l'affaire...)

J'ai beau raconter des bêtises, merci encore pour votre accueil, ça me touche beaucoup !

Masculin
   Nombre de messages  :  83
   Âge  :  68
   Date d'inscription  :  13/10/2017

Avaradatar  /  Pippin le Bref

Contenu sponsorisé  /  

Présentation insipide de moi (parce-que je suis amoureuse de moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1