PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Auto-édition d'un e-book : construire son réseau quand on est personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2389
   Âge  :  41
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014

Florence_C  /  Guère épais

Frédéric, tant mieux si vous êtes satisfait, mais Atramenta n'est pas une maison d'édition, c'est un prestataire de service. A la bonne réputation, certes, mais un prestataire tout de même.

Ils ne s'en cachent pas, d'ailleurs : "Atramenta, lancé en 2011, est un service de publication d'œuvres écrites : en ligne, en ebook, en livre audio et en livre papier."
http://fcochet.wix.com/fcochet

Masculin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  25/03/2015

Frédéric Marcou  /  Homme invisible

Oui, j’en suis satisfait, il est vrai, que ce que j’écris « nouvelles » et « poésie en prose » , ce n’est pas très prisé des éditeurs, en plus, j’ai un gros problème avec ça, à chaque fois que je reçois une lettre de refus d’éditeur, je le prend comme un échec personnel et j’y suis très sensible…c’est un vrai supplice…cette année, j’en ai juste écrit à deux, c’est le maximum que je puisse faire.

Féminin
   Nombre de messages  :  2627
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Le bruit et la pudeur

Cela n'a rien de personnel et tu le reconnais toi-même, ce que tu écris n'est pas très prisé. Les refus n'ont rien à voir avec la qualité de ton texte. C'est juste que celui-ci ne correspond pas aux attentes éditoriales.

Masculin
   Nombre de messages  :  65
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  16/10/2017

Gustav  /  Clochard céleste

Nemuyoake a écrit:

Que mon livre se vende ou pas, je compte continuer ce blog, continuer à écrire des articles, que ça me rapporte des lecteurs en plus ou pas. Je le fais pour partager, pas pour essayer de grappiller des acheteurs.

C'est une attitude saine, en effet.
En attendant d'en faire un (de blog), je vais en profiter pour lire les vôtres (et y puiser des astuces ^^).

Féminin
   Nombre de messages  :  150
   Âge  :  25
   Localisation  :  Nice
   Pensée du jour  :  "L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution." Albert Einstein.
   Date d'inscription  :  02/02/2018

NoemieVN  /  Tycho l'homoncule

Je te  comprends Frédéric, moi aussi les lettres de refus je les prends trop personnellement... je supporte mal l'échec. Pour ça que maintenant je compte faire bien plus lire mon roman avant de l'envoyer aux éditeurs (bêta lectures etc.). J'ai d'ailleurs mis le début sur le forum. C'est la solution pour être moins refusé je pense et aussi je compte mieux cibler les maisons et ne pas en attendre trop des grosses maisons.

Contenu sponsorisé  /  

Auto-édition d'un e-book : construire son réseau quand on est personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3