|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Je suis trop dégouté Lun 19 Fév 2007 - 20:23 | |
| Bon voila,
Il y a peu de temps j'ai commencer mon roman..j'avais beaucoup d'inspiration..j'avais fait pas mal de lignes..(je ne sais pas trop combien) j'ai assez galeré pour faire ce que j'avais fait..puis c'est le drame..l'ordi beug j'arrive plus a bougé ma souris..j'arrive plus a rien faire j'essaie redemarrer mon ordi manuelement mais sans succès donc j'a idu le debranché puis le rebranché et j'ai donc tout perdu..et sa demoralisé a fond.... |
|
 | |
Ma Bande de Béotiens

Nombre de messages: 8742 Age: 26 Localisation: Lille Pensée du jour: “Boring damned people. All over the earth. Propagating more boring damned people. What a horror show. The earth swarmed with them.” Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Lun 19 Fév 2007 - 20:28 | |
| Si ça peut te rassurer j'ai perdu un scénario complètement fini de 120 pages, plus une dizaines de nouvelles. Et 2 mois après j'ai recommencé à écrire, et mon scénario c'est transformé en roman, pour un bieeeen meilleur résultat. ^^. |
|
 | |
Kebeon *Ne sert strictement à rien*

Nombre de messages: 3683 Age: 22 Localisation: En bas à droite. Pensée du jour: Penser ? Moi ? Jamais ! Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Lun 19 Fév 2007 - 20:32 | |
| Un peu comme Maerlyn, j'ai perdu pas mal de choses un peu partout avec mon ordi de m***e qui n'en fait qu'à sa tête depuis plus de 10 ans.
Mon conseil : CLEFS USB, CD-ROMS, DISQUETTES, IMPRESSIONS !!!!!!
D'ailleurs j'ai 10 pages de retard sur mon lecteur MP3 je vais resauvegarder. |
|
 | |
Reverend Sentenza Allégorie de la décadence

Nombre de messages: 2378 Age: 22 Localisation: Tout au fond, à droite. Pensée du jour: « Quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. » Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Lun 19 Fév 2007 - 21:55 | |
| Moi je fais vraiment gaffe, j'ai tout sur deux clés usb et deux disques durs différents et je sauvegarde sur chacun de ces supports régulièrement alors je prends pas trop de risque :green: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Lun 19 Fév 2007 - 22:40 | |
| merci pour vos conseils..mais je suis trop dégouté... |
|
 | |
DarkDreamer Clochard Céleste

Nombre de messages: 56 Age: 18 Localisation: Est-ce d'une importance vitale ? Pensée du jour: Eragon, Harry Potter, Coeur d'Encre, Artémis Fowl, Tara Duncan et Ewilan, entre autres ^^ Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Lun 19 Fév 2007 - 22:50 | |
| Courage, vieux. Il faut avoir beaucoup de courage pour recommencer c'est vrai, mais les efforts sont souvent bien récompensés ^^ Accroche-toi et ponds-nous un beau chef-d'oeuvre, 'tit Tom. On est avec toi :-kiss-: |
|
 | |
Cocoa Tycho l'Homoncule

Nombre de messages: 195 Age: 18 Localisation: Dans un trou de taupe, à Flatland Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Lun 19 Fév 2007 - 23:29 | |
| Dis-toi que c'est une bonne occasion pour refaire la même chose... en mieux ! Ton texte aurait eu besoin tôt ou tard d'être retravaillé de toutes façons, et quand on peut faire bien une fois on peut recommencer... Aller, courage  |
|
 | |
henrax Administrateur Merfouinfouin

Nombre de messages: 5559 Age: 19 Localisation: Dans l'écran, et je te regarde... Pensée du jour: Arrêtons de réfléchir, ça fait mal à la tête. Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Mar 20 Fév 2007 - 0:04 | |
| Selon Bernard Werber, il aurait recommencé "Les Fourmis" plusieurs dizaines de fois avant d'avoir sa version finale  |
|
 | |
Tibzo95 Anacoluthe à Six Schtroumpfs

Nombre de messages: 650 Age: 17 Localisation: Devant ma page blanche Pensée du jour: Tous les livres d'Eric-Emmanuel Schmitt (particulièrement ceux de la série du cycle de l'invisible) Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Mar 20 Fév 2007 - 9:15 | |
| Et Léonard de vinci, n'a-t-il pas fini la Vierge aux rocher en 20 ans alors qu'on lui avait donné 7 mois pour la finir ? Quoique, lui, ce n'est pas parce que son ordi avait bugé.... |
|
 | |
Corentin Astérisque aux J.E.Olympiques

Nombre de messages: 118 Age: 21 Localisation: Là où on m'a dit d'aller voir... et tu n'y étais pas! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Mer 21 Fév 2007 - 23:59 | |
| Ou sinon tu écris sur support papier... |
|
 | |
henrax Administrateur Merfouinfouin

Nombre de messages: 5559 Age: 19 Localisation: Dans l'écran, et je te regarde... Pensée du jour: Arrêtons de réfléchir, ça fait mal à la tête. Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Jeu 22 Fév 2007 - 0:07 | |
| Personnellement, je perds plus facilement mes feuilles que mes fichiers...  |
|
 | |
Erlkönig S. Snake Modérateur Romans

| Sujet: Re: Je suis trop dégouté Jeu 22 Fév 2007 - 0:22 | |
| pareil x_x *a fini par prendre tous ses cours sur pc o_o* |
|
 | |
Ma Bande de Béotiens

Nombre de messages: 8742 Age: 26 Localisation: Lille Pensée du jour: “Boring damned people. All over the earth. Propagating more boring damned people. What a horror show. The earth swarmed with them.” Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Je suis trop dégouté Jeu 22 Fév 2007 - 0:57 | |
| Je veux un laptoooop. * flooder sur JE a la fac, pendant le cours de phonétique, le rêve * |
|
 | |
Erlkönig S. Snake Modérateur Romans

| Sujet: Re: Je suis trop dégouté Jeu 22 Fév 2007 - 0:59 | |
| *Muahaha nous en phonétique le Wifi passe pas -_-' on se ratrappe comme on peut sur la linguistique et la civi o_o* |
|
 | |
leïla78 Voyageur au bout de la nuit

| Sujet: Re: Je suis trop dégouté Dim 25 Fév 2007 - 19:33 | |
| Aïe... Moi aussi je vais te dire, j'ai perdu 232 pages de travail acharné (5 mois de travail) sur une clé USB à 70 euros qui menaçait de ne plus jamais marcher si je ne la formatais pas maintenant. Et aussi 300 fichiers musique sur une corbeille vidée sans faire exprès. C'est horrible, mais c'est la vie ! lol
Les informaticiens font toujours 2 copies sur 2 supports différents pour être sûrs de ne pas perdre leur travail. Si je l'avais su plus tôt... Et il y a aussi un logiciel qui permet de retrouver les fichiers de la corbeille vidée, mais il est cher. |
|
 | |
|