PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1394
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Pangolin, Orichalque a beaucoup changé de style !

Impressionnée à 16.02
http://grazouillis.be

Invité  /  Invité

Raven a écrit:
De toute façon, Anti, si tu n'as que la queue qui remue et pas l'esprit face à de la nudité dans l'art, c'est un peu de ta faute et pas celle des gens.

1543

Bisous.

Vous déformez mes propos ! je dis que les femmes ne devraient pas se montrer nu en dehors du cercle privé, l'art est une façon de détourner la conversation? Il en va de même pour les hommes.

Je vous trouve pas très sympa.

L'énormité c'est que j'ai pas la même culture que vous, vous devriez écouter la différence et non l'indifférence de mes propos.

16h03 et je me retire, je vais boire de l'eau.

Masculin
   Nombre de messages  :  1086
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Les femmes (ou les hommes) "ne devraient pas" ?

Ne serait-il pas temps d'arrêter de dire aux unes et aux autres ce qu'elles devraient ou ne devraient pas faire ?

Je m'en vais comme un prince parce que je suis très sympa à 16h08
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Féminin
   Nombre de messages  :  396
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  Je voudrais du soleil vert, des dentelles et des théières...
   Date d'inscription  :  27/05/2017

Hel  /  Tapage au bout de la nuit

Citation :
L'énormité c'est que j'ai pas la même culture que vous, vous devriez écouter la différence et non l'indifférence de mes propos.
En tout cas t'es assez vicieux, pour appuyer sur un truc qui vient d'être reproché à quelqu'un d'autre et reprendre ta posture de Caliméro, non c'est pas moi, non je dis des trucs énormes qui blessent, mais c'est pas moi, moi je suis la victime et tout le monde me mord, et je me fait lyncher, et ils sont vilains et j'ai pas de culture ? Mais quel rapport ? j'en ai pas non plus, mais ça n'empêche pas le minimum de conscience de ce que l'on dit, de se remettre en question, de faire autre chose que brasser le caca, reprendre sans cesse les mots de tout le monde. Quand est-ce que tu fais un truc positif ici, ou ne serait-ce qu'un truc un minimum littéraire ? créatif ? expressionniste ? Tu écris, tu fais des trucs avec des mots ? Tu partage ce que tu as vu, lu écouté ? Tu fais quoi à part être dans cette posture de provocation permanente ? Je sais pas j'ai peut-être raté des posts qui donne un peu d'espoir, une autre facette bien cachée ?!

faut arrêter quoi à 16 : 10 (je sais j'avais dit que)

Invité  /  Invité

Raven a écrit:
De toute façon, Anti, si tu n'as que la queue qui remue et pas l'esprit face à de la nudité dans l'art, c'est un peu de ta faute et pas celle des gens.

1543

Bisous.

Vous déformez mes propos ! je dis que les femmes ne devraient pas se montrer nu en dehors du cercle privé, l'art est une façon de détourner la conversation? Il en va de même pour les hommes.

Je vous trouve pas très sympa.

16h03 et je me retire, je vais boire de l'eau.

Féminin
   Nombre de messages  :  485
   Âge  :  24
   Localisation  :  Ma femme mon fils et mon domaine
   Pensée du jour  :  It's time to make yourself proud and everyone else a little nervous
   Date d'inscription  :  28/07/2014

Diomède  /  adopteunnouveau.com

Anti a écrit:

Et quelle est donc cette culture ?

Si tu peux développer un peu pourquoi une femme qui se fait traiter "comme un morceau de viande" ne doit pas "venir pleurer" parce que bon, elle n'avait qu'à s'habiller/se comporter correctement, ça m'intéresse.
J'ai du mal à imaginer une explication qui ne soit pas complètement ignoble, déchargeant les "prédateurs" de leur responsabilité pour la placer sur les femmes.

Mais je serais ravie d'apprendre que je me méprends.

16h11

Masculin
   Nombre de messages  :  691
   Âge  :  20
   Localisation  :  Khorsabad
   Pensée du jour  :  When, sick for home, she stood in tears, amid the alien corn.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Hé ! Makarénine

Amstramgram a écrit:
Et un homme nu, ça fait quoi ?
il doit être midi quelque part
ici 15:33

Quand j'étais encore en salle de sport je voyais plein de males très steak haché, c'était indécent, je crois que je vais prendre un steak en avatar d'ailleurs, pour frustrer Anti.

16.21
http://alien-corn.blogspot.fr/

Invité  /  Invité

Hel a écrit:
Citation :
En tout cas t'es assez vicieux, pour appuyer sur un truc qui vient d'être reproché à quelqu'un d'autre et reprendre ta posture de Caliméro, non c'est pas moi, non je dis des trucs énormes qui blessent, mais c'est pas moi, moi je suis la victime et tout le monde me mord, et je me fait lyncher, et ils sont vilains et j'ai pas de culture ? Mais quel rapport ? j'en ai pas non plus, mais ça n'empêche pas le minimum de conscience de ce que l'on dit, de se remettre en question, de faire autre chose que brasser le caca, reprendre sans cesse les mots de tout le monde. Quand est-ce que tu fais un truc positif ici, ou ne serait-ce qu'un truc un minimum littéraire ? créatif ? expressionniste ? Tu écris, tu fais des trucs avec des mots ? Tu partage ce que tu as vu, lu écouté ? Tu fais quoi à part être dans cette posture de provocation permanente ? Je sais pas j'ai peut-être raté des posts qui donne un peu d'espoir, une autre facette bien cachée ?!

faut arrêter quoi à 16 : 10 (je sais j'avais dit que)

Ce que je fais, j'analyse l'être humain et observe son comportement, comment en venir à tuer quelqu'un avec une opinion différente. Ce que peux vous dire c'est que vous avez une nature agressive comme si c'était de vous que je parlais.

j'écris mais juste pour moi, je ne partage pas pour l'instant.

16h37 et j'aime.

Féminin
   Nombre de messages  :  7402
   Âge  :  42
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Citation :
Ce que peux vous dire c'est que vous avez une nature agressive comme si c'était de vous que je parlais.

Ne dit-on pas "chassez le naturel, il revient au galop" ?

16h38
http://scriptorium2.canalblog.com

Féminin
   Nombre de messages  :  478
   Âge  :  34
   Localisation  :  Dans le train
   Pensée du jour  :  Cisgenre neurotypique
   Date d'inscription  :  11/09/2014

Joliet  /  Du beau, du bon, du bonnet C

Anti, oui c'est de nous dont tu parles.

Tu passes ton temps ici à venir nous juger. Est-ce qu'on t'a demandé ton avis sur les avatars de certains? Non.

En plus t'es malin, tu sélectionnes les messages auxquels tu réponds de façon à te poser en perpétuelle victime.

Réponds donc à Diomède qu'on te comprennes mieux.

16h42

Féminin
   Nombre de messages  :  122
   Âge  :  23
   Localisation  :  Sherbrooke
   Pensée du jour  :  Sereine
   Date d'inscription  :  10/10/2017

Hiroko  /  Barge de Radetzky

Paix et amour mes bichons !  Ils arrivent à 16 h 44.

*wif wif* *waf* ~~
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t48261-hiroko

Féminin
   Nombre de messages  :  396
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  Je voudrais du soleil vert, des dentelles et des théières...
   Date d'inscription  :  27/05/2017

Hel  /  Tapage au bout de la nuit

Citation :
Ce que je fais, j'analyse l'être humain et observe son comportement, comment en venir à tuer quelqu'un avec une opinion différente. Ce que peux vous dire c'est que vous avez une nature agressive comme si c'était de vous que je parlais.
Ah, ok. excuse moi de me sentir un peu concernée quand tu donnes ton avis sur ce que devraient ou ne devraient pas faire les femmes de leur corps. J'avais cru que ça me concernait un peu, en tout cas peut-être un peu plus que toi.

J'espère que tu prends en compte dans ton analyse que tu provoques cette agression. Ensuite il me semble qu'il faut nuancer "agression" et "indignation", même si on essaie gentiment de t'ignorer, il y a finalement toujours un moment où tu provoques l'indignation de l'un ou l'autre, et quand se sont des indignations accumulées les gens te manifestent juste leur ras le bol. Avec plus ou moins de passion, selon les caractères.

Par ailleurs je crois que tu as été invité plusieurs fois à avoir une attitude plus constructive, on ne peut pas appeler ça un appel au meurtre ou une agression.

17 :03

Masculin
   Nombre de messages  :  1086
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Spoiler:

Il est 17h12
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Masculin
   Nombre de messages  :  1654
   Âge  :  41
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  I'm sexy and I know it
   Date d'inscription  :  28/04/2009

Fat Jésus  /  Crucifixion en rose

Vous connaissez la différence entre l'ignorance et l'apathie ?

J'en sais rien, et j'en ai rien à foutre.

17h20

Mon roman post-apocalyptique, Apocalyptic Béru.
Résumez votre roman en dix mots et apparaissez dans le sommaire des romans
http://www.geocities/epeides En ligne

Invité  /  Invité

Silence écrit a écrit:
Spoiler:

Il est 17h12

j'y pense

17h28 :flower:

Contenu sponsorisé  /  

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant