PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  556
   Âge  :  59
   Localisation  :  Godric's Hollow
   Pensée du jour  :  When, sick for home, she stood in tears, amid the alien corn.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Gloire de son pair

J'ai tout de même envoyé un message un peu bateau sur le modèle de celui de Mâra, qui brode à mi-chemin entre 'comment ça va' et 'je suis tout déçu copine #RegardDeHuskyQuiVoitPartirSonMaître'. Je pense qu'elle répondra pas mais au moins il y aura eu une personne dans l'équipe qui lui aura envoyé quelque chose.

Au vu de l'inattendutuité incompréhendissible de son départ je suspecte quand même quelque chose de grave donc bref...

20.34
http://alien-corn.blogspot.fr/

Féminin
   Nombre de messages  :  5916
   Âge  :  25
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007

May  /  Amphigouri holistique

J'ai envie de tomber amoureuse de nouveau.

15 h 17

Explétif par principe.
http://fabriquetoi.tumblr.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  2324
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Pira, l'an dernier, un élève de ma classe a disparu après des absences répétées. Je ne savais rien de lui mais ça m'a intriguée, et puis une sorte de devoir humain m'a poussé à lui laisser entendre qu'il n'était pas qu'un pion de moins dans la classe mais un élément qui y avait eu sa place. Donc je lui ai envoyé un message tout bête pour lui demander de ses nouvelles. Il a répondu six mois plus tard, mais il a répondu, en me témoignant d'avoir été touché par mon attention, alors qu'il faisait une grave dépression.
Alors oui, c'est un geste important.

21:17:49

PS: vous faites chier avec vos postures de poètes, la question était bien de savoir comment va cette personne. Comment faudrait-il le dire? "Comment se porte le lyrisme de tes connexions synaptiques"?

Masculin
   Nombre de messages  :  1344
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  17/05/2010

art.hrite  /  Chantre brahmane ज्ञानयोग

Mâra a écrit:

vous faites chier avec vos postures de poètes, la question était bien de savoir comment va cette personne. Comment faudrait-il le dire? "Comment se porte le lyrisme de tes connexions synaptiques"?

les poètes trouvent cette formule un peu alambiquée et du reste, parlant de pick up artist, les poètes pas méchants pour un sou p-ê maladroits plaisantaient.

21:52

Masculin
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'

Mâra  /  Mérou

Mes formules grossières n'ont rien de sérieuses, je fais bien de le préciser.

22:05:52

Masculin

les poètes plaisantent eux aussi avec beaucoup de sérieux
autant qu'ils proposent des bisous pour corriger les éventuels malentendus

22:08

Masculin

Mâra  /  Mérou

un bisou berk

22:12:39

Masculin

t'as raison j'ai regretté le mot instantanément (c'est mieux les tapes dans le dos), mais trop tard, envoyé pale

22:14

Masculin

Mâra  /  Mérou

sinon pour changer de sujet en ce moment je suis à fond sur gossip girl (j'avoue pale pas d'âge pour être ado)
je dois à dire que la honte systématiquement jetée sur la voracité sexuelle de Lily commence à me taper sur les nerfs. Ils sont cons ces américains!

22:17:33

Féminin
   Nombre de messages  :  1350
   Âge  :  23
   Localisation  :  sweet Summer child
   Pensée du jour  :  “Dure, afin de pouvoir encore mieux aimer un jour ce que tes mains d'autrefois n'avaient fait qu'effleurer sous l'olivier trop jeune.”
   Date d'inscription  :  01/10/2010

Roman russe  /  Tentatrice chauve

May a écrit:
J'ai envie de tomber amoureuse de nouveau.

15 h 17

Hashtag mood hashtag relatable.

Presque 23:11, je voudrais terriblement être légère.

Masculin
   Nombre de messages  :  556
   Âge  :  59
   Localisation  :  Godric's Hollow
   Pensée du jour  :  When, sick for home, she stood in tears, amid the alien corn.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Gloire de son pair

Mâra a écrit:
sinon pour changer de sujet en ce moment je suis à fond sur gossip girl (j'avoue pale pas d'âge pour être ado)

J'avais kiffé la saison 1 que j'avais trouvé dingue. Chais pas, ça m'avais paru frais, tout bien, tout niais comme j'aime. Mais je pense que la raison de cet amour était plutôt biographique: quand j'ai découvert cette série, je venais tout juste de sortir d'une expérience atroce dans une école supérieur remplie de gosses de riches, je pense que cette série avait réussi à fictionnaliser et magnifier l'horreur que j'avais vécu, ce qui, étrangement, m'avais aidé à tourner la page.

Et puis il y a eu les saisons suivantes, que j'ai trouvées si nazes que j'ai oublié de regarder la suite. Mais la S1 envoie du pâté.

22.32
http://alien-corn.blogspot.fr/

Masculin
   Nombre de messages  :  326
   Âge  :  19
   Localisation  :  atopia
   Pensée du jour  :  « seul sage dans un banquet de gens ivres »
   Date d'inscription  :  30/01/2015

rodé  /  Tapage au bout de la nuit

men are trash
22h39

Masculin

un garçon - un mentaliste, obligé - vient de m'offrir une bière blonde "artisanale" les trois chariots bien fraîche.

je l'aime et peut-être

Dieu existe.

23h47

Masculin

Internet dénature beaucoup de choses. J'ai parfois eu le fantasme que ça réglait certains malentendus, permettait de parler, du moins croiser plus aisément, nos âmes frères ou sœurs. Quand bien même il y restait une famine de présence. Je pensais bêtement qu'on y parlait vraiment "d'âme à âme". Cette naïveté, je le confesse d'autant plus que j'ai une bière de trop dans le nez, est confondante. L'écriture annihile purement et simplement l'essentiel de ces relations : le corps, averbal. Sans lui, tout est vague, imprécis, importun. Je me relis souvent, et je me dis que je n'aurais peut-être pas tant regretté d'avoir écrit ce que j'ai écrit avec l'intonation, le visage, l'allure correspondante.

Cetait le quart d'heure confession d'un garçon un peu ivre pilulier de comptoir occasionnel.

Minuit 3

Masculin
   Nombre de messages  :  3914
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  16/10/2010

Bosie  /  Il fut Bosie, il n'est plus

Je lis Albert Londres la, aussi drôle que dramatique. Et puis j'ai consulté l'HP, aperçu un pseudo que j'aime et suivi un lien. Descendu un peu sous les photos et trouvé un témoignage magnifique. La vérité m'émeut. La beauté aussi. Waouh ! Je suis admiratif et en même temps je sais que j'ai pas.le.droit.de le.dire. rien a faire dans cette histoire là moa, rien a apporter. sauf que j'ai retrouvé avec Personne le plaisir de lire un grand écrivain. merci

00:19
http://www.insequis.net/

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant