PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 

 [NaNoWriMo] NaNoWriMo 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14272
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


A accumulé le retard les premiers jours, et commencé à avancer vraiment seulement lundi.
Super-bien écrit aujourd'hui  >>> du coup, n'ai plus que 3 K de retard Very Happy
M'arrête là pour ce soir, car j'ai mal aux doigts (mais je les croise quand même pour avancer encore demain !)

Blandine = tu peux nous rejoindre sur le discord JE Wink


bonne suite :write: toulmond' !
http://scriptorium2.canalblog.com
 
blandine15
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1488
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  14/11/2014
    
                         
blandine15  /  Roland curieux


C'est quoi le discord ?
http://blandinepmartin.fr
 
Valéry K.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  674
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  12/07/2016
    
                         
Valéry K.  /  Hé ! Makarénine


Bon, moi je suis contente d'avoir atteint les 20K (woot !). J'espère bien réussir, voire dépasser les 50K (on a le droit de rêver ? xD).
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
 
Manfred
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7093
   Âge  :  42
   Pensée du jour  :  Zut
   Date d'inscription  :  27/05/2012
    
                         
Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)


Au lieu de continuer sur ma réécriture, j'ai commencé un autre texte hier. YOLO.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1659
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Fiancée roide


Je suis contente de voir que je rattrape peu à peu mon retard. Pas super convaincue de la qualité de mes écrits cependant. Mais je m'amuse beaucoup avec ma poulette. On verra ce que ça donne après relecture... plus tard (et si j'arrive à aller au bout de ce marathon).
 
Eleanore Pikes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  25/12/2016
    
                         
Eleanore Pikes  /  Petit chose


Bon après quatre jours au top, je suis a la bourre.

Je vais essayer de rattraper mon retard aujourd'hui Wink
 
Nuity
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  798
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ici ou là
   Pensée du jour  :  Piou
   Date d'inscription  :  15/01/2011
    
                         
Nuity  /  Blanchisseur de campagnes


Je visais les 15K avant de commencer ce nano est.... c'est atteint ! :head:
Allez directions les 20 K :Electricité:
https://www.tisselune.com/
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1659
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  05/05/2015
    
                         
Alice de Castellanè  /  Fiancée roide


Bravo Nuity ! J'ai fait la même chose l'an passé. J'ai commencé par un objectif bas, puis l'ai révisé au fur et à mesure. J'ai terminé mes 50k au 15 décembre et j'en fut ravie !
 
AppleCokes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1257
   Âge  :  30
   Localisation  :  Gwendalavir
   Pensée du jour  :  "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles."
   Date d'inscription  :  19/01/2015
    
                         
AppleCokes  /  Pectine sauvage


J'ai dépassé les 10K. C'est mon record NaNo (ouiiii...)
J'me laisse pas abattre, même si j'ai du retard.

Le souci c'est que j'ai une autre idée de roman qui m'a réveillée en pleine nuit après un cauchemar et j'arrête pas d'y penser. MAIS CA ATTENDRA LA FIN DU NANO NON MAIS.

:nyancat:
http://applecokesread.blogspot.com
 
Kaenna
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  28
   Âge  :  23
   Pensée du jour  :  L'obéissance est un mal qui doit être résolu par la réflexion
   Date d'inscription  :  30/07/2017
    
                         
Kaenna  /  Petit chose


Hey Smile

Je vois que vous êtes motivés, je trouve ça bien. Aujourd'hui j'ai atteint les 27 535 mots ! Je vous souhaite à tous de faire du mieux que vous le pouvez ! Smile Bonne continuation Wink Very Happy
 
Ninoscerem
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  68
   Âge  :  27
   Localisation  :  Peuchère.
   Pensée du jour  :  Je n'ai pas envie de devenir une île.
   Date d'inscription  :  05/11/2017
    
                         
Ninoscerem  /  Clochard céleste


Ohlala... Je n'ai couché absolument aucun mot depuis quelques jours. Les examens n'aidant pas, je suis carrément à la bourre ! Heureusement que j'ai visé 10k le premier jour, mais n'empêche que j'ai du pain sur la planche. bounce

Comment vous en sortez-vous avec les études/le boulot ? J'avoue que je croule personnellement !
 
Destinée
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  445
   Âge  :  123
   Pensée du jour  :  Les hommes se nourrissent d'abord d'imaginaire et meurent de ne pouvoir rêver.
   Date d'inscription  :  05/11/2009
    
                         
Destinée  /  Pour qui sonne Lestat


Ninoscerem > j'avais fait un calendrier du nombre de mots à atteindre par jour en prenant en compte les jours où je n'aurai pas le temps d'écrire, en mettant un gros objectif les weekend et un plus faible dans la semaine etc. Comme ça, mon compte de mots à atteindre tenait compte du fait que certains jours je travaillais trop tard pour écrire quoi que ce soit.

Bon, au final, j'ai terminé mon premier jet à 12 000 mots donc depuis, avec ma relecture, je ne monte plus que de quelques 100 mots par jour. Je ne pourrai donc pas tenir le nano, à moins que je ne me motive pour commencer le premier jet d'un autre roman. (ce qui ne serait pas très raisonnable ^^)
 
Kaenna
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  28
   Âge  :  23
   Pensée du jour  :  L'obéissance est un mal qui doit être résolu par la réflexion
   Date d'inscription  :  30/07/2017
    
                         
Kaenna  /  Petit chose


Je vais bientôt avoir mes examens donc je pourrais certainement moins écrire, mais pour l'instant je continue de prendre de l'avance Smile Donc je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit parce que du coup je dois écrire moins de mot par jour. Et je suis beaucoup inspirée donc ça aide aussi, je pense. Et je ne fais que lire et écrire en ce moment plus tout pour l'école. Je vais devoir faire mes synthèses, plus devoirs, plus étudier et m'entraîner ce week-end mais j'essaye d'atteindre au moins les 1700 mots/jour.
 
Livia K.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  479
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  21/02/2016
    
                         
Livia K.  /  Pour qui sonne Lestat


Pour la première fois de ma vie, pratiquement à mi-nano, je ne suis pas en retard What a Face

Ceci dit, comme la fois où je l'avais déjà gagné, ça fait quelques années, c'est que j'ai un plan détaillé construit qui me permet de savoir exactement où je vais. Donc pas besoin de réfléchir, ça s'est fait en amont ! Du coup je n'ai plus qu'à écrire, écrire, et je suis inspirée ! Bon, et j'ai aussi pas mal de temps, ça aide.

Mais je fais comme Destinée, grosso modo je peux écrire 4 jours par semaine, mais quatre jours où j'ai le temps, donc je monte mes objectifs à 4 ou 5 000 mots ces jours-là, pour être tranquille les autres jours.

Courage tout le monde et bravo !!
https://lessencedeschimeres.wordpress.com/
 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


Je suis à peu près sûr de laisser tomber. Quelques soucis perso m'ont empêché d'écrire la première semaine et après plusieurs soirées de procrastination, ça fait 2 jours que je suis devant une feuille blanche.

Mon histoire que je planifie depuis juillet ne me plaît plus. Je ne sais plus comment la raconter et je n'arrive pas à cerner mon personnage principal. Je viens de passer la soirée à éplucher toutes mes notes et mes post-its à la recherche d'une histoire pour remplacer mon projet initial et je n'ai toujours rien. Donc voilà, je viens me plaindre ici principalement pour manifester que si vous ne m'avez pas vu sur le Discord, c'est normal.

Bon courage à tous, vous déchirez !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [NaNoWriMo] NaNoWriMo 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-