PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Garyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  44
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  16/09/2017

Garyu  /  Petit chose

Salut,

Comme vous pouvez le constater, je viens de rejoindre le forum et voici ma présentation. Je rejoins votre communauté suite au conseil d'un ami, mais j'avoue ne pas connaître son pseudo ici.

Bref, je m'appelle Rémi, j'approche des 20 ans (c'est le 04 octobre, youpi) et je viens d'Angers. Actuellement, j'habite Reims pour mes études en commerce. Globalement, c'est à peu près tout ce que je dévoilerais de "privé" (avec de gros guillemets) pour le moment et je vous invite à passer aux choses plus sympatoches.

Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, je dirais plutôt que j'ai lu de tout genre, de tout type et pour tous les goûts : les mangas de mes sœurs genre Ai Yazawa, l'intégrale du Seigneur des Anneaux bien fat de mon père, les romans pour jeunesse d'espionnage nommés Cherub, du Lovecraft, un peu de BD avec Black Sad (je recommande d'ailleurs, c'est génial). Et bien d'autres ! Actuellement, je me retape l'intégrale des Harry Potter en anglais, On the Road de Kerouac et j'aimerais bien finir ce dernier pour passer à The Catcher in the Rye de Sadinger.
Mon ouverture littéraire se retrouve dans le cinéma, je mâte aussi de tout. J'avoue tout de même avoir un petit faible pour les comédies romantiques ahaha. Si je devais donner mes derniers coups de cœur : Everybody Wants Some de Richard Linklater, The Witch de Robert Eggers, Grave de Julia Ducournau,  La La Land de Chazelle, The Good, the Bad and the Ugly de Leone puis c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Je suis aussi obnubilé par les Arctic Monkeys et The Last Shadow Puppets, par le rock en général en réalité. scratch

Tout cela, au niveau de mon écriture, ça donne un peu de tout aussi on va dire. Du côté des projets "sérieux", je planche depuis quelques temps (beaucoup trop de temps je dirais) sur un roman de SF dystopique prénommé 2044, la dernière nouvelle que j'ai écrite portait sur un type obsédé par le baobab de son voisin et s'intitulait sobrement Le Baobab (écrite à la main, je l'ai donc perdue...dommage je la trouvais amusante) et j'essaie de boucler une première nouvelle de dark fantasy beaucoup trop inspirée de The Witcher (parce que je joue aussi....à tout, surprenant hein) qui n'a pas encore de nom.

Voilà, c'est un peu long, mais je joue le jeu aha. Je vous remercie d'avoir lu, j'espère qu'on va passer de bons moments ensemble et j'ai hâte de découvrir ce que vous écrivez. Je ne promets pas une permanente présence, aussi bien au niveau de l'écriture que de la critique, mais je peux vous promettre d'être sympathique. Wink

A plus !

Dernière édition par Garyu le Sam 16 Sep 2017 - 15:33, édité 1 fois (Raison : italique en trop)

Masculin
   Nombre de messages  :  949
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Masculin

Garyu  /  Petit chose

Silence écrit a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur JE ! Smile

Merci à toi, c'est fort sympathique! Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  25
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  11/09/2017

Chlow  /  Magicien d'Oz

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue éééh macarenaaaaaaa ! :excited:

Au plaisir !

Masculin
   Nombre de messages  :  2312
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.

Passe de bons moments sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  639
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Rémi ! Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/ En ligne

Masculin

Garyu  /  Petit chose

Merci à vous trois. Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  75
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  28/04/2016

Joy  /  Pippin le Bref

Originale, cette histoire de baobab... Wink

Bienvenue par-ici, et au plaisir !

Masculin

Garyu  /  Petit chose

Joy a écrit:
Originale, cette histoire de baobab... Wink

Bienvenue par-ici, et au plaisir !

Merci pour ton message et oui cette fameuse nouvelle a vraiment été super fun à écrire et je ne pensais pas pouvoir pondre des trucs pareils !! Elle a été écrite lors d'un exercice d'écriture entre amis pendant un cours de Lettres ahaha.

Peut-être la réécrirais-je un jour, mais elle n'aurait jamais le même goût, la même saveur que l'originale. Embarassed

Féminin
   Nombre de messages  :  174
   Âge  :  54
   Localisation  :  Essonne et Creuse
   Date d'inscription  :  22/07/2017

grenouille  /  Tycho l'homoncule

Very Happy

Contenu sponsorisé  /  

[Garyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1