PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Corbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  13/09/2017

Corbin  /  Magicien d'Oz

Après le pavé que j'avais posté j'avais un peu peur que plus personne ne me réponde de peur de me relancer ^^

NIBELUNG a écrit:
Sinon, rien à voir, mais j'avais raté la mention des jeux de figurines dans ta description. De quel(s) jeu(x) s'agit-il ? Pardonne ma curiosité mais ç'a longtemps été un de mes hobbies (avec la peinture de figs, justement) !
J'ai abandonné warhamer il y a bien longtemps, pour le coup vraiment trop chronophage (et ressemblait quand me^me bien a du racket organisé..! ) mais la je me suis mis a un petit jeu d'escarmouche futuriste, Infinity. On peu jouer avec juste une dizaine de figurine, (donc sans ce ruiner!) très a agréables a peindre, et des règles de jeux bien nerveuses! Smile

JIMPOL a écrit:
Je vais me mettre dans un coin de la tête le coup des carottes blanches et des paysans qui se lavent les dents, ça peut faire son effet durant le pique-nique dominical Wink
Avec de l'os de sèche pilé pour faire l'abrasif! ^^ ça rajoute un truc hein..? Wink

CHLOW a écrit:
J'en suis actuellement au tome 9 de l'assassin royal  
J'adorerais pouvoir me laver le cerveau pour re-découvrir cette série Wink

Si vous êtes intéressés pour découvrir le tapuscrit que j'ai envoyé il y a quelque temps passez moi vos mail en mp, je vous l'envoie! Smile comme je disais pour l'instant je suis pas chaud pour le balancer comme ça... (c'est peut être juste que je me suis encore pas fait a l'idée hein Wink )

Féminin
   Nombre de messages  :  52
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  28/04/2016

Joy  /  Clochard céleste

Bienvenue par-ici, mister ! Smile

[Corbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2