PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Liselotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  02/09/2017

Liselotte  /  Homme invisible

Bonjour,
Alors voilà:

Prénom : Lisa
Une description de vous en quelques mots : Préfère être seul au fond de son lit la journée. Mais extrêmement peur de la solitude je me fait des amis et donc je suis plus ou moins sociable. Le soir j'aime sortir, danser. Je préfère la nuit.
Études : Lyçéenne
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Bah... Je sais pas vraiment encore
Auteur(s) préféré(s) : Jean Claude Mourlevat , Tolstoi, Emile Zola, Jane Austen, Jack Kerouac et bien d'autres dont j'ai perdu le nom
Livre(s) préféré(s) : Le combat d'hiver, Au bonheur des dames, Miss Charity, Hunger Games, La sélection, Orgueil et préjugés, Sur la route...
Auteur(s) détesté(s) : Guillaume Musso... Désolé à tous les fan mais je déteste sa manière d'écrire... Je m'oppose là aussi à toute ma famille ^^
Passions : Lire mais surtout la musique. Chanter mais pas que je joue du piano et de la flute traversière.
J'aime : les animaux , ma famille, mes amis, apprendre ( vous seriez étonnez de découvrir combien de trucs inutile j'ai appris dans ma vie ^^, par exemple j'ai appris l'alphabet cyrillique comme ça pendant mes vacances si c'est pas original ça...Wink
J'aime pas : l'école, les poivrons, l'ail ( enfin c'est plus que je peux pas en manger) , les lundis, les livres policiers...
Vos écrits : J'ai écrit plusieurs petites histoires en ce moment j'écris une histoire dont je n'ai pas encore trouvé le nom parfait donc je l'appelle "Mirka" vous pourrez le retrouver sur wattpad bientôt.
Film(s) préféré(s) : Chemins Croisés, Hunger Games,
Série(s) préféré(s) : Grey's Anatomy, Once upon a time, Game of throne ( of course! Mais ne me spoiler pas la saison 7 j'en suis qu'à la saison 5)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : La rose écarlate, les tunique bleues, Astérix et Obélix ( qui ne les a pas lu?!), Johan et Pirlouit, Spirou et Fantasio mais surtout surtout Gaston Lagaffe!
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Impossible de choisir mais pour un panel j'aime tout sauf le rap français donc ça va de Ed Sheeran à Lindsay Stirling en passant par Muse, Twenty one pilots, Lukas Graham, Thomas Bergersen , Musique de films, Début de soirée, Céline Dion,...
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour quelques questions et difficultés que j'ai pour écrire mon roman
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai cherché sur internet forum pour Auteur , écrivain...
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Poser mes questions, partager avec les autres, peut être lire aussi un petit peu.
Votre mot préféré : Quelle question bizarre...
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Le temps qu'on passe à penser que le temps passe est déjà un temps passé." Copyright sur cette phrase c'est MA citation Smile

Voilà ma petite présentation merci à ceux qui auront pris le temps de la lire !

Masculin
   Nombre de messages  :  2312
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue mademoiselle :flower:. Très joli pseudo.

Au plaisir de te lire.

Alors pour Games of Thrones... la saison 7 est excellente, je pense que tu apprécieras.

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  31
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  14/03/2013

L'âme immortelle  /  Petit chose

Salut et bienvenu, on va voir ce qui pose problème à ton roman, bonne visite.

Féminin

Trôme a écrit:
Bienvenue mademoiselle :flower:. Très joli pseudo.

Au plaisir de te lire.

Alors pour Games of Thrones... la saison 7 est excellente, je pense que tu apprécieras.

Merci beaucoup Smile Pour la saison 7 de game of throne c'est ce que m'a dit ma famille Wink Mais bon impossible de ne pas se faire spoiler alors.. Je sais déjà beaucoup de chose à venir...

Féminin

L'âme immortelle a écrit:
Salut et bienvenu, on va voir ce qui pose problème à ton roman, bonne visite.

Merci beaucoup Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Date d'inscription  :  04/08/2017

Georges Poignan  /  Barge de Radetzky

Je n'ai jamais lu Astérix et Obélix et ça ne me branche pas vraiment. Par contre, j'ai une anecdote qui t'interressera peut-être. Cette peur des Gaulois que le ciel leur tombe sur la tête est une légende qui provient d'une entrevue entre un diplomate gaulois et un macédonien. Le macédonien, sûr de lui, lui a demandé de quoi il avait peur et le gaulois lui a répondu comme tu t'en doutes, mais c'était dans un esprit ironique voulant dire «je n'ai peur de rien et surtout pas de ton peuple.»
Si tu veux découvrir les celtes autrement, je te recommande Les rois du monde de Jaworski.  

Au plaisir !

Féminin
   Nombre de messages  :  877
   Âge  :  25
   Localisation  :  allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  "La haine rend fort. La vengeance est un but." Shadow, in Project Viper - Faceless.
   Date d'inscription  :  25/12/2015

LadyRavenya  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Liselotte a écrit:
J'aime pas : l'ail ( enfin c'est plus que je peux pas en manger)

Une vampire ! Shocked

Bienvenue par ici ! Moi aussi je lisais les tuniques bleues à l'époque... puis j'ai vendu toutes mes BD. What a Face
http://ellenmartin.fr

Féminin

Georges Poignan a écrit:
Je n'ai jamais lu Astérix et Obélix et ça ne me branche pas vraiment. Par contre, j'ai une anecdote qui t'interressera peut-être. Cette peur des Gaulois que le ciel leur tombe sur la tête est une légende qui provient d'une entrevue entre un diplomate gaulois et un macédonien. Le macédonien, sûr de lui, lui a demandé de quoi il avait peur et le gaulois lui a répondu comme tu t'en doutes, mais c'était dans un esprit ironique voulant dire «je n'ai peur de rien et surtout pas de ton peuple.»
Si tu veux découvrir les celtes autrement, je te recommande Les rois du monde de Jaworski.  

Au plaisir !

Merci de ses références. Effectivement pour en apprendre plus il ne vaut mieux pas se fier à cette BD C'est plutôt de l'humour ^^

Féminin

LadyRavenya a écrit:
Liselotte a écrit:
J'aime pas : l'ail ( enfin c'est plus que je peux pas en manger)

Une vampire ! Shocked

Bienvenue par ici ! Moi aussi je lisais les tuniques bleues à l'époque... puis j'ai vendu toutes mes BD. What a Face

Haha on peut voir ça comme ça ce qui est sur c'est que je mors pas.... Bon faut se méfier quand même Wink

Et bah alors! Quelle hérésie! On ne revends pas des BD tu les relis, relis et relis encore jusqu'à connaitre par coeur chaque bulles :mrgreen:

Masculin
   Nombre de messages  :  77
   Localisation  :  Cergy
   Date d'inscription  :  28/05/2017

Alterran  /  Pippin le Bref

Bienvenue à toi!

Merci pour l'anecdote que je ne connaissais pas Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  974
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Bile au trésor

Liselotte a écrit:
par exemple j'ai appris l'alphabet cyrillique comme ça pendant mes vacances si c'est pas original ça...

Alors tu sauras prononcer "Здравствуй" ? :mrgreen:

Salutations, donc, et bienvenue parmi nous ! Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  639
   Âge  :  117
   Date d'inscription  :  05/02/2017

OrsonWilmer  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue à toi Lisa Smile
https://plumeetroseau.blogspot.fr/ En ligne

Féminin

Nibelung a écrit:
Liselotte a écrit:
par exemple j'ai appris l'alphabet cyrillique comme ça pendant mes vacances si c'est pas original ça...

Alors tu sauras prononcer "Здравствуй" ? :mrgreen:

Salutations, donc, et bienvenue parmi nous ! Smile

Haha, пока
Oui c'est "zdravstvoui" et ça veut dire bonjour si je ne me trompe pas Smile Merci!

Masculin
   Nombre de messages  :  257
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  20/05/2017

Brutu  /  Autostoppeur galactique

Une lyonnaise ! Enfin cheers
Quel arrondissement ?
Bienvenue ! :squee:

Contenu sponsorisé  /  

Liselotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1