PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[William Oemain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  02/09/2017

William Oemain  /  Homme invisible

Prénom : William
Une description de vous en quelques mots : Je dirais curieux, déterminé mais j'ai aussi beaucoup tendance à procrastiner.
Études : 1ère L
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Voyager...beaucoup !! Pouvoir faire un tour de monde, et sinon niveau professionnel j'aimerais énormément travailler dans la gestion d'un lieu culturel comme un musée ou un théâtre.
Auteur(s) préféré(s) : Neil Gaiman, Estelle Faye
Livre(s) préféré(s) : Coraline, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Les outrepasseurs
Auteur(s) détesté(s) : Je ne dirais pas que je le déteste parce que c'est un peu extrême mais je ne porte pas Robert Louis Stevenson dans mon cœur (L'ile au trésor est pour moi un véritable traumatisme scolaire)
Passions : Le théâtre, la littérature et l'art en général
J'aime : Les gens au caractère fort, la curiosité
J'aime pas : L'hypocrisie
Vos écrits : J'ai une grosse préférence pour le fantastique/horreur/merveilleux même si j'ai déjà touché au steampunk, à la fantasy ou même au contemporain. J'écris des romans, des nouvelles, voir même des scénarios et des pièces de théâtre.
Film(s) préféré(s) : Le labyrinthe de Pan, Coraline, Zootopie
Série(s) préféré(s) : Game of Thrones, Doctor Who et Sense8
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je lis très peu de tout ça mais il y a Blacksad que j'adore tout particulièrement.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : My Chemical Romance, Lindsey Stirling, Ed Sheeran
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour progresser, et rencontrer d'autres gens qui écrivent
Comment êtes vous arrivé ici ? : Un forum sur la question de l'utilité du prologue
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je ne sais pas encore, je verrais bien en me baladant sur le forum.
Votre mot préféré : Imagination
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Le monde n'est ni noir ni blanc, il n'est fait que de nuances de gris." c'est un peu bateau mais je l'avais sorti à l'oral dans le bon contexte et j'en étais plutôt fier :mrgreen:

Masculin
   Nombre de messages  :  2312
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue camarade de L :flower:.

Au plaisir de te lire.

Masculin

Trôme a écrit:
Bienvenue camarade de L :flower:.

Au plaisir de te lire.

Je me disais bien que j'en trouverais par ici Wink et merci ! Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  31
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  14/03/2013

L'âme immortelle  /  Petit chose

Bienvenu parmi nous William, tu as frappé sur la bonne porte, effectivement tu rencontrera de gens partageant la même passion que toi. Bon voyage sur le forum.

Masculin
   Nombre de messages  :  140
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  04/08/2017

Georges Poignan  /  Barge de Radetzky

J'ai entendu ta citation de la bouche de Fabien Cerutti à une conférence sur les anti-héros. Brent Weeks a nuancé en parlant de blanc et de noir entrelacés. C'est évocateur, non ?

Masculin

Georges Poignan a écrit:
J'ai entendu ta citation de la bouche de Fabien Cerutti à une conférence sur les anti-héros. Brent Weeks a nuancé en parlant de blanc et de noir entrelacés. C'est évocateur, non ?

Je me disais bien que quelqu'un avait dû déjà la faire d'une manière ou d'une autre ^^'

Masculin

L'âme immortelle a écrit:
Bienvenu parmi nous William, tu as frappé sur la bonne porte, effectivement tu rencontrera de gens partageant la même passion que toi. Bon voyage sur le forum.

Merci :mrgreen:

Contenu sponsorisé  /  

[William Oemain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1