PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  01/09/2017

Mariesa  /  Magicien d'Oz

Bonjour, je me suis inscrite hier sur le forum et donc voilà une petite présentation bien dans les règles.

Prénom : Marie
Une description de vous en quelques mots : Vous verrez bien au fil du temps ... Est ce qu'on peut vraiment décrire une personne en quelques mots ?
Études : Terminale
Ce que vous voulez faire plus tard : devenir magistrate, voyager dans un maximum de pays et visiter autant les grandes villes que les tous petits villages d'une dizaine d'habitants. Essayer de finir un roman ou une nouvelle avant d'en commencer 10 autres comme je fais toujours.
Auteur(s) préféré(s) : Shakespeare, Jules Verne, Musso, Stephen King, Laurent Gaudé.
Livre(s) préféré(s) : Petit Pays de Gaël Faye si on part dans la lecture contemporaine et j'aime aussi beaucoup Un secret de Philippe Grimbert et aussi les enfants de la terre de Jean M.Auel que j'ai littéralement dévoré.
Auteur(s) détesté(s) : Ca va me demander une réflexion un peu plus longue
Passions : le théâtre, la danse.
J'aime : lire de tous les styles dans tous les genres et écrire tous ce qui me passe par la tête. commencer des millions de projets en même temps pour à l'arrivé n'en finir qu'un seul ou aucun. J'aime ma famille et mes amis plus que tout mais peut-être pas autant que le chocolat.
J'aime pas : les brocolis ...
Vos écrits : nouvelles et romans.
Film(s) préféré(s) : J'aime une bonne comédie de temps en temps comme Alibi.com mais j'aime beaucoup aussi l'odyssée de Pi. mais je ne regarde pas beaucoup de film donc mes choix sont plutôt limités.
Série(s) préféré(s) :Heu si je les cites toutes ça risque d'être vraiment long (je deviens vite adicte aux séries ) mais disons Shadow Hunter, Riverdale et 13 reasons why
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Je suis plutôt inculte dans ce domaine.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Musique pop sans artiste particulier.
Pourquoi êtes vous ici ? : j'ai vraiment envie de progresser dans mon écriture et je me suis dit qu'un forum de ce style pourrait m'aider à m'améliorer ainsi qu'à lire ce que font d'autres écrivains amateurs.
Comment êtes vous arrivé ici ? : en tapant "forum écrivain amateur" sur internet. Plutôt banal hein ?
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) :Naviguer sur ce forum et on verra bien
Votre mot préféré : Saperlipopette ?
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Ce qui me tue, dans l'écriture, c'est qu'elle est trop courte. Quand la phrase s'achève, que de choses sont restées au-dehors !
J.M.G. Le Clézio
Je trouve ça plutôt vrai !

Masculin
   Nombre de messages  :  2250
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue jeune fille Smile.

Au plaisir de te lire.

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  30
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  14/03/2013

L'âme immortelle  /  Petit chose

Bienvenu, parmi nous. Il est dommage que tu as posté ton extrait de roman dans la mauvaise partie du forum. Je ferais une petite critique, dès qu'il sera disponible au bon endroit. Bonne continuation.

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Date d'inscription  :  01/09/2017

Mariesa  /  Magicien d'Oz

bonjour,
j'ai depuis reposté mon extrait de roman en suivant les règles
cependant je ne sais pas comment effacer celui qui est posté dans la mauvaise partie du forum
pouvez-vous m'aider ?

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1