PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  39
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  01/09/2017

Romain Kha  /  Homme invisible

Bon, j'avoue je n'aime pas qu'on me dise que je suis obéissant mais visiblement je le suis vue que je réponds au questionnaire :woowoo:

Prénom : Romain
Une description de vous en quelques mots : Décousu, foutraque, joyeusement dépressif, tristement content, bien trop compliqué, paranoïaque, toujours prêt à arroser des nouvelles autour d'un verre, et pleins d'autres trucs bien difficiles à vivre mais qui aident à raconter des histoires.
Études : Pfffff On doit vraiment parler de ça ? Vous savez que j'ai 39 ans et que je fais encore des cauchemars où je retourne à l'école primaire ?
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Etre libre  de voyager, écrire les 1458 débuts de romans que j'ai dans la tête et jouer les 45789 spectacles que j'ai envie de créer. Certains matins pessimistes je me dis que j'aurai peut-être pas le temps... Alors au moins 44000 spectacles ce sera déjà bien. Puis quand ce sera fini, mon projet sera de mourir pour me reposer un peu.
Auteur(s) préféré(s) : Il y en a pleins mais citons Shakespeare, Alexandre Dumas, Tolstoi, Stephen King, Isaac Asimov (pour varier les plaisirs), Lewis Trondheim et Johann Sfar (pour ouvrir un peu à des auteurs de BD) et Haruki Murakami.
Livre(s) préféré(s) : la saga des Henri de Shakespeare que je relis 1 fois tous les 2 ans, ça va d'ailleurs être le moment, les Trois Mousquetaires, La Peau sur les Os, La ferme des animaux, bon j'avoue j'ai adoré les Harry Potter mais chut, et aussi la Ballade de l'Impossible de Murakami.
Auteur(s) détesté(s) : j'ai lu "la fille de papier" de Guillaume Musso, franchement il mériterait d'être incarcéré pour maltraiter autant les histoires.
Passions : Ben.... Ecrire...
J'aime : le théâtre, le ciné, les rencontres absurdes, tous ces moments magiques qui font que la vie a un gout différend alors qu'on ne l'avait pas forcément prévu.
J'aime pas : tellement de trucs... Que j'essaie de pas trop y penser.
Vos écrits : Scénarios, émissions de radios, nouvelles et romans.
Film(s) préféré(s) : Arizona Dream d'Emir Kusturika, plus récemment Valley of Love était incroyable, mais je crache pas sur un bon Iron-Man de temps en temps.
Série(s) préféré(s) : j'essaie d'éviter, je deviens trop vite addict. Bon je suis Game of Thrones comme tout le monde.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Donjon, Lapinot, Gus, Grand Vampire, le Combat Ordinaire...
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : j'écoute beaucoup de BO.
Pourquoi êtes vous ici ? : je me disais que pour écrire j'avais besoin de m'isoler mais que quand je me sentais isolé je n'arrivais plus à écrire. Alors fréquenter un forum de jeunes écrivains quand j'écris me parait un bon compromis.
Comment êtes vous arrivé ici ? : en tapant "forum de jeune écrivains" sur google. La vie est bien faite, hein ?
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : ben, me laisser aller et voire où tout ça m'emmène.
Votre mot préféré : C'est un mot anglais qui n'a pas de vraie traduction en français "to overreact". C'est depuis la fin de "Kill Bill" où Bill fait son mea Culpa. Après avoir tué son mari, les invités, sa famille il dit à l’héroïne pour se justifier " I overreacted"
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Dans la première étrange nouvelle qui s'appelle "le Bar de la Perdition" , Enzo dit de sa copine qu'il est "harponné du mauvais côté du coeur, celui où ça fait toujours mal".
http://www.aucafedelapage.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  202
   Âge  :  26
   Localisation  :  Orléans
   Pensée du jour  :  La fatigue, c'est chiant.
   Date d'inscription  :  31/01/2017

Lilia  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Romain Kha !

Et moi aussi j'ai bien aimé ce passage dans Kill Bill

Masculin
   Nombre de messages  :  2250
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.

Féminin
   Nombre de messages  :  467
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Romain ! Cat

Masculin
   Nombre de messages  :  58
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  04/08/2017

Georges Poignan  /  Clochard céleste

Romain Kha a écrit:
C'est un mot anglais qui n'a pas de vraie traduction en français "to overreact". C'est depuis la fin de "Kill Bill" où Bill fait son mea Culpa. Après avoir tué son mari, les invités, sa famille il dit à l’héroïne pour se justifier " I overreacted"

Le Mea, ce fameux navire réputé insubmersible. Si, si, le Mea coule pas.

Romain Kha a écrit:
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Dans la première étrange nouvelle qui s'appelle "le Bar de la Perdition" , Enzo dit de sa copine qu'il est "harponné du mauvais côté du coeur, celui où ça fait toujours mal".

Oh, c'est beau.

Au plaisir de te lire bientôt dans la section Nouvelles ! Je suis curieux.

Masculin
   Nombre de messages  :  2250
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Citation :
Votre mot préféré : C'est un mot anglais qui n'a pas de vraie traduction en français "to overreact". C'est depuis la fin de "Kill Bill" où Bill fait son mea Culpa. Après avoir tué son mari, les invités, sa famille il dit à l’héroïne pour se justifier " I overreacted"

http://www.wordreference.com/enfr/overreact

Le site fiable propose "dramatiser" "réagir de façon excessive".

Citation :
Le Mea, ce fameux navire réputé insubmersible. Si, si, le Méa coule pas.

Laughing Laughing Laughing

Masculin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  39
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  01/09/2017

Romain Kha  /  Homme invisible

Le Mea, ce fameux navire réputé insubmersible. Si, si, le Mea coule pas. a écrit:

Georges, toi et moi, on va devenir potes. Cool

Le site fiable propose "dramatiser" "réagir de façon excessive". a écrit:

Et c'est pour ça que j'adore ce mot. Aucun mot français n'arrive à exprimer toute l'émotion, l'énergie, l'explosion qui se cache derrière "to overreact".
http://www.aucafedelapage.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  30
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  14/03/2013

L'âme immortelle  /  Petit chose

Salut et bienvenue parmi nous, espérant que tu te plaira, bonne visite.

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1