PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[Senkamour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  15
   Localisation  :  Lyon
   Pensée du jour  :  jedoisécrirelasuitebordel
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Senkamour  /  Début de partie

Prénom : On peut m'appeler Sen ou Senka.
Une description de vous en quelques mots : J'ai un humour à la limite du lourd mais qui fait rire. Apparemment, hein.
Études : J'entre en seconde.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je pense faire des études dans l'art, plus particulièrement dans le domaine du jeu vidéo pour devenir game designer. Enfin, tout m'irait à partir du moment où ça a un rapport avec. Mon plus grand "rêve" est de devenir écrivain mais je préfère m'assurer une place dans la société en planifiant un parcours du moins stable, d'où l'idée de travailler dans le jeu vidéo étant donné que j'adore dessiner en dehors de l'écriture.
Auteur(s) préféré(s) : Je lis très rarement et n'ai pas d'auteur préféré à ce jour.
Livre(s) préféré(s) : J'ai beau rarement toucher aux romans, j'aime ceux que j'ai ouverts et donc "Le Chant d'Achille" et "Poupées de Chine". Je me suis aussi récemment mise à "Lolita" de Vladimir Nabokov et à "Les Amours Interdites" de Yukio Mishima, que j'ajouterai sûrement à la liste !
Auteur(s) détesté(s) : Je ne déteste pas d'auteur (détester est un mot fort) mais n'apprécie pas ceux (ou celles, plutôt ?) qui écrivent des livres dans le genre "50 nuances de Grey"... désolée, c'est pas mon truc.
Passions : J'adore écrire et dessiner, ainsi que le cosplay, même si j'irais pas jusqu'à qualifier cette activité de passion.
J'aime : écrire, dessiner, la future funk, la musique rétro (années 80, 90...), les animes retro, les beaux gosses fictifs, jouer à des jeux vidéos impliquant des beaux gosses fictifs. Enfin bref, tout ce qui touche aux beaux gosses fictifs. J'aime la mythologie grecque, sinon.
J'aime pas : les oignons, les chroniques Wattpad, les romans niais où, évidemment, le mec est un darksasuke et la nana une frivole perchée dans un monde rose bonbon. Je passe la variante de ce genre de clichés.
Vos écrits : Plus de projets que d'écrits. En ce moment, j'écris "À fleur de peau", un... roman ?
Film(s) préféré(s) : Horns, White Bird, Mysterious Skin, Le château ambulant, Le voyage de Chihiro... du Miyazaki ou des trucs un peu glauques. J'adore.
Série(s) préféré(s) : Je regarde pas de série... je suis un peu perchée, j'avoue.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Berserk (mon œuvre préférée), Samurai Deeper Kyo, les trucs qui touchent aux samurai ou aux mercenaires, 19 days, Unlucky Mansion, Nana. J'adore les œuvres de Harada. Macross, aussi ! Et... encore beaucoup trop de petites merveilles.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Les Bee Gees ? ABBA ? Wham ? Je sais, ça a l'air naze... surtout venant d'une nana de 15 ans. Je pourrais citer une liste de producteurs que j'adore mais ce serait trop long.
Pourquoi êtes vous ici ? : J'en avais marre de l'audience de Wattpad. De plus, j'ai besoin de critique constructive.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Je cherchais des plateformes possédant une communauté active et assez expérimentée, ou qui ait, du moins, un œil critique pour me permettre de m'améliorer.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Publier. Lire, aussi. J'ai besoin de défi. Lire des auteurs talentueux me pousse à m'améliorer.
Votre mot préféré : beaugossefictif.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Vive les beaux gosses fictifs."

Bref. Je suis ouverte à toute sorte de critique. Merci pour votre accueil... j'espère ?

Masculin
   Nombre de messages  :  2312
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue jeune fille Smile.

Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  672
   Âge  :  39
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  Doubt kills more dreams than failure ever will...
   Date d'inscription  :  17/05/2017

PlumeSombre  /  Hé ! Makarénine

Citation :
19 days,
Ouiiii! Rien que pour cela: Bienvenue :mrgreen:

Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  18
   Pensée du jour  :  Melancolie
   Date d'inscription  :  28/08/2017

ElRital  /  Homme invisible

Senkamour a écrit:

Bienvenue la lyonnaise Smile

Féminin

Merci à tous !

PlumeSombre a écrit:
Citation :
19 days,
Ouiiii! Rien que pour cela: Bienvenue :mrgreen:

Ça me fait plaisir de voir que 19 days est connu jusqu'ici ! (en passant je peux plus attendre la sortie du prochain chapitre... (╯°□°)╯︵ ┻━┻)

Féminin
   Nombre de messages  :  75
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  28/04/2016

Joy  /  Pippin le Bref

Bienvenue par-ici, très chère ! Ta présentation m'a sacrément donné l'envie de jeter un coup d’œil à tes écrits.

En passant, je suis totalement de ton avis, concernant les beauxgossesfictifs. Wink

Féminin

Joy a écrit:
Bienvenue par-ici, très chère ! Ta présentation m'a sacrément donné l'envie de jeter un coup d’œil à tes écrits.

En passant, je suis totalement de ton avis, concernant les beauxgossesfictifs. Wink

Merci, très chère !

Ça me fait plaisir de lire ça parce que depuis que je suis arrivée sur ce forum, j'ai l'impression que mes écrits ne valent absolument plus rien... (ヾノ•᷅ ༬•᷄ ) du coup, j'hésite à poster kekeke.

et, oui, les beauxgossesfictifs sont les meilleurs. ( ๑॔˃̶◡ ˂̶๑॓)

Contenu sponsorisé  /  

[Senkamour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1