PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

l autisme, mon fils, mon combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  29/03/2016

Thierry projet  /  Petit chose

Bonjour,

cela faisait un moment que je n'était plus passé sur ce forum et je viens vous donner des nouvelles de mon projet.

Je tiens tout dabord à vous remercier pour tous vos encouragements et vos précieux conseils.

je n'ai jamais aimé lire, ni écrire mais je me devais de retranscrire toutes les épreuves que j'avais affrontées dans l'handicap de mon fils.

Vers ses quatre ans, du jour au lendemain il est devenu différent sans que je n'en comprenne les raisons.
Après de terrbles épreuves et de nombreuses visites chez des médecins, j'apprenais qu'il était autiste.

je n'avais aucune compétences pour réaliser ce projet et je suis venus timidement sur ce site et j'ai été attentif à tous vos conseils et après avoir finis mon ouvrage, j'ai tenté sans y croire de l'envoyer à plusieurs maisons d'éditions.

après un premier refus, je reçus une réponse positive et je me suis donc empressé de signer un contrat d'exclusivité.

A ma grande surprise trois autres maisons d'éditions m'ont accepté.

J' ai changé le titre et il s'appèle désormais: un combat inattendu.
il à été publié début aout.
Il a deux objectifs: obtenir des bénéfices reversés intégralement pour la cause handicap et sensibiliser les gens, qui par leur ignorance sont souvent aussi douloureux pour nous que l'handicap que l'on vit au quotidien.

merci enormément.

DUBOIS THIERRY

Masculin
   Nombre de messages  :  2312
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bonsoir Thierry,

Je me souviens parfaitement de votre histoire, et de votre récit.

Peut-on avoir accès à une page Amazon s'il vous plait ?

Bien cordialement.

Masculin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  34
   Localisation  :  77
   Date d'inscription  :  06/08/2017

Nogoodnamesleft  /  Clochard céleste

Bonjour,

je suis heureux que vous ayez trouvé une voie(x) pour parler de ce combat qui est le votre et j'espère que le succès aidera à faire connaitre l'autisme aux personnes qui n'arrivent pas à comprendre ou qui ne le veulent pas.

J'imagine votre détresse quotidienne face aux galères et au regard des gens. S'il est facile de dire "on s'en fout des autres", il est souvent moins aisé de réellement ignorer les reproches / sourires mal placés et les yeux qui se croisent sans qu'on ait le courage de vous interpeller.

Encore bravo.

Masculin
   Nombre de messages  :  2475
   Âge  :  21
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

Bravo à vous d'être allé au bout de votre projet. Et pour son aboutissement heureux Smile

Masculin

Merci pour vos messages

Invité  /  Invité

Je trouve votre combat très important, vous êtes revenu ici pour uniquement donner des nouvelles ou pour autre chose ?

Vous n'êtes pas obligé de me répondre.

Bon courage à vous et à votre famille.

:flower:

Masculin

Bonjour j'ai attaqué un deuxième livre sur mon combat dans l'autisme si vous êtes d'accord je ferai comme le premier je posterai au fur et à mesure mes textes pour avoir vos conseils.

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  31
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  14/03/2013

L'âme immortelle  /  Petit chose

Salut Thierry projet, bon retour sur le forum. Eh oui les combat dans la vie sont vraiment  important, et heureusement qu'il y a des gens comme ça pour montré se qu'est la vrai galère, et que certaine personne ne se rendre pas compte, le pire cela peu vraiment arriver à n'importe qui, et bravo pour mener un tel combat. 

Pour ce qui est l'écriture, il ne faut jamais désespérer un refus  ne veux pas dire que le projet est mauvais, c'est maison on plutôt peur de ce lancé vers l'inconnue, en tous cas bravo à toi, et bon courage pour le second livre.

Féminin
   Nombre de messages  :  127
   Âge  :  29
   Localisation  :  la vérité c'est que t'as déjà changé
   Date d'inscription  :  29/08/2017

je changerai maintenant  /  Barge de Radetzky

Bonjour Thierry,
félicitations pour être allé jusqu'au bout de ton projet. J'avais lu et commenté tout ton texte sur le forum, je lirai et commenterai de nouveau si tu postes la "suite".

Masculin

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages qui sont pour moi de véritable ondes positives.
Depuis le début dans mon combat dans l'handicap de mon fils, j'ai rencontré énormément de personnes négatives qui ne souhaitaient qu'une chose, que je n'y arrive pas.
Quand j'ai commencé à parler de mon projet dans ma vie beaucoup de personnes ont rigolé, ils ce sont demandés pour qui je me prenais.
Quand j'ai réussi, beaucoup d'entre elles ont été énervées, je l'ai remarqué.
Je trouve ça idiot car mes objectifs sont uniquement de trouver des bénéfices pour les enfants autistes et de sensibiliser les gens. Sur ce forum, j'ai souvent été encouragé à part une ou deux personnes qui n'y croyait pas et me démontaient en permanence.
Je ne savais pas comment je pouvais y arriver mais je savais que j'étais déterminé et au fond de moi j'y croyais.
si ce projet avait été pour but personnel, j'aurais abandonné il y a déjà longtemps. Car cela a été très difficile pour moi sans compétence particulière, ni passion pour ce domaine.

Une petite anecdote : le livre a été effacé alors qu'il avait été presque fini il y a un peu près 2 ans et sans aucune sauvegarde. À ce moment si cela avait été pour moi j'abandonnais. Je mettais imaginé que ses enfants me regardaient et attendaient mon aide et j'ai recommencer avec pour seul aide ma mémoire.
Depuis la version qui est en ligne dans mon livre, il y a pas mal de choses qui ont tout de même changees et rajoutées.
Il s'appelle désormais un combat inattendu
Thierry Dubois

Je vous invite aussi à découvrir mon site facebook autisme et handicap.

Merci

Invité  /  Invité

Thierry projet a écrit:
Bonjour j'ai attaqué un deuxième livre sur mon combat dans l'autisme si vous êtes d'accord je ferai comme le premier je posterai au fur et à mesure mes textes pour avoir vos conseils.

J avais bien ressenti votre besoin, je vous encourage vivement pour votre second livre :flower:

Contenu sponsorisé  /  

l autisme, mon fils, mon combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1