PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  16
   Date d'inscription  :  12/08/2017

CamMohave  /  Début de partie

Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Cam (je suis une fille) et j'ai à peine 16 ans. J'ai une pation inconditionnée pour la littérature sous toutes ses formes. J'ai commencé à écrire en CE1, avec une histoire de sorciers comptant un bon nombre de fautes d'orthographe, et que j'ai retrouvée non sans une certaine émotion au fond d'un placard Il y a quelques jours. Depuis je n'ai jamais vraiment arrêté d'écrire, que ce soit des romans (même si mon niveau reste à mon goût assez médiocre, et que j'ai toujours énormément à appendre...) ou de la poésie. Il y a assez peu de temps, j'ai commencé à écrire du théâtre. Mes auteurs préférés sont souvent des poètes du XIXeme, tout particulièrement Baudelaire, Rimbaud, ou encore Verlaine (quel manque d'originalité...) et j'aime aussi beaucoup des auteurs anglophones tels que Oscar Wilde ou même Joyce. J'ai également beaucoup lu de textes d'auteurs humanistes tels que Thomas Moore, ou les auteurs de la Pléiade comme Ronsard... Dans un style radicalement différent, j'aime aussi l'auteur écossais Irvine Welsh. Pour l'avenir, j'envisage une khâgne en classique et moderne, car j'aime beaucoup le latin et Le grec. Je suis contente de m'être inscrite sur ce site et j'espère avoir de belles discussions avec vous tous Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  34
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  14/03/2016

Vallome  /  Clochard céleste

Tu as réussi à retrouver des écrits de toi étant enfant ? Quelle chance !!! Very Happy J'aurais bien aimé faire une telle découverte un jour mais malheureusement, tout est parti depuis belle lurette à la poubelle avec certitude Sad Conserve les précieusement surtout !

Sinon, tu as l'être d'être très cultivée pour ton âge. On sent que tu t'intéresses vraiment beaucoup à la littérature. J'espère aussi que tu partageras beaucoup de belles discussions avec notre communauté

Et bienvenue Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  2282
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Tu as l'air d'avoir une grande connaissance littéraire, de par tes lectures.

N'hésite pas à venir sur la chatbox pour discuter : ici, la conversation sera plus directe et plus facile que sur le forum.

Bienvenue.

Féminin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  25
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  16/03/2017

phantomkansas  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue sur le forum !

Ca doit vraiment être sympa de retomber sur ses écrits d'enfance Smile

Cat

Masculin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  33
   Localisation  :  77
   Date d'inscription  :  06/08/2017

Nogoodnamesleft  /  Clochard céleste

Hello !

J'ai le double de ton âge et je connais la moitié des auteurs que tu as cité...

Bienvenue, et merci de me faire passer pour un âne :p

Féminin
   Nombre de messages  :  61
   Âge  :  28
   Localisation  :  Bordeaux
   Date d'inscription  :  08/08/2017

Lunes  /  Clochard céleste

Bienvenue à toi ! (ouuuh ! une lettres classiques en puissances *w* c'est tellement rare !!)
Amuse toi bien par ici et j'espère que tu atteindra le niveau que tu espères en écriture =)
https://lc.cx/c7bk

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1