PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Lunes] Ne me regardez pas, je suis timide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  56
   Âge  :  28
   Localisation  :  Bordeaux
   Date d'inscription  :  08/08/2017

Lunes  /  Clochard céleste

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit (vu l'heure !)
Comme je lis bien les consignes, je passe ici faire une petite présentation =D

Prénom : Maëva, pour vous servir !
Une description de vous en quelques mots : J'ai 28 ans, 3 enfants (6, 4 et 1 an), j'écris depuis toujours et je suis une timide maladive ! (la preuve en est que j'ose enfin m'inscrire alors que ça fait longtemps que je tourne autour de ce forum =D)
Études : Lettres Classiques
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Auteure forever. (pour le moment je travaille hein, mais du genre non rémunéré, avec 3 enfants en bas âge hurlant et se chamaillant toute la journée quoi x))
Auteur(s) préféré(s) : David et Leight Eddings, David Farland, J K Rowling, J.R.R Tolkien, Jonathan Stroud, CS Lewis, Terry Pratchett, mais aussi Bernard Werber, Henri Lovoenbruck et Emile Zola
Livre(s) préféré(s) : La Belgariade et la Mallorée, Harry Potter et le Seigneur des Anneaux
Auteur(s) détesté(s) : heu... ceux qui ont écrit Twilight, 50 nuances et Diderot
Passions : L'écriture, les bébés et ce qui tourne autour et la fantasy <3
J'aime : La fantasy, le chocolat, la nuit avec ses étoiles et sa lune, les pierres, le dessin, le silence et la nature
J'aime pas : le bruit, la pollution, l'irrespect, l'hypocrisie, la violence et les pommes de terres
Vos écrits : Le premier tome ( Prophéties ) d'une série, Aelmat, Terres des gardiens que 'jai auto-édité sur Amazon
Film(s) préféré(s) : Toujours pareil hein, HP, LOTR, Avatar
Série(s) préféré(s) : Doctor Who, Once upon a time (je regarde pas tellement de séries en fait. Mais j'ai vu quelques épisodes de Viking que je suis certaine d'adorer et GoT évidemment aussi, mais pareil, jamais eu l'occasion de regarder)
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Lanfeust, XXX Holics , Rg Veda
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Adrian Von Ziegler qui m'accompagne dans mon écriture, sinon, j'écoute pas tellement de musique. Enfin si, mais euh... les musiques disney que je chante à tue tête ça compte ? Nan mais j'ai des enfants aussi, dont 2 filles hein x)
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour trouver des conseils, aider si je peux également ^^
Comment êtes vous arrivé ici ? : google est mon ami ! (j'ai eu des propositions de publication à compte d'auteur et google m'a envoyé ici où j'ai lu des avis éclairés du type : " NON JAMAIS NE FAIS CAAAAA!" ok, c'est noté =D)
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Ben un peu de tout en fait =D
Votre mot préféré : Putain. (super original, poli et tout. Bien bien l'exemple de la mère de famille hein !)
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Non, décidément non, ça va encore être un truc avec mes marmots, j'abandonne x)

Au plaisir de vous parler bien vite :nyancat:
https://lc.cx/c7bk

Masculin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  33
   Localisation  :  77
   Date d'inscription  :  06/08/2017

Nogoodnamesleft  /  Petit chose

Bienvenue !

Ne pas aimer les pommes de terre en 2017... Je sais pas bien si je ne vais pas te signaler aux modérateurs...

Masculin
   Nombre de messages  :  70
   Âge  :  34
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  14/03/2016

Vallome  /  Clochard céleste

28 ans et trois enfants ? Eh bien, tu dois pas t'ennuyer effectivement Very Happy

Et bienvenue Smile

Sinon, le lien sur ta page Facebook est erroné. Pense à le corriger si tu veux te faire un peu de pub ici Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  31
   Localisation  :  Metz
   Pensée du jour  :  Pourquoi tu cours?
   Date d'inscription  :  31/07/2017

OliCab  /  Petit chose

Bienvenue à toi!

(Moi non plus, je n'aime pas les pommes de terre... pas plus que les autres choses que tu détestes!)

Féminin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  au lendemain
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Maëva ! Cat

Féminin
   Nombre de messages  :  167
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue !
Je vois que nous avons beaucoup de goût en commun (Eddings, Zola, Stroud, Doctor Who) donc je me réjouis de te lire ici.
Quel type d'écrits produis-tu ? (roman ? nouvelles ? quel genre ?)

Masculin
   Nombre de messages  :  893
   Âge  :  19
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Je te regarde cyclops

Masculin
   Nombre de messages  :  2161
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.

Masculin
   Nombre de messages  :  672
   Âge  :  36
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Hé ! Makarénine

Une fan des Eddings et de Terry Pratchett ! Je sors le champagne... ah zut, c'est vrai, je ne bois pas d'alcool. Sois la bienvenue parmi nous en tous cas ! :bummies:

Citation :
Votre mot préféré : Putain. (super original, poli et tout. Bien bien l'exemple de la mère de famille hein !)

Une bonne base pour l'éducation des enfants, assurément. J'approuve :mrgreen:.

Féminin

Bonjour ! Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir <3

Nogoodnamesleft : Nan mais ouais, je sais, je suis une hérétique. Mais c'est pas bon, quoi xD
Vallome : C'est le moins qu'on puisse dire en effet XD J'aurais même été jusqu'à "je sais pas comment tu fais pour survivre" et " et du coup, comme t'as trop de temps, tu écris et tu t'inscris sur un forum, normal" XD (j'aime pas dormir je crois x)) Et merci beaucoup pour les liens, j'ai changé ça ^^
Olicab : merci, je me sens moins seule =D
Tengaar : Ehehe j'ai hâte de te lire aussi, alors =D Sinon, j'écris de la fantasy (en vrai, je crois que je VIS fantasy XD), donc un bon gros roman en plusieurs tome ^^ Je suis en pleine écriture du 2e ^^
Noxer : Merde, chuis vue x)
Nibelung : Allez, champomy alors, c'est bon, le champomy ! (toute façon, je peux pas me payer le luxe d'une gueule de bois ahahaha)
Nan, puis entre les "putain", je les élève à la fantasy aussi, je fais ça bien quand même x)

J'ai hâte de vous relire ailleurs !

Féminin
   Nombre de messages  :  171
   Âge  :  25
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  16/03/2017

phantomkansas  /  Tycho l'homoncule

Salut !

bienvenue sur le forum !
et comme nogoodnamesleft : WTF ? tu n'aimes pas les patates ? x)
Au plaisir de te lire,

Cat

Féminin

phantomkansas a écrit:
Salut !

bienvenue sur le forum !
et comme nogoodnamesleft : WTF ? tu n'aimes pas les patates ? x)
Au plaisir de te lire,

Cat

Merci ^^
Mais oui, mais c'est pas booon ! ça a un goût de... patate, ça fait mal au bide, bhaaaa xD (mais je me sacrifie pour ceux qui aiment hein, j'en fais quand même XD (le risque quand on vit avec un lorrain quoi, bouffer de la patate quand on déteste XD)

Masculin
   Nombre de messages  :  42
   Âge  :  30
   Localisation  :  Cergy
   Date d'inscription  :  28/05/2017

Alterran  /  Petit chose

Bienvenu à toi!

Encore une fan de Tolkien, c'est pas vrai, c'est une épidémie!! Je ne peux qu'acquiescer Smile

Félicitations pour tes 3 enfants! quand je vois la galère par moment avec un seul^^

Au plaisir de te lire

Féminin

Si ça peut te rassurer, Alterran, je galère, je galère, je galère xD Là, y en a 2/3 à la sieste, le plus grand devant Pokemon (c'est mal hein!) Du coup, hop, je ressors mon manuscrit x)
Et félicitations à toi aussi =D

(Tolkien, c'est la vie, les lectures de mon début d'adolescence, celui qui m'a initiée à la Fantasy <3)

Au plaisir de te lire également ^^ (j'ai le sens de l'originalité, t'as vu x))

Féminin
   Nombre de messages  :  211
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013

La Main Noire  /  Autostoppeur galactique

Fan de Tolkien, de Harry Potter, Pratchett, Werber, et avec une verve aussi vive, je ne peux que t'apprécier déjà, même si tu n'aimes pas les pommes de terre Evil or Very Mad

J'écris aussi de la fantasy à gros volumes ! (je finis la rédaction du premier tome, j'ai fini le brouillon du second, et ça devrait faire trois ou quatre tomes !) J'ai hâte de te lire, et qu'on s'échange nos avis !! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous, et au plaisir de te croiser ailleurs bientôt !

[Lunes] Ne me regardez pas, je suis timide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant