PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Leiden a écrit:
Pépite de spéculoos et noix de pécan ? Si oui, je suis ta nouvelle amie  ! ^v^

22h46

On reconnait bien la une gourmande sans vraiment sans souvenir dans un premier temps. Parenthese amicale
23h33

Féminin
   Nombre de messages  :  283
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  27/07/2017

Aluqua  /  Autostoppeur galactique

Leiden a écrit:
Pépite de spéculoos et noix de pécan ? Si oui, je suis ta nouvelle amie  ! ^v^

22h46

Je fais à ce que tu veux :bummies:

00h43

Bon il faudrait que j'ailles dormir

Féminin
   Nombre de messages  :  1022
   Âge  :  29
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017

Leiden  /  Effleure du mal

Anti : Il me fallait bien un défaut ! Tu ne rends pas compte à quel point il est difficile de paraître imparfait.  Razz

Pour devenir mon meilleur ami, il faut m'emmener voir des étoiles filantes avec des litchi, de la mangue, de la pastèque, des raisins roses, des cerises et des nectarines. ^^

07h02

Invité  /  Invité

Féminin
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.

Je ne m'abaisserai pas à cliquer sur ce torchon. Pas de politique ni de religion. Sérieux anti. C'est si difficile que ça à comprendre ? Pourquoi tu te plais autant à raser la ligne comme ça sans arrêt ? Je ne comprends pas. Si tu éprouves un tel besoin d'étaler sans arrêt tes convictions, ce ne serait pas parce que tu as besoin de te convaincre toi-même ?
Moi j'ai un problème avec ça, et à chaque fois j'ai la sensation de me prendre une boule de bowling en pleine face. Mais je prends sur moi. A chaque fois. Seulement, je trouve ça dur d'être la seule à devoir faire des efforts. Tu pourrais m'aider un peu aussi de temps en temps.

09h13

Féminin

11h45

Je ne cliquerais pas non plus, je ne voudrais pas m'énerver le jour de mon anniversaire -sort-

Sinon petite pause boulot

Féminin

Désolée, mauvaise journée...
Mais il n'y a pas de raison pour que ça le soit aussi pour les autres, alors : Joyeux anniversaire, Aluqua. ^^
Il n'y a pas de smiley cadeau mais je t'offre ce koala sauteur :

kiss !

12h08

Féminin

T'inquiète Leiden, moi je t'envoies un cœur pour rattraper cette mauvaise journée -> :love: :love:

Merci un koala sauteur c'est très mignon Very Happy

12H13

Masculin
   Nombre de messages  :  370
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  03/07/2014

Sème-Lys  /  Symbiose ténia

J'vois pas le rapport entre valeurs et gens qui s'éclatent en s'envoyant en l'air, même si le côté religieux rend ça assez drôle. Mais je dois louper un truc :mrgreen:

Il est 15h08, je sirote du chouchen en regardant bosser Gaston, le robot nettoyeur de ma piscine. Cool

Féminin

Sème-lys, dit lui bloup bloup de ma part. XD

16h00

Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  117
   Localisation  :  à l'ouest, mais pas assez
   Pensée du jour  :  pic et pic et colegram
   Date d'inscription  :  24/05/2017

Amstramgram  /  Chewing-gum bi-goût

Geadore me manque
16:45:39

Féminin
   Nombre de messages  :  1394
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Amstramgram a écrit:
Geadore me manque

Oui.
Elle était notre phare dans l'obscurité.
La brise au milieu de la canicule.
Le bruit d'une corde de guitare qui saute.
Elle était nécessaire à la vie de ce forum.
Et je la pleure, (presque) silencieusement.
Amen.

16.48
http://grazouillis.be

Masculin
   Nombre de messages  :  2329
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Amstramgram a écrit:
Geadore me manque

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

17:04

Féminin
   Nombre de messages  :  2406
   Âge  :  26
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Guère épais

D'ordinaire, je suis assez relax quand je pars en vacances. Les vacances, c'est fait pour décompresser après tout. Et c'est pas comme si c'était la première fois que je voyageais seule. En fait, j'ai pas d'amis, je voyage le plus souvent seule en mode backpackers.
D'habitude, je planifie rien et je me dis "bon, ça devrait pas être sorcier, hein, c'est une ville".  Tout roule comme sur des roulettes, même si j'ai parfois eu quelques déconvenues, mais rien de très méchant.

Cette année, je sais pas, mais je me consume littéralement de stress. L'anxiété me bouffe, j'imagine les pires scénarios. Ma destination ? Rome.
Ça va Rome, c'est mignon Rome, je veux dire…bon…la culture n'est pas archi différente (dans le sens ou c'est l'Europe, donc familier), c'est un pays frontalier et puis y'a pas la guerre (à ma connaissance).

Eh bah non, pour une raison obscure, je suis tétanisée.
D'abord le vol avec Brian-Air. Bon, problème réglé, je prends des tranquillisants prescrits par le médecin.

Le transfert, parait que c'est la cohue dans le bus. Bon…au pire ce sera le train si je vois que c'est daubé du fion.

Les pickpockets, les indécrottables pickpockets… pourtant, je suis plutôt du genre à faire attention et je ne me suis encore jamais rien fait dérober. Mais là, je suis convaincue qu'ils m'attendent tous au pied de l'avion, t'sais. En mode "She's there, get her !" (mais en italien, du coup)

Le taxi, j'ai pas de tunes, mais si je devais le prendre, j'ai retenu la leçon enseigné par Maître Liam Neeson, je ne le partage pas avec un inconnu. Surtout que je n'ai pas un père avec des "very special skills" capable de parcourir toute l'Europe pour me sortir d'un traffic humain. (Ahava a vu trop de films)

L'hôtel…je vérifie scrupuleusement les avis clients. Bon dans l'ensemble, mais y'a quand même des vols au petit bonheur la malchance. Pas de problème, Ahava laissera son ordinateur adoré à la maison (en vrai, ça me déchire le coeur, j'aime pas utiliser mon téléphone pour accéder à internet, mais…comme je disais, je suis stressée. On dirait je pars en zone sensible, mais non, c'est Rome. Pas plus dangereux que Paris)

Et après, t'as les questions pourries du genre: est-ce que j'ai du change ? Est-ce que Brian-Air va me laisser passer avec ma valise ? Est-ce que j'ai bien photocopié mes papiers d'identité ? Merde, ils ont quoi comme prise là-bas ? Et si en fait, j'aime pas ? Et si mon ordinateur me manque ? Et si mon université m'appelle (truc pas probable) et m'ordonne de rédiger un article en une semaine alors que je suis sans rien ?

Et si je me fais attaquer par une goule géante en sortant du métro ?

Bref, Ahava part en vacances.

20:05

Masculin
   Nombre de messages  :  1086
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Moi chuis au chômage en septembre et ça va, chuis relax.

Comme quoi les vacances ça épuise. :mrgreen:
20h30
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Contenu sponsorisé  /  

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant