PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[OliCab] : lecteur et auteur en baskets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  36
   Âge  :  28
   Localisation  :  Metz
   Pensée du jour  :  Pourquoi tu cours?
   Date d'inscription  :  31/07/2017

OliCab  /  Petit chose

Bonjour à tou(te)s,

A mon tour de passer par la case présentation.

Olivier, 28 ans, Messin, je pratique la course à pied depuis maintenant dix ans. Je cours environ 5000 km par an, suis un adepte des marathons et des courses de 100 km et plus. Cette année, j'ai notamment participé au Trail du Saint-Quentin (50 km) et au semi-marathon de Sarrebruck, où j'ai...

STOP ! On rembobine. :mrgreen:

Désolé, je suis plus habitué des forums de course à pied (administrateur de deux d’entre eux) que de ceux d’écriture - ceci constituant un préambule sous forme d’excuse, si je venais à n’en pas respecter les codes dans ce petit autoportrait.  :mrgreen:

Passionné de course à pied, donc, mais ça, vous le savez déjà...
Passionné d’écriture et de lecture aussi - heureusement, sinon, je ne serais pas là... Idea

Mes préférences littéraires sont pour le moins éclectiques : thriller, poésie, essais, romans... Echo peut-être à une personnalité plurielle, qui a eu des répercussions sur mon parcours de vie jusqu’à présent (cf infra), ainsi que sur mes écrits.

A ce jour, j’ai auto-publié deux livres via Amazon. Le premier s’intitule J’ai 30 ans je crois ou Le voyage intérieur de la vie (2015). Ce court ouvrage constitue un cheminement introspectif à travers les étapes de la vie, chacune d’entre elles étant symbolisée de façon métaphorique et proposée sous une forme poétique. L’autre – Vies de courses (2015) – traite, sous forme de nouvelles, de ma passion débordante pour  la course à pied.