PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

[la gobeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  31
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  29/07/2017

la gobeline  /  Petit chose

Bonjour à tous, ne sachant jamais comment me présenter sur les forums je me permets d'utiliser  la présentation type Wink
Je me permets de préciser que je suis une handicapée de l'orthographe malgré mon amour pour les mots, j'espère que vous excuserez mes fautes.

Une description de vous en quelques mots : passionnée, tête en l'air j'ai parfois du mal à garder les pieds sur cette terre qui m’effraie, je m'évade alors dans des mondes sortis de mon imagination.

Études : Aucune, je n'ai même pas le bac et je ne me sens pas plus bête pour autant  :bummies:  

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Depuis que je suis toute petite je veux inventer des histoires.

Auteur(s) préféré(s) : C'est une question difficile, spontanément je répondrais Pierre Bottero puisqu'il a écrit les livres qui m'ont apporté le plus de frisson et de sentiment, je pourrais le relire à l'infini. Mais de mon point de vue d'adulte j'ai plutôt envie de répondre J.R.R. Tolkien et David Gemmell

Livre(s) préféré(s) : Comme je l'ai dit je pourrais relire la Quête d'Ewilan à l'infini. Il y a aussi Homo Vampiris de Fabien Clavel que j'adore et que j'ai relu plusieurs fois. Mon dernier coup de cœur en date est Le Graal du Gobelin de Jim C. Hines

Auteur(s) détesté(s) : Aucun, je n'aime pas l'idée de détester le travail de quelqu'un, il y à évidemment des livres que je n'ai pas aimés, mais je l'ai ai aussitôt oublié.

Passions : Je suis passionnée par le monde du Cirque et je pratique le trapèze depuis presque 15ans. Je suis également passionnée de tatouage et je dessine à mes heures perdues. Il y a aussi la littérature et l'écriture (c'est bien pour cette raison que je suis ici).

J'aime : Ma fille, la pluie, les projets et les aventures.

Je n’aime pas : Me rendre compte à la fin de la journée que j'ai passé mon temps à procrastiner.  

Vos écrits : J'ai un roman en cours depuis très longtemps pour le reste je partage beaucoup sur mon blog différent textes, nouvelles et autres.

Film(s) préféré(s) : La belle et la bête de Jean Cocteau et Wilow de George Lucas.

Série(s) préférée(s) : Sans aucune hésitation Shameless US.

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) :  BD : Peter Pan de Loisel, Nains de Jarry, la plupart des Jean-Claude Servais, Thorgal de  Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski.
Manga : Fly, Claymore et Chonchu.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Juliette, MØ, Rammstein, Rolling Stones, Charle Trenet.  

Pourquoi êtes-vous ici ? : J'ai envie d'échanger avec des gents qui partage ma passion dévorante pour l'écriture, avoir des avis sur mes écrit autre que mes proches qui me disent "ah oui c'est très bien !" mais je sais bien qu'ils ne sont pas du tout objectifs.  

Comment êtes-vous arrivé ici ? : En faisant des recherches sur un célèbre moteur de recherche.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publiez vos écrits, etc.) : Partager, lire et discuter.

Votre mot préféré : Rouflaquettes

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "un monde sans bataille est un monde ou l'on se contente de notre malheur"
http://lagobeline.over-blog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1101
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue par ici.

C'est beau, Servais. Content de voir qu'il y a encore des gens qui connaissent. Smile
http://silenceecrit.wordpress.com En ligne

Féminin

Merci =)

Oui c'est très beau, ayant une maman passionnée de BD je suis tombé dedans quand j’étais petite.

Féminin
   Nombre de messages  :  179
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  19/06/2017

Sielle  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue sur le forum !

Willow <3 J'adore ce film, même si je n'étais même pas née quand il est sorti haha

Masculin
   Nombre de messages  :  698
   Âge  :  20
   Localisation  :  Khorsabad
   Pensée du jour  :  When, sick for home, she stood in tears, amid the alien corn.
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Piraeus  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue!
http://alien-corn.blogspot.fr/

Féminin

Merci pour votre accueil !

Je n'était pas née quand Wilow est sortit non plus et encore moins lors de la sortie de la belle et la bête ^^ mais justement c'est en partie leurs age qui fait que j'adore ses films.

Dernière édition par la gobeline le Sam 29 Juil 2017 - 22:29, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  284
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  27/07/2017

Aluqua  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue sur le forum Cat :calien:

Féminin
   Nombre de messages  :  632
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue ! Cat

Masculin
   Nombre de messages  :  2337
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue la Gobeline.

Masculin
   Nombre de messages  :  1047
   Âge  :  37
   Localisation  :  Le désert de la Vacuité
   Pensée du jour  :  "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché." Vladimir Boukovski
   Date d'inscription  :  18/02/2017

Nibelung  /  Effleure du mal

la Gobeline a écrit:
"un monde sans bataille est un monde ou l'on se contente de notre malheur"

J'adore cette phrase. Smile

Et Raaaaaammsteeeeeeein !! :head:

Sois la bienvenue, créature à peau verte ! Smile

Féminin

Merci à tous !

Bon il serait temps que je prenne du temps pour découvrir un peu plus ce qu'il ce passe ici totoro

Contenu sponsorisé  /  

[la gobeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1