PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Présentation d'un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  15
   Localisation  :  Franche-Comté
   Pensée du jour  :  rêveuse
   Date d'inscription  :  21/07/2017

perdrelapensee  /  Début de partie

Bonjour, alors je viens de m'inscrire et je me baladais et j'ai vu qu'il fallait se présenter, alors allons-y Razz

Prénom : appelez moi Margot ça ira
Une description de vous en quelques mots : je suis assez forte de caractère mais sinon je ne mange personne et j'ai du mal à être moi-même avec ma famille
Études : je passe en seconde, au lycée, et j'ai hâte de voir plus grand et de rencontrer de nouvelles personnes et d'être moi même
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : je voudrais faire éditrice même si flemmarde que je suis des études de libraire m'iraient très bien, en faite je voudrais vivre auprès des livres et conseiller des gens mais aussi aider les jeunes auteurs à se faire éditer donc voilà c'est compliqué...
Auteur(s) préféré(s) : la seule et unique et non-originale J.K Rowling, les auteurs qui composent Erin Hunter puis ma meilleure amie qui écrit merveilleusement bien (je suis son admiratrice la plus fervente)
Livre(s) préféré(s) : Harry Potter pour être originale, Les Chevaliers d'Emeraude, et récemment Twilight ainsi que Divergente et Le Labyrinthe
Auteur(s) détesté(s) : pour l'instant je ne hais personne mais un jour peut-être
Passions : lire, écrire et apprécier la musique
J'aime : être assise dans l'herbe et marcher pieds nus, le soleil qui me réchauffe les épaules, les promenades avec des animaux, les moments avec ma famille choisie-mes amis
J'aime pas : le foie, le boudin, les cœurs de palmier, les abruties qui se nuisent à eux-mêmes et à leur vie
Vos écrits : le premier est un roman d'heroic-fantasy, le second qui est terminé et en correction est fantastique, un recueil de poésie, un nouveau roman heroic-fantasy, un autre fantastique et cinq autres non aboutis
Film(s) préféré(s) : Fast&Furious, Le Pacte des loups, les Disney, Gladiator, le 5 ème élément, Hunger Games et Harry Potter
Série(s) préféré(s) : Charmed, Friends, Grey's Anatomy
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Tintin, Astérix et Obélix (je ne lis pas beaucoup de BD et aucuns mangas)
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Mika, M, ACDC
Pourquoi êtes vous ici ? : j'adore partager ma passion d'écrire et ce forum tous les critères
Comment êtes vous arrivé ici ? : je cherchais des maisons d'éditions de poésie à compte d'éditeur et voilà, de fil en aiguille je me suis inscrite
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : je ne sais pas encore mais les semaines à venir je serais absente, mais je pense m'investir et lire les autres
Votre mot préféré : joli-jolie, phallocrate
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Si tu es trop gentil dans la vie tu vas te faire bouffer tout cru

Désolée pour toutes les fautes d'orthographe, je n'étais pas motivée du tout pour écrire. Bonne journée ! :bummies:

Féminin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  25
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  16/03/2017

phantomkansas  /  Tycho l'homoncule

Salut!
Bienvenue sur le forum.
En espérant lire quelques uns de tes textes !

J.K.Rowling Pompom girl

Cat

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  15
   Localisation  :  Franche-Comté
   Pensée du jour  :  rêveuse

perdrelapensee  /  Début de partie

J'ai oublié de préciser que j'adorais observer le paysage et que je rêverais de voyager !

Margot.

Masculin
   Nombre de messages  :  2273
   Âge  :  17
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue parmi nous.

Féminin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  17

Angele  /  Homme invisible

Bienvenue sur le forum !

Masculin
   Nombre de messages  :  771
   Âge  :  31