PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Salut les JE !!! Je suis nouvelles et je suis là pour me présenté : Je m'appelle Alice ( vu mon pseudo je pense que certains ont deviné ). J'habite à Nice et ma devise est : Impossible n'est pas moi. En quelques mots, je suis : Bizarre, folle mais pas méchantes, je ne suis pas une imbécile et j'ai plutôt la langue bien pendu. Je sais pas trop ce que je voudrais faire plus tard et je penses que vous pensez que j'ai le temps ce qui entre parenthèse est tout à fait vrai vu que je n'ai que 12 ans. J'ai plein d'auteurs préféré mais si je devais en citer que deux, je dirais Edouard Brasey et Marie-Aude Murail. J'ai également plein de livres préférés mais si je devais également en citer que deux je dirais :" Le grimoire des loups-garous" de Edouard Brasey et "Sauveur et fils" de ( quel surprise !!! ) Marie-Aude Murail. Je n'est pas d'auteurs que je déteste vraiment. Vous l'aurez peut-être devinez mais je vous le dis quand même : J’adore les romans de tous genre et de tous les temps. Mes passions en dehors de la lecture sont le Basket-ball et l'escrime ( je suis très sportive ). Je n'aime pas trop les mangas mais j'adore les série conne "the originals" et ma chanteuse préféré se nomme Daya. Je suis ici pour apprendre, pour publier ce que j'écris et pour lire ce qu'écris les autres.

Féminin
   Nombre de messages  :  5842
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  On va pas faire comme les gens, vivre à cause de l'argent. On laisse tout, on taille la zone.
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Correcteur apolitique pour Sputnik

Déplacé dans la bonne section.

Bienvenue Alice...

Mon n'sorte de roman : Pionniers, tentative d'une Âme      :rain:

Recette pour faire un bon livre :
1) Écrivez un mauvais livre ;
2) Recopiez le contraire.

Spoiler:

Masculin
   Nombre de messages  :  593
   Âge  :  31
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Gloire de son pair

Salut à toi Alice ! Bienvenue par ici.
http://silenceecrit.wordpress.com

Masculin
   Nombre de messages  :  2182
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  "Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils" Rudyard Kipling
   Date d'inscription  :  14/10/2014

Trôme  /  Coquinou

Bienvenue.
Au plaisir de te lire.
Passe de bons moments sur le forum.

Féminin
   Nombre de messages  :  59
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Mon essence prend racine dans la terre fértile de mon imagination
   Date d'inscription  :  26/06/2017

Satta  /  Clochard céleste

Bienvenue Alice et bon voyage parmi nous !

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1